Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Quand je vois Karosse sur le bandeau du bas, je me dis "c'est bon, elle nous écrit qu'elle vient d'être appelée".

GRRRRRRRRR, mais non, ce n'est jamais bon.

Que c'est déprimant de lire tous les appels dans les autres académies. Bon, je vais me faire un film, ça m'évitera de poireauter devant mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Coucou à tout le monde !!!!

Effectivement je viens faire un tour régulièrement sur le post pour me tenir au courant mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment.

En plus quand j'en vois certaines se prendre la tête pour des bêtises ça ne me donne pas envi de donner des nouvelles. De toute façon je n'en ai pas plus que vous. Le snuipp n'est pas très éloquent que ce soit pour l'Eure ou la Seine Maritime.

Voilà allez bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire la dernière page de "LC LILLE 2006/2007" et eux aussi commencent apparement une action..ils ont écrit une lettre pour le ministre et le recteur que je vous conseille d'aller lire..

Je pense que nous devrions sérieusement penser à faire la même chose car si jamais nous n'étions JAMAIS appelés nous regreterions peut être ne pas avoir bougé nos fesses...

En attendant les syndicats ne répondent pas aux mails et donc nous ne savons pas si cela serait bien vu..mais qu'avons nous à perdre???

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde

Comme d'habitude pas de changement au niveau de la liste complementaire,j'ai appelé ia27 et il m'on dit qu'il n'avait pas de besoin pour le moment, ce qui contredit les messages que j'ai lu sur le forum et surtout les infos qui disent que sur le terrain il manque du personnel. Selon les syndicats, il essaye au maximun de freiner le recrutement sur la liste complementaire ,mais il ne faut pas s'inquieter (plus facile à dire qu'à faire , je sais) car au bout d'un moment ca va se ressentir sur le terrain et dc il seront bien obligé de piocher dans la liste .

Alors courage, comme on dit toujours l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les syndicats ne répondent pas aux mails et donc nous ne savons pas si cela serait bien vu..mais qu'avons nous à perdre???

Rien, mais les syndicats siègent aux commissions d'attribution des postes. Nous serions plus crédibles avec leur soutien. Pourquoi ne pas essayer d'organiser un RDV avec un responsable syndical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment...............gentils au snuipp 76. Ils viennent de mettre un nouvel article sur les listes complémentaires: pas de changement (par rapport à la semaine dernière). ça y est, là, on est vraiment suivi...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà je vous lis depuis quelques jours et je voulais vous apporter mon soutien ... cette année je suis T4 , brigade , et j'ai été comme vous liste complémentaire....

Mais là ou je suis surprise , c'est votre rang sur cette liste et le fait que certaines n'aient pas encore été appelées.....enfin les choses ont réellement changé depuis ce temps....

Car moi j'étais 43ème et j'avais été appelée avant la pré-rentrée!!! ....ça c'était en 2001....je connais même une fille qui, l'année précedente avait été appelée en février alors qu'elle était à plus de 100!!

enfin, je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour que vous soyez appelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà je vous lis depuis quelques jours et je voulais vous apporter mon soutien ... cette année je suis T4 , brigade , et j'ai été comme vous liste complémentaire....

Mais là ou je suis surprise , c'est votre rang sur cette liste et le fait que certaines n'aient pas encore été appelées.....enfin les choses ont réellement changé depuis ce temps....

Car moi j'étais 43ème et j'avais été appelée avant la pré-rentrée!!! ....ça c'était en 2001....je connais même une fille qui, l'année précedente avait été appelée en février alors qu'elle était à plus de 100!!

enfin, je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour que vous soyez appelées...

Merci pour ton soutien galinette. Si tu as des infos toutes fraiches du terrain, des amis syndiqués, des relations....on est preneur, parce que là, on se sent un peu seuls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour anne27

j'avoue franchement ne pas avoir de nouvelles quant à l'appel eventuel de liste complémentaires.... :( je ne savais même pas que tous les T1 n'avaient pas de poste ......

et comme je suis remplaçante je change tout le temps d'école et je n'ai pas vraiment de possibilité d'avoir des renseignements intéressants pour vous....

au cas où je vous ferai signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du nouveau..le snuipp27 a répondu a mon mail je vous envoie les copies..mais je pense qu'il y a une fausse de frappe alors pas de panique concernat la phrase "après janvier le recrutement sera impossible"

mon mail

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car l'une de mes "collègues" étant tout comme

moi sur la liste complémentaire du CRPE vous avez envoyé un mail il y a quelques temps et nous n'avons toujours pas de réponse...

En effet, nous nous demandions (à tout hasard!) si une quelconque action pour faire bouger les choses étaient envisageable... car certaines académies le font et cela semble efficace!

Pourrions nous par exemple écrire au recteur ou est-il complètement intouchable?

Il devient très difficile pour nous de rester positifs car nous avons très peu de nouvelles et ne savons absolument pas à quoi nous en tenir...la situation est réellement stressante et les rumeurs ne cessent de courir.. est ce vrai par exemple qu'il y aura un nouveau budget dès janvier 2007 et que nous aurons alors

plus de chances d'être appelés ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et vous adresse mes sincères salutations.

B... Dorothée (rang 14)

et voici la reponse

Bonjour

Première chose : quand je vois Dorothée B... ...ça me surprend car j'ai eu

une élève qui portait ce nom...à Marcilly il y a une vingtaine

d'années...mais je suppose que c'est un hasard...

deuxièmement...notre recteur est un dur ...et c'est vrai qu'après janvier

le recrutement sera impossible...rien ne vous empêche de vous adresser à

lui et nous pourrons appuyer votre demande...faites nous parvenir un

brouillon avant de lui écrire quand même..on pourra vous conseiller

cordialement...José BRIDARD

VOILA!!!QUE FAISONS NOUS???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON BOUGE!!!!!

Perso, pour le moment je n'ai pas énormément de temps, étant donné que je passe un concours blanc jeudi et vendredi... <_< Ca va me remémorer de bons moments.... Enfin bref, je serai plus dispo à partir de la semaine prochaine! Donc n'hésitez pas ;)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réecrire à ce monsieur :

Cher José BRIDARD,

Je tenais à vous remercier de m'avoir répondu aussi vite et concernant votre élève du nom de B... je ne le connais pas désolée!!!

Sinon, concernant votre mail l'une des phrases m'effraie!vous avez écrit "notre recteur est un dur ...et c'est vrai qu'après janvier le recrutement sera impossible..."

rassurez moi il s'agit d'une faute de frappe?????

Supposons qu'il s'agisse bien d'une erreur nous sommes motivés à écrire au recteur et votre appui nous serait bien evidemment très très très utile..le brouillon est en préparation.. !

Pensez vous qu'une rencontre serait également envisageable avec des représentants syndicaux comme vous (ou même avec le recteur..je sais je rêve..)

afin de parler de tout ça de façon peut être plus constructive que par écrit...

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

B... Dorothée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...