Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Salu tout le monde, comme promis je suis de meilleur humeur qu'hier.

Aujourd'hui j'ai appelé l'ia du 76 qui comme toujours m'a dit qu'il n'y avait pas de changement sur la liste, alors j'ai décidé d' appelé l'ia 27 et après une courte attente téléphonique, j'ai pu parler à une dame qui m'a en partie rassurée car elle était très confiante en ce qui concerne les futurs appels de la lc, bien sur elle ne sait pas combien de personnes seront appelés mais au moins elle ma dit que l'eure ferait encore appel a la liste complementaire d'ici le mois de mars, date de cloture de la liste. C'est toujours ca .

Bon, il faut tenir bon.Bon Courage a tous et bon week end.

Ah chamna, tu nous sauves le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Confirmation de Chamna16!!!!!!!!!!!!! Site du snuipp76:

Liste complémentaire au 23 novembre 2006

Publié le: jeudi 23 novembre 2006

Il reste encore 7 sur-nombres au 23/11/06 en Seine Maritime.

Par contre, le recrutement a commencé dans l’Eure.

Nombre de Listes Complémentaires : 122

Recrutés IUFM : 3 (Eure)

Recrutés dans l’Eure : 2

Rang du dernier recruté : 5

Pourvu que ça continue vite comme ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il y a de rapide dans ce recrutement Zuliette, étant donné qu'il y a eu 3 remontées en PE2 au début de l'année scolaire et seulement 2 personnes appelées pour le moment :cry: Au contraire, les recrutements sur LC n'avancent pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il y a de rapide dans ce recrutement Zuliette, étant donné qu'il y a eu 3 remontées en PE2 au début de l'année scolaire et seulement 2 personnes appelées pour le moment :cry: Au contraire, les recrutements sur LC n'avancent pas :ninja:

Il est vrai que les recrutements ne sont pas nombreux (pour le moment, je l'espère ;) ). Mais ces dernières nouvelles sont relativement bonnes étant donné la situation actuelle. Un peu d'optimisme ne fait pas de mal! :). Restons dans cet élan positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il y a de rapide dans ce recrutement Zuliette, étant donné qu'il y a eu 3 remontées en PE2 au début de l'année scolaire et seulement 2 personnes appelées pour le moment :cry: Au contraire, les recrutements sur LC n'avancent pas :ninja:

Mais ces nouvelles sont très bonnes au contraire...

Tu ne dois pas être de notre académie donc tu ne dois pas connaître les conditions dans lesquelles nous nous trouvons alors je vais tout te ré-expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 2 départements dans notre région.... Le 76 et le 27.......... Dans le 27, des listes complémentaires peuvent être appelés alors que dans le 76 il y a encore des enseignants qui n'ont pas de postes.... (7). Donc en Seine-Maritime les listes complémentaires ne peuvent pas encore être appelées..... C'est pour ça qu'on attend avec impatiente que les 7 enseignants trouvent un poste pour qu'ensuite on fasse appel à nous!!!

As-tu enfin compris HermioneLL?????

Je ne ferai pas ces explications tous les jours!! Ca fatigue les gens qui ne ne savent pas de quoi ils parlent.... Il devrait changer de forum!!!!!!!!!! C'est vraiment sâouant!!!!!!!!!!! Restons de bonne humeur malgré tout car nous liste complémentaire on comprend la valeur de ses très très importants messages et on a pas tellement l'envie de s'amuser à expliquer à tout le monde notre situation quand on essaie pas de la comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, vivement que la semaine passe pour qu'on apprenne encore d'autres choses!!!!!

Gardons beaucoup espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il y a de rapide dans ce recrutement Zuliette, étant donné qu'il y a eu 3 remontées en PE2 au début de l'année scolaire et seulement 2 personnes appelées pour le moment :cry: Au contraire, les recrutements sur LC n'avancent pas :ninja:

Mais ces nouvelles sont très bonnes au contraire...

Tu ne dois pas être de notre académie donc tu ne dois pas connaître les conditions dans lesquelles nous nous trouvons alors je vais tout te ré-expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 2 départements dans notre région.... Le 76 et le 27.......... Dans le 27, des listes complémentaires peuvent être appelés alors que dans le 76 il y a encore des enseignants qui n'ont pas de postes.... (7). Donc en Seine-Maritime les listes complémentaires ne peuvent pas encore être appelées..... C'est pour ça qu'on attend avec impatiente que les 7 enseignants trouvent un poste pour qu'ensuite on fasse appel à nous!!!

As-tu enfin compris HermioneLL?????

Je ne ferai pas ces explications tous les jours!! Ca fatigue les gens qui ne ne savent pas de quoi ils parlent.... Il devrait changer de forum!!!!!!!!!! C'est vraiment sâouant!!!!!!!!!!! Restons de bonne humeur malgré tout car nous liste complémentaire on comprend la valeur de ses très très importants messages et on a pas tellement l'envie de s'amuser à expliquer à tout le monde notre situation quand on essaie pas de la comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, vivement que la semaine passe pour qu'on apprenne encore d'autres choses!!!!!

Gardons beaucoup espoir!!!!

Hum, hum, du calme zuliette...

HermioneLL est également LC dans notre académie, 91 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis d'HermioneLL, ca n'avance pas si vite que cela puisque l'année dernière la 10eme sur LC avait été recrutée fin novembre. Pour l'instant, on y est pas encore ...

De même, la personne en 25eme position (ma position) avait été recrutée mi-décembre.... et là, je ne pense pas que j'aurais un appel de l'IA à cette date...

Mais, restons optimiste, y'a une épidémie de gastro en ce moment .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que, comme Rouen a placé 80 T1 en moins de 3 mois, les 7 derniers seront rapidement affectés.

Allez, sonne petit téléphone, sonne :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle: Il y a un article sur le site du snuipp 76 concernant les remplacements non assurés (nombreux apparemment). Le suipp demande aux PE de renvoyer les élèves chez eux après 2 jours de non remplacement, afin de faire bouger les parents.

Autre bonne nouvelle, il y a une capd jeudi ou vendredi (la date differe selon le site du snuipp ou du sgen). Elle concerne la formation continue. Si des formations sont refusées faute de remplaçants, les syndicats se bougeront un petit peu.

C'est bon pour nous tout ça, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh c'est plaisant tout ça!!! merci anne pour toutes ces infos !

Sinon n'oublions pas de rester soudés, optimistes et d'éviter les tensions hein?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour confirmer ce qu'a dit anne27, dans mon école (27) il y a un brigade qui remplace un congé mater depuis sept jusqu'à mars. Et bah figurez vous que la semaine dernière i'ia l'a appelé pour qu'il lâche sa classe et qu'il aille faire un remplacement de deux jours dans une autre école...!!! (la maternelle doit sembler moins importante que l'élémentaire..) Moralité, une classe de petits-moyens sans maître pendant 2 jours, des classes à 35 pour pallier le manque de remplaçant... Trop bien !!

Alors effectivement il y a des manques, c'est sûr... Ce que je crois, c'est que le budget ne suit pas ! Je pense que ça va se débloquer dès janvier (nouveau budget)... Alors tenez le coup; même si ça n'arrive pas vite, il ont besoin de monde, ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour confirmer ce qu'a dit anne27, dans mon école (27) il y a un brigade qui remplace un congé mater depuis sept jusqu'à mars. Et bah figurez vous que la semaine dernière i'ia l'a appelé pour qu'il lâche sa classe et qu'il aille faire un remplacement de deux jours dans une autre école...!!! (la maternelle doit sembler moins importante que l'élémentaire..) Moralité, une classe de petits-moyens sans maître pendant 2 jours, des classes à 35 pour pallier le manque de remplaçant... Trop bien !!

Alors effectivement il y a des manques, c'est sûr... Ce que je crois, c'est que le budget ne suit pas ! Je pense que ça va se débloquer dès janvier (nouveau budget)... Alors tenez le coup; même si ça n'arrive pas vite, il ont besoin de monde, ça va venir !

Merci Talya de venir nous faire un petit coucou et de nous remonter le moral par la même occasion. Je ne suis même pas encore appelée que je flippe déjà pour la PE2. Tous ces stages qui comptent pour la validation, le mémoire pro...et tout ce travail quand on a déjà 3 loulous à la maison. J'angoisse...(mais je crois que j'aime bien me faire peur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...