Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Je viens de recevoir une lettre du SNUIPP 76 qui confirme les 2 personnes appelées dans l'Eure et qui ajoute que les surnombres dans le 76 sont au nombre de 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Salu tout le monde,

je post ce message juste pour dire que j'ai appelé l'ia hier, le snuipp aujourd'hui et que j'ai meme demandé des infos à la secretaire de l'iufm, et au final j'en suis sortie démoralisée.En effet , selon eux (exclu l'ia car elle ne dit pas grand chose)malgrè l'ouverture de la liste il ne faut pas s'attendre à des appels massifs et que malgrè mon 11éme rang je devrait bien repréparer le concours (plus facile à dire qu'a faire).

De plus d'après le snuipp il reste 14 personnes en surnombres alors que l'ia dit 15, bon ce n'est qu'une personne de différence mais on sait tres bien que cela joue beaucoup. Alors entre des infos contradictoires d'un coté et du pessimisme de l'autre, moi je dit que s'en ait trop pour mes nerfs.

Je sais qu'il faut garder espoir mais la je dois avouer que je commence vraiment à désesperer et surtout j'en ai marre d'attendre. Bref c'était l'humeur du jour ,j'espere que vous autres vous êtes de meilleur humeur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde,

je post ce message juste pour dire que j'ai appelé l'ia hier, le snuipp aujourd'hui et que j'ai meme demandé des infos à la secretaire de l'iufm, et au final j'en suis sortie démoralisée.En effet , selon eux (exclu l'ia car elle ne dit pas grand chose)malgrè l'ouverture de la liste il ne faut pas s'attendre à des appels massifs et que malgrè mon 11éme rang je devrait bien repréparer le concours (plus facile à dire qu'a faire).

De plus d'après le snuipp il reste 14 personnes en surnombres alors que l'ia dit 15, bon ce n'est qu'une personne de différence mais on sait tres bien que cela joue beaucoup. Alors entre des infos contradictoires d'un coté et du pessimisme de l'autre, moi je dit que s'en ait trop pour mes nerfs.

Je sais qu'il faut garder espoir mais la je dois avouer que je commence vraiment à désesperer et surtout j'en ai marre d'attendre. Bref c'était l'humeur du jour ,j'espere que vous autres vous êtes de meilleur humeur. :cry:

Ben c'est quoi ce petit coup de calcaire?

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour de réunion, donc veille d'appel. On y croit, on y croit... Pour ce qui est des appels massifs, on s'en doutait un peu, non? Déjà l'an dernier, ils en appelaient 2 par 2 au compte goutte. Cela m'étonnerait beaucoup que l'Eure finisse l'année scolaire sans recruter d'autres LC.

Arrêtons d'écouter les syndicats et les iufm qui n'ont aucune information. C'est normal de leur part de nous conseiller de réviser.

Seule l'inspection académique détient the vérité. Et elle ne peut pas anticiper sur les arrêts maladie, les congés maternité ou longue durée, sans quoi elle le ferait en demandant plus de postes au concours.

Donc, si je consulte les chiffres de l'an dernier, ça a vraiment décollé après la rentrée de janvier. Normal, nouveau budget.

Allez, du Courage, du courage, du courage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont toujours un train de retard. Seule l'inspection académique est en mesure de nous donner des informations fiables( quand elle en donne! :P ). Je préfère de loin son silence aux informations contradictoires véhiculées par un iufm ou par un syndicat. Restons patients! Voyons le bon côté des choses, la liste est ouverte! :D

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai appele les snuipp 76 et27 hier qui eux m'ont dit qu'il ne fallait pas sedemaoralisé et qu je devait continuer a y croire je suis 17è (avec les appelés 12è) ils m'ont dit que le fait que la liste soit ouverte etait un bon signe . le fait qu'il reste des surnombre ne joue en rien sur le fait quel'eure appelle les LC puisque on ne peut pas oblige les diplomé a aller dans l'eure.

ils m'ont aussi dit de rappeler demain car ils auraient plus d'info dans l'eure

il y aura bien qq maladies et arret mat'.... oui oui

bonne fin de journée

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà qui est mieux! Les brigades sont toujours déficitaires, d'ailleurs elles doivent l'être dès maintenant sans quoi ils auraient fait appel à elles pour les 2 remplacements longue durée qui ont fait l'objet d'appel.

Ce qu'il faut maintenant, c'est beaucoup de longs arrêts.

Enfin, je vous dis tout ça mais j'ai quand même repris les révisions. Et en fait, c'est plutôt agréable. Je m'aperçois, à la lueur de ce que je n'ai pas su le jour du concours, de ce qui est vraiment important. Et puis ce n'est pas perdu. Je fais pas mal de grammaire, de didactique des maths, d'histoire et de sciences. La synthèse, je m'y remettrai en dernier, quand je serai sûre de devoir le repasser.

Et puis en fait j'ai la patate parce que je viens d'avoir un petit chaton. c'est bête mais je pense moins au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!

Bon allez on ne se démotive pas, la liste est ouverte c'est déjà super positif !!!!

Demain rendez vous téléphonique mensuel avec l'ANPE et comme d'habitude je vais dire à la charmante dame que j'attends. Elle va finir par me dire que je me fous d'elle, je lui répète cela depuis le mois de Septembre. Elle va me demander si je cherche quelquechose en attendant et comme d'habitude je vais lui répondre que non puisque que l'on peut m'appeler du jour au lendemain.... enfin bon la routine !!!!

J'espère que tout le monde va bien , à tous ceux qui révisent je leur souhaite bon courage surtout pour l'histoire et les sciences car pour l'instant moi je ne suis vraiment pas motivée.

Demain soir je vais voir un concert ça va me changer les idées parce que c'est vraiment stressant cette situation d'attente et toujours omniprésent : preuve en ait ces crises d'eczéma récurrentes (vive la gratouille !!!!) :P

Voilà je vous fais partager ma petite vie mais bon c'est sympa de faire partager autre chose que cette attente non ?!? Vous êtes tous mes amis en ce moment car tous dans la même galère alors c'est normal de vous faire partager d'autres moments

Bisous à tous et en force la lc Rouen 2006 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous rejoins danc cette vague d'optimisme il faut y croire bien sur!!!!

Autre point positif, demain c'est l'arrivée du... beaujolais :D mouai ...je n'aime pas trop les chatons et pas de concert en prévision alors...

Bonne soirée everybody de la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je ne sais pas si ça vous concerne de près ou de loin, mais dans certaines circonscriptions de l'Eure, ils manquent de remplaçants... on est appelé dans des circon qui ne sont pas les notres! Donc je me disais que peut être ils vont taper aussi dans la LC! Espérons le pour vous... ;)

bpn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai appele les snuipp 76 et27 hier qui eux m'ont dit qu'il ne fallait pas sedemaoralisé et qu je devait continuer a y croire je suis 17è (avec les appelés 12è) ils m'ont dit que le fait que la liste soit ouverte etait un bon signe . le fait qu'il reste des surnombre ne joue en rien sur le fait quel'eure appelle les LC puisque on ne peut pas oblige les diplomé a aller dans l'eure.

ils m'ont aussi dit de rappeler demain car ils auraient plus d'info dans l'eure

il y aura bien qq maladies et arret mat'.... oui oui

bonne fin de journée

mélanie

Alors vivement demain alors!!!

Petite info: apparemment on ne remplace pas de congé maternité!!! (dit des inspections...)

Alors à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...