Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous.

Je confirme les dires de Zuliette. Je suis allée voir la secrétaire de l'Iufm qui m'a annoncé que 4 personnes avaient étaient contactées. Elle a par la suite ajouté avec le sourire: "Ca vient bon!".

Je suis à présent 3ème, placée après Karosse et Bibico.

Bon week-end !!!

je confirme un recrutement dans ecole du neubourg, une liste complémentaire (suite à commision sur arrêt longue maladie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Et c'est reparti pour une semaine de stress à côté du teléphone!! La liste a ouvert c'est déjà ça mais on peut être recruté demain comme dans un mois!!!!!!

Demain je vais appeler pour savoir s'il y a 2 ou 4 personnes d'appelé (j'espère 4).

Sinon je commence à stresser sérieusement et je voulais savoir si quelqu'un se préparait à être appelé et si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous encourager et à vous féliciter si la bonne nouvelle est confirmée! allez maintenant, au boulot!

Ne nous laissez pas sans nouvelle, faites nous part de votre vécu. Etant 69ème sur cette fameuse liste, mes chances sont minces d'être appelée mais l'espoir fait vivre et surtout cela me fait plaisir pour vous qui étiez si proche du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'inspection académique et malheuresement il n'y a que 2 personnes qui ont été appelées! Ils vont appeler le secrétariat de l'iufm pour qu'elles arretent de transmettre des informations fausses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

merci bibico d'avoir appelé ! je n'ai pas trop été étonné par leur réponse car cela me paraissait étrange qu'il nous ait pas dit la vérité. je n'en voyais pas l'intérêt.

Bon pour nous y'a plus qu'à attendre l'épidémie de grippe carabinée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

merci bibico d'avoir appelé ! je n'ai pas trop été étonné par leur réponse car cela me paraissait étrange qu'il nous ait pas dit la vérité. je n'en voyais pas l'intérêt.

Bon pour nous y'a plus qu'à attendre l'épidémie de grippe carabinée :P

Juste une petite question: est-ce que tu te prépares à être appeler? si oui tu fais quoi?

En tout cas j'espère que ca venir vite car je déménage dans 2 semaines et j'aimerai bien faire mon emménagement dans la foulée!!!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible.... J'ai du mal à y croire... Seulement deux personnes ont été appelées?????? C'est impossible!!! Je vous crois mais maintenant je trouve vraiment bizarre que l'iufm ait dit 4!!! Où ont-ils leurs informations!!!! C dommage je m'etais imaginée etre descendu plus bas dans la liste.... Maintenant je passe de la 8ème à la 10ème place dans ma tete c pas vraiment gai...

Bon sinon ce qui reste toujours génial c'est que la liste s'est ouverte et c'est ce qu'on attendait tous!!! C'est le plus important..... Bonne soirée à tous et vivement d'autres bonnes nouvelles.....

Et merci encore à l'iufm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

merci bibico d'avoir appelé ! je n'ai pas trop été étonné par leur réponse car cela me paraissait étrange qu'il nous ait pas dit la vérité. je n'en voyais pas l'intérêt.

Bon pour nous y'a plus qu'à attendre l'épidémie de grippe carabinée :P

Juste une petite question: est-ce que tu te prépares à être appeler? si oui tu fais quoi?

En tout cas j'espère que ca venir vite car je déménage dans 2 semaines et j'aimerai bien faire mon emménagement dans la foulée!!!

bonne journée!

Coucou Bibico !

Me préparer à être appelée , il vaut mieux car je ne suis pas loin dans la liste. Cependant cette préparation n'est que psychologique car au niveau des préparations d'activités cela me parait vraiment trop vaste par rapport à toutes les possibilités qu'il existe. Et toi que fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

merci bibico d'avoir appelé ! je n'ai pas trop été étonné par leur réponse car cela me paraissait étrange qu'il nous ait pas dit la vérité. je n'en voyais pas l'intérêt.

Bon pour nous y'a plus qu'à attendre l'épidémie de grippe carabinée :P

Juste une petite question: est-ce que tu te prépares à être appeler? si oui tu fais quoi?

En tout cas j'espère que ca venir vite car je déménage dans 2 semaines et j'aimerai bien faire mon emménagement dans la foulée!!!

bonne journée!

Coucou Bibico !

Me préparer à être appelée , il vaut mieux car je ne suis pas loin dans la liste. Cependant cette préparation n'est que psychologique car au niveau des préparations d'activités cela me parait vraiment trop vaste par rapport à toutes les possibilités qu'il existe. Et toi que fais tu ?

Depuis le début de l'année, j'ai fait ma fiche de prep perso, mon cahier journal, j'ai lu les programmes, j'ai repéré des sites sympas où il y a pleins de ressources pour les instits, des livres...

J'ai surtout regarder les matières que je n'avais pas choisi au concours comme histoire-géo, musique, anglais et arts visuels pour savoir comment faire un cours mais aussi en connaître un peu plus au niveau disciplinaire. Je lis en ce moment des livres sur les classes multiniveaux pour ne pas être perdu si j'ai ça, etc...

J'ai également pris contact avec une jeune instit pour qu'elle me donne des conseils.

Ca me permet de m'occuper en attendant d'être appelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible.... J'ai du mal à y croire... Seulement deux personnes ont été appelées?????? C'est impossible!!! Je vous crois mais maintenant je trouve vraiment bizarre que l'iufm ait dit 4!!! Où ont-ils leurs informations!!!! C dommage je m'etais imaginée etre descendu plus bas dans la liste.... Maintenant je passe de la 8ème à la 10ème place dans ma tete c pas vraiment gai...

Bon sinon ce qui reste toujours génial c'est que la liste s'est ouverte et c'est ce qu'on attendait tous!!! C'est le plus important..... Bonne soirée à tous et vivement d'autres bonnes nouvelles.....

Et merci encore à l'iufm....

Bon alors il n'y a que deux personnes d'appelées...c'est un petit debut!!!il faut esperer qu'ils ne vont pas s'arrêter là...et oui on devient exigant lol!!!bon courage pour ceux bientot appelés et puis un bon courage à ceux qui repassent le concours car trop loin comme moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...