Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonsoir ,

je vous lance une demande concernant l'inscription pour le concours

savez vous quand il faut transmettre l'afps et brevet piscine au rectorat ? avez vous recu

un courrier ?

je me permet de mettre ce post ici car je vois des gens de hte normandie

merci de votre aide

aplus

madison23 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonsoir ,

je vous lance une demande concernant l'inscription pour le concours

savez vous quand il faut transmettre l'afps et brevet piscine au rectorat ? avez vous recu

un courrier ?

je me permet de mettre ce post ici car je vois des gens de hte normandie

merci de votre aide

aplus

madison23 :blush:

Tu n'es pas vraiment au bon endroit pour poser cette question... :blush:

Si tu avais fait une petite recherche rapide sur le site, tu aurais su qu'il faut patiemment attendre un courrier de la part du rectorat qui te dira quoi faire, où et quand envoyer tes attest...voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amelaib de ta réponse, désolé d'etre venu sur ce post

bon courage pour la suite,

Bye bye,

madison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles des syndicats. <_< . Il y a des régions où les LC sont vraiment soutenus: je pense à Amiens, Aix MArseille. Nous, on n'a vraiment pas de chance....

Je ne sais plus quoi faire pour garder le moral: je glane des infos ici et là, du style, dans l'Eure, il y a 177 maternelles et 465 écoles primaires. Ce serait vraiment con qu'ils n'aient pas besoin de nous...

Ou alors des infos qui circulent annonçant des possibilités de départ à la retraite au mois de décembre.

Pour les mauvaises nouvelles, les LC ne peuvent être recrutés que sur des postes budgétairement vacants, c'est à dire qu'ils ne verseront pas en même temps de l'argent pour le salaire du titulaire et pour le nôtre. C'est pour ça qu'on est appelé sur des congés longs, quand c'est la sécu qui prend le relai.

Bref, toutes ces infos se mélangent dans ma tête et je ne sais plus trop sur quel pied danser. Un jour j'y crois, l'autre non. :cry:

Si ça continue, je vais appeler le recteur pour lui dire que je veux bien bosser gratuitement pourvu qu'il valide ce maudit concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRR ça recommence je suis CHONCHON de la liste complémentaire...

C'était l'humeur du soir bonsoir!

ps: je veux bien travailler bénévolement aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

pour l'humeur du soir ça va pas être très gai car je viens de perdre un cousin d'où mon absence de ce post pendant quelques temps car évidemment pas du tout dans le stress de la liste complémentaire mais je vous soutiens dans votre action et dans votre attente !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde, je vois que l'optimisme se fait rare en ce moment mais quoi de plus normale avec cette fichu liste qui n'avance pas.Quand à toi karosse je te présente mes sincères condoléances, sa doit pas etre évident pour toi.

En ce qui concerne la liste complementaire ,j'ai appellé le snuipp et apparamment rien n'a changé hormis le fait qu'il ne reste plus que 7 personnes à placer dans le 76 . On peut considérer que c'est une demi bonne nouvelle.Bon on continue d'y croire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi chamna 76

tout ce que j'espère c ne pas être appelé la semaine prochaine pour pouvoir assister à la cérémonie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente mes sincères condoléances, moi aussi...

Mais sinon, je suis ravie d'apprendre qu'il ne reste plus que 7 personnes en Seine-Maritime!! Si seulement en janvier il ne pourrait plus y avoir de T1 ça serait vraiment super et on pourrait alors espérer que plus de personnes de la liste seraient appelées!!!

En attendant, espérons que dans l'Eure il y ait d'autres appels avant les vacances!!

Gardons un peu espoir!!!

Et merci infiniment à Chamna16 de nous tenir au courant!!!

On continue à se tenir au courant!!

Vivement les prochaines nouvelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c rassurant de savoir que maintenant seulement 7 personnes sont sans poste , d'ailleurs quant elle ma sa dit au snuipp, je lui est demander de répéter car cela me paraissait bizarre mais visiblement c'est bien sa et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui bonne nouvelle !!! après une journée bien pourrie ça fait du bien !

Karosse bon courage nous sommes de tout coeur avec toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...