Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Cette lettre me paraît tout à fait adaptée à la situation. Elle évoque les points importants: situation précaire de la liste complémentaire, besoins réels du terrain et motivation des listes complémentaires.

Merci à toi tatane pour l'avoir diffusée et à toi Anne 27 pour l'avoir adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Allez, nous sommes 27 LC de l'académie de Rouen inscrites sur ce forum, plus celles qui viennent nous voir de temps en temps. Cela ne nous coutera qu'un timbre. On ne risque rien, la situation ne peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Je vais essayer d'envoyer un MP ce week-end à toutes les personnes qui se manifestées sur le forum afin de motiver les troupes. Je rappelle que la lettre n'est pas à adresser pour l'instant au recteur mais à quelqu'un d'une autre académie qui les centralise toutes et les adressera en même temps au ministre, afin de faire "plus impressionnant", si tant est que quelquechose puisse impressionner un ministre...

Vous pouvez m'envoyer un MP, ou alors à tatane, qui vous communiquera l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Je me poser exactement la meme question ces temps si.

En ce qui concerne la liste ,j'ai encore appelé l'ia et RAS mais par contre il y a quelque chose de bizarre en ce qui concerne les personnes en surnombre, en effet quant c'est nous qui appelons on nous parle d'une dizaine de personnes en surnombre (elle me l'a encore dit tt à l'heure) par contre quant c'est le snuipp qui appele on leur dit 7.Pourquoi autant d'infos contradictoires?

De toute manière la seule chose de vrai c'est que la liste n'évolue pas, je sais qu'il y en a beaucoup qui attendent le mois de janvier pour les recrutements mais tel que c'est parti je n'y croit plus du tout.Désolé de sapper le morale des troupes, mais j'ai voulu être optimiste et garder le moral mais il faut bien un moment regarder la vérité en face et commencer à réviser car si on est pas appelé et que de surcroit on a pas le concours parce qu' on aura passé notre temps à attendre un appel qui n'est pas venu, la on se sentira très mal.

Malgrè tout je continue secrètement d'espérer mais franchement les chiffres parlent d'eux même, 5 recrutements en 3 mois pour ne pas dire 2 c'est just.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Je me poser exactement la meme question ces temps si.

En ce qui concerne la liste ,j'ai encore appelé l'ia et RAS mais par contre il y a quelque chose de bizarre en ce qui concerne les personnes en surnombre, en effet quant c'est nous qui appelons on nous parle d'une dizaine de personnes en surnombre (elle me l'a encore dit tt à l'heure) par contre quant c'est le snuipp qui appele on leur dit 7.Pourquoi autant d'infos contradictoires?

De toute manière la seule chose de vrai c'est que la liste n'évolue pas, je sais qu'il y en a beaucoup qui attendent le mois de janvier pour les recrutements mais tel que c'est parti je n'y croit plus du tout.Désolé de sapper le morale des troupes, mais j'ai voulu être optimiste et garder le moral mais il faut bien un moment regarder la vérité en face et commencer à réviser car si on est pas appelé et que de surcroit on a pas le concours parce qu' on aura passé notre temps à attendre un appel qui n'est pas venu, la on se sentira très mal.

Malgrè tout je continue secrètement d'espérer mais franchement les chiffres parlent d'eux même, 5 recrutements en 3 mois pour ne pas dire 2 c'est just.

Heu...7, c'est presque 10, non?

Non, je comprends tout à fait ton état d'esprit. Quoique Chamna, tu n'es que 11ème! Cela peut venir très vite pour toi. Ceux qui sont derrière ont besoin du soutien des mieux placé(e)s. Ceux et celles qui sont devant ont besoin de l'action des moins bien placé(e)s. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis.

Enfin bref, on est mal barre, ça c'est sur. Mais si la liste ne ferme qu'après les vacances de février, on peut essayer d'y croire encore un tout petit peu. Personnellement, je ne suis pas sûre de pouvoir faire mieux au concours. J'hésite même à me représenter. Trop de pression. Avant, pendant, après...Alors ça m'arangerait bien si elle avançait un peu cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe la lettre... A qui faut-il l'envoyer?

Je peux prévenir d'autres personnes de la liste qui ne participent pas au forum.

Chamna 16, tu es proche sur la liste... Alors on révise mais on garde la "niac" (désolée mais j'ignore l'orthographe de ce môt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une grande nouvelle vient de tomber sur le site du snuipp 76. Lors de la capd, l'inspecteur a annoncé qu'il n'y avait plus de surnombre. Va -t-on voir le bout du tunnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une grande nouvelle vient de tomber sur le site du snuipp 76. Lors de la capd, l'inspecteur a annoncé qu'il n'y avait plus de surnombre. Va -t-on voir le bout du tunnel?

Quelles bonnes nouvelles, j'espere qu'elle sera confirmée, ce qui est bizarre c'est que l'ia ma dit tout à l'heure le contraire.Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela pourrait être une très chouette nouvelle..mais restons prudents!!hihi!!

Où as tu lu ça je ne trouve pas l'article..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...