Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

GRRRRR le monsieur du 27 ne m'a pas répondu grr grr .. et dire que je suis rentrée à toute vitesse pour lire mes mails c'est vraiment enervant ces journées qui se suivent et se ressemblent...pffff

Bon euh..je déprime !

Merci pour la photo anne !

Allez ne nous laissons pas abattre (hum hum) et restons groupés!

Au fait je ne comprends pas ils ont dit au rectorat "pas d'appel avant janvier" c'est fou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

GRRRRR le monsieur du 27 ne m'a pas répondu grr grr .. et dire que je suis rentrée à toute vitesse pour lire mes mails c'est vraiment enervant ces journées qui se suivent et se ressemblent...pffff

Bon euh..je déprime !

Merci pour la photo anne !

Allez ne nous laissons pas abattre (hum hum) et restons groupés!

Au fait je ne comprends pas ils ont dit au rectorat "pas d'appel avant janvier" c'est fou non??

Quelles que soient les académies, on est toujours ramenés à janvier. A midi pyrénées, il parait que la LC sera fermée le 25 janvier (info donnée par un resp syndical). Dans beaucoup d'autres académies, les recrutements ne commenceront qu'en janvier (plus de sous?)

Janvier: ouverture ou fermeture. Je préfère la 1ère solution tant qu'à faire.

Quant à notre recteur, il est en poste depuis le 25 novembre 2005. Il a donc signé pour la moitié des postes l'an dernier. Allez, il ne doit pas être si méchant que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresse de ne voir aucune activité sur ce post !!!!

bonne journée

A force de n'avoir que des rumeurs ou des infos peu fiables...

J'avoue: je suis découragée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoiloù car je viens de recevoir un texto de ma belle soeur qui a une amie institutrice dans l'Eure. Celle-ci vient de lui dire que les budgets ne permettaient pas d'appel de lc avant le mois de janvier.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoiloù car je viens de recevoir un texto de ma belle soeur qui a une amie institutrice dans l'Eure. Celle-ci vient de lui dire que les budgets ne permettaient pas d'appel de lc avant le mois de janvier.

voilà

Mais ils ne pourraient pas nous dire dès décembre quand et si on sera appelé(e)? au moins, on passerait de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement c'est ce qui va se passer afin que nous puissions aller rencontrer les collègues et découvrir l'école avant la rentrée de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement c'est ce qui va se passer afin que nous puissions aller rencontrer les collègues et découvrir l'école avant la rentrée de Janvier.

Ce serait tellement bien! ça remettrait la patate à toute la LC. Si seulement cette info pouvait être confirmée, info bizarre d'ailleurs puisqu'on est censé occuper des postes budgétairement vacants, donc pas besoin d'attendre le nouveau budget.

Oh, j'en ai marre de ressasser tout ça dans ma tête. Je me dis qu'en essayant de rester optimiste, je me mens à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrête de me mentir à moi même je n'ai plus du tout la patate..désolée...

La quesion qui nous intrigue le + c'est va t-il y avoir un nouveau budget dès janvier ?? on ne le sait toujours pas ou bien est ce moi qui ne comprends rien???

Sinon le monsieur du syndicat ne me répond toujours pas et ça me donne envie de pleurer à chaque fois que je vois "pas de nouveaux messages" !!!!!!!!!!!!!

Pour la lettre que nous allons surement faire parvenir à Mr le recteur, je pensais m'inspirer fortement de celle des Lillois car elle est vraiment TOP! mais pas d'initiative..attendons tout de même l'avis des syndics !!

Pour cet aprem..histoire géo?maths j'hésite...Karosse as tu déjà remis le nez dans les bouquins??je sais que tu es très bien placée mais c'est un petit sondage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nez dans les bouquins, je ne peux pas et je ne veux pas !!!!

Je m'y mettrai au mois de janvier si je vois que ça ne bouge toujours pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y arrive pas c'est vraiment dur...c'est mon objectif de l'après midi mais la motivation est loin d'être au RDV...il y a 3 semaines cela m'avais porté chance car ils avaient ouvert la liste.. bizarrement je sens que rien ne va bouger aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde ,je vois qu'il y a de la déprime dans l'air , c'est normal, je suis dans le meme état.

Aujourd'hui ,une fois n'est pas coutume ,je me suis renseignée auprès du snuipp et cela a été fort instructif.En effet, j'ai appris que magré le fait qu'il reste 7 personnes en surnombre dans le 76 et bien parmi elles il y aurait principalement des femmes en congés maternité et donc susceptible de ne pas prendre de poste,ce qui est très avantageux pour nous car cela fait des places en plus .Bien sur ,je ne connais pas le nombre exact de personnes concernées sur les 7 mais c'est une info bonne à savoir.

De plus,il y a effectivement des départs en retraite en fin d'année( ex:une amie de la dame du snuipp prend sa retraite en fin d'année).

Par contre concernant le budget, elle m'a dit qu'il ne changerait pas mais que de ttes manières l'éducation nationale avait de quoi payer des PE au cas ou elle en avait besoin.

Voila donc les infos que j'ai récoltées aujourd'hui, je trouve qu'elles sont plutot rassurantes en espérant que les jours prochains les confirmeront.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...