Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Alors là, je reste sans voix. Parce que je ne vois pas où il aurait pu la faire, sa faute de frappe. Ce n'est pas un "impossible" mis pour un "possible" A partir de janvier, le recrutement sera possible. ça ne colle pas avec le reste du texte. Et puis pourquoi le recrutement serait-il impossible. Le recteur a-t-il changé depuis l'an dernier? Car la moitié des recrutements avaient eu lieu après janvier. J'espère que ce message est à l'image de tout ce qu'ils nous ont dit, à savoir peu renseigné.

Bon, là, il faut qu'on se bouge, ça urge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

C'est pas possible!!!

J'espère vraiment que ce n'est pas vrai et que les recrutements seront possible encore pendant longtemps!!!

Tiens nous au courant Dorotte76!!! Et merci pour ce que tu fais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément une erreur..

Je refuse de céder à la panique pour le moment ! le truc c'est que demain je travaille de 8h à 18h30 donc je ne pourrai pas lire mes mails avant 18h15 horreurrrr !

Alors si c'est trop long pour vous n'hésitez pas à appeler syndic' rectorat et compagnie dans la journée... et je vous posterai la réponse dès demain soir vers 18h15 (car il y aura une réponse je veux y croire!!)

De plus, je me demandais... si jamais nous avions un RDV avec des représentants syndicaux du 27 (car pour l instant le 76 ne répond pas ..grrr) qui pourrait y aller ?? ce n'est pas encore à l ordre du jour mais pensons y !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'apercevant que je n'étais pas d'un grand soutien pour vous en ce moment, je me suis poussée aux fesses si je puis dire pour écrire à la Sgen cfdt autre syndicat pour essayer d'avoir un autre son de cloche peut être un peu plus clair. J'ai d'ailleurs laissée l'adresse du forum pour qu'ils puissent si ils le désirent laisser des infos directement comme ils le font sur le post d'Amiens.

Dès que j'ai un retour je vous tiens au courant.

Voilà j'espère avoir un peu contribué à votre bataille.

Bonne fin de soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contribues à NOTRE bataille karosse !

et ne t'inquiètes pas c'est normal que tu n'es pas trop le courage de te "bouger les fesses" ! prends le temps de te remettre un peu de tes derniers jours qui ont dû être difficiles car si jamais tu étais appelée prochainement tu devrais être une maîtresse en forme...mouai je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... en tout cas merci pour tes mails aux syndicats et l'idée de les mettre en relation directe avce le forum c'est futé!

Allez croisons les doigts les choses vont bouger...Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secouons-nous... Il faut montrer aux syndicats, aux inspections et au rectorat que nous ne sommes pas des nombres sur une liste. Nous sommes fonceurs, motivés et déterminés...

Je pense que le mot "impossible" est une erreur... ou une blague... ou une fausse information...

Enfin espérons le! Mais les syndicats que j'ai pu renconter à l'Iufm de MSA, les secrétaires IUFM, la responsable de nos dossiers à la DEC (Carole Elysée), les secrétaires des inspections... ont toujours confirmé que les recrutements pouvaient avoir lieu jusqu'au congès de février...

Si proche du but, nos postes ne doivent pas nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secouons-nous... Il faut montrer aux syndicats, aux inspections et au rectorat que nous ne sommes pas des nombres sur une liste. Nous sommes fonceurs, motivés et déterminés...

Je pense que le mot "impossible" est une erreur... ou une blague... ou une fausse information...

Enfin espérons le! Mais les syndicats que j'ai pu renconter à l'Iufm de MSA, les secrétaires IUFM, la responsable de nos dossiers à la DEC (Carole Elysée), les secrétaires des inspections... ont toujours confirmé que les recrutements pouvaient avoir lieu jusqu'au congès de février...

Si proche du but, nos postes ne doivent pas nous échapper.

Effectivement moi aussi je pense que c'est une erreur car quant j'ai appelé l'ia 27 ,la personne qui ma répondue m'a assuré que le recrutement se faisait jusqu'à mars. De plus j'ai appelé il y a quelques minutes l'ia76 et on m'a dit bien sur R.A.S et que de toute maniere si il recrutait sur la lc se ne serait pas avant janvier,mais par contre on m'a bien dit que la liste pouvait etre ouverte bien plus tard que fevrier.

Et oui je suis tellement en stresse que j'appelle tout le monde presque que tout les jours au cas ou un miracle se produirait, mais bon pour le moment on en est loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

La vie est trop injuste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

La vie est trop injuste :cry:

Il "parait" je mets des gants car je ne sais pas du tout si c'est vrai mais qu'a l'iufm de mont saint aignan, la liste complementaire est affichee et qu'on serait non pas a 2 mais 5 personnes recutees. Quelqu'un a vu cette affiche?c'est le secretariat qui aurait affiché...si quelqu'un est au courant de quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

La vie est trop injuste :cry:

Il "parait" je mets des gants car je ne sais pas du tout si c'est vrai mais qu'a l'iufm de mont saint aignan, la liste complementaire est affichee et qu'on serait non pas a 2 mais 5 personnes recutees. Quelqu'un a vu cette affiche?c'est le secretariat qui aurait affiché...si quelqu'un est au courant de quelque chose...

Effectivement il y a bien une liste affichée et c'est le snuipp qui l'a affichée.Quant aux 5 recrutés il s'agit des 3 remontés sur liste principale et les 2 appéles sur le terrain.

Bilan il n'y a réellement que deux personnes appelés suite à l'ouverture de la liste en debut novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

La vie est trop injuste :cry:

Oui, et 43 appels pour Lyon, qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...