Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

coucou

Je ne sais pas si ça vous concerne de près ou de loin, mais dans certaines circonscriptions de l'Eure, ils manquent de remplaçants... on est appelé dans des circon qui ne sont pas les notres! Donc je me disais que peut être ils vont taper aussi dans la LC! Espérons le pour vous... ;)

bpn courage

Oui dans l'école de ma fille ils ont fait appel à un remplaçant d'une autre circonscription car plus de remplaçant dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

ah donc c'est pas bon..ça veut dire qu'ils appellent les autres circonscriptions et pas nous!!

Non c'est toujours comme cela donc ce n'est pas mauvais d'autant que là on parle de remplacement court et donc la lc n'est pas utilisée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : joyeux anniversaire mulane!!

Merci ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D avez vous vu le reportage sur la lc sur le journal d'hier soir sur tf1?vous pouvez aller le voir sur le site de tf1...c'est pas une vision positif!!en tout cas, c'est la première fois qu'on parle de ce systeme à la tele.encore merci pour mon anniv!!!!

bon courage pour l'attente

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!!

Je ne l'ai pas vu mais on m'en a parlé..je vais aller sur le site merci pour l'info

J avais vu il y a un an environ un reportage sur canal + sur la LC c'était assez choc et déprimant!!par exemple une fille avait été envoyée en SEGPA comme prof de français..enfin bref rien d'important!! écoutons plutôt les témoignages de nos connaissances qui ont été appelées les années précédentes et qui pour ma part sont très positifs...

Alles bonne nuit à demain!!

PS je ne trouve pas le reportage alors si jamais tu as l'adresse complète pourrais tu nous faire un ti copier coller stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: apparemment on ne remplace pas de congé maternité!!! (dit des inspections...)

Non, sauf si le PE s'arrête avant pour grossesse difficile ou alors prend un congé parental. Et biensûr, pour remplacer un congé maternite court, il faut un remplaçant, donc quand on n'en a plus, on prend des LC en ZIL ou brigades. Donc, tous les petits bébés sont bons à prendre, mais ça, on le savait déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : joyeux anniversaire mulane!!

Zut, je l'ai raté. Pourtant je regarde toujours

Alors Joyeux Anniversaire Mulane. Mieux vaut tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!

Bon allez on ne se démotive pas, la liste est ouverte c'est déjà super positif !!!!

Demain rendez vous téléphonique mensuel avec l'ANPE et comme d'habitude je vais dire à la charmante dame que j'attends. Elle va finir par me dire que je me fous d'elle, je lui répète cela depuis le mois de Septembre. Elle va me demander si je cherche quelquechose en attendant et comme d'habitude je vais lui répondre que non puisque que l'on peut m'appeler du jour au lendemain.... enfin bon la routine !!!!

J'espère que tout le monde va bien , à tous ceux qui révisent je leur souhaite bon courage surtout pour l'histoire et les sciences car pour l'instant moi je ne suis vraiment pas motivée.

Demain soir je vais voir un concert ça va me changer les idées parce que c'est vraiment stressant cette situation d'attente et toujours omniprésent : preuve en ait ces crises d'eczéma récurrentes (vive la gratouille !!!!) :P

Voilà je vous fais partager ma petite vie mais bon c'est sympa de faire partager autre chose que cette attente non ?!? Vous êtes tous mes amis en ce moment car tous dans la même galère alors c'est normal de vous faire partager d'autres moments

Bisous à tous et en force la lc Rouen 2006 :D

bonjour Karosse, :)

je voulais te dire que tu peux chercher un boulot car si tu as un contrat en cours ton poste te sera réservé un mois .Et au niveau de la loi dans le cadre d'un CDd et pour unCDI tu dois poser un jour de préavis pour une semaine travaillée donc ca te laisse le tps de t'organiser et de te retourner. Sachant aussi que les employeurs sont en général très conciliant et comprennent bien que tu as besoin de partir rapidement.

bonne journée à tous

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : joyeux anniversaire mulane!!

Zut, je l'ai raté. Pourtant je regarde toujours

Alors Joyeux Anniversaire Mulane. Mieux vaut tard...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je parle toute seule aujourd'hui. Les appels ont commencé à Limoges. Allez, encore demain pour que ça bouge. Oh, faites que ça bouge demain...Y a t-il quelqu'un qui habite près d'une église pour aller brûler un cierge pour nous :D On ne sait jamais. Mais ça ne marche pas toujours. Ma mère l'avait fait pour son CAP de couture. Elle ne l'a pas eu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...