Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est bizarre, 82 T1 (ou PE2), c'est exactement le même nombre qu'il restait de T1 (ex-PE2) sans poste l'année dernière. En tout cas sur la Seine Maritime, on m'a dit que toutes les PE2 avaient un poste... 82 T1 uniquement sur l'Eure ? Beaucoup de questions...

Contacte le snudi fo,ce chiffre a p-ê changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonjour,

je viens vous apporter mon petit témoignage d'ancienne LC 2005. J'étais 5ème et j'ai été appelée le 30 septembre pour commencer le 1er octobre. J'ai eu un remplacement à l'année dans une école maternelle.

Je n'avais rien préparé du tout pendant les vacances et j'ai travaillé un mois en septembre en tant qu'aide-éducatrice dans un lycée.

Cette année a vraiment été super et j'ai laissé partir mes petits loulous avec tristesse hier soir.

Un petit conseil, faites attention aux infos données par les syndicats ou par des personnes X ou Y. Les vraies infos sont celles du rectorat. Appelez-les régulièrement à partir du mois d'août pour connaître l'état d'avancement de la LC (sans pour autant les harceler !).

Bon courage à tous pour l'attente et j'espère que vous serez vite appelés. :clover::clover:

Euuuh, voulais-tu parler de l'inspection plutôt ?

Coucou à toi et à ptite linette au fait. :P

Je parlerai de mon experience plus tard si j'ai le temps ! ;)

Oups ! Effectivement, je voulais parler de l'inspection et non du rectorat (c'est la fatigue !).

Profite bien de tes vacances Musicaro. Je sens que l'on va regretter nos écoles à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous passe un petit coucou avant de partir! Je pars demain midi, direction Chipping Norton en Angleterre!!

Amusez vous bien en attendant sur le forum, passez de bonnes vacances, décompressez, profiter du beau temps (mais oui, il va revenir!!).

Je reviens le 22 juillet au soir!!

Bizz à tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous passe un petit coucou avant de partir! Je pars demain midi, direction Chipping Norton en Angleterre!!

Amusez vous bien en attendant sur le forum, passez de bonnes vacances, décompressez, profiter du beau temps (mais oui, il va revenir!!).

Je reviens le 22 juillet au soir!!

Bizz à tout le monde! :D

biz à toi :wub::wub: bonnes vacances profites en bien!!!!!!!!! ;)

à bientôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou a musicaro et a pounette! Au fait je serai très certainement à l'iufm d'Evreux! Donc à bientôt Pounette!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Oui Pounette, entièrement d'accord avec toi. Ne plus voir nos petits enfants sera difficile. Et d'autant plus difficile qu'en face de nous on aura un prof parlant des heures et des heures de théorie...

Bon enfin bref, moi je compte bien les revoir à une sortie par exemple, à 16h30. En tout cas j'ai les emails de certains parents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca y es je viens de recevoir mes notes je suis 75 sur la lc mon total de point est de 162,13

je suis asez contente car je n ai pas pris de grosse taule a part en anglais (7) mais je m y attendais

je suis a 7 points du dernier appelé comme c est vraiment serré et vous ca donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poursuis la liste des notes :

français 13,5 (trop bien)

Maths 15 (décevant mais je le savais)

Sciences et Histoire 12,25 (trés étonnée d'être aussi douée)

FG 6 et Musique 8 (alors là ils abusent beaucoup !!!!!!!!!!!!!!)

Anglais 12

EPS 12,63 (10,25 en course -normal j'ai couru tellement vite- et 15 à l'oral !)

Bon Bilan : la philosophie à l'école m'a foutu dedans (c'est la deuxième année consecutive que j'ai 6 en FG) et la musique le même jury que l'année dernière qui me saque une seconde fois...et c'est doublement frustrant

Total 162,63 et donc LC 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voici mes notes

francais 9 (contente car nulle)

math 12 (j ai oublie de faire le premiere exo)

hist scien 11.75

FG 14

musique 14

ANGLAIS 7

sport 10.25 et 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis LC8 ! Assez satisfaite par rapport au boulot que j'ai fourni!

par contre super en stress par rapport à la rentrée. Je ne me sens pas prête à affronter 60 petits yeux !

M'enfin je crois que je n'aurais pas trop le choix !

comment le sentez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...