Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Je me poser exactement la meme question ces temps si.

En ce qui concerne la liste ,j'ai encore appelé l'ia et RAS mais par contre il y a quelque chose de bizarre en ce qui concerne les personnes en surnombre, en effet quant c'est nous qui appelons on nous parle d'une dizaine de personnes en surnombre (elle me l'a encore dit tt à l'heure) par contre quant c'est le snuipp qui appele on leur dit 7.Pourquoi autant d'infos contradictoires?

De toute manière la seule chose de vrai c'est que la liste n'évolue pas, je sais qu'il y en a beaucoup qui attendent le mois de janvier pour les recrutements mais tel que c'est parti je n'y croit plus du tout.Désolé de sapper le morale des troupes, mais j'ai voulu être optimiste et garder le moral mais il faut bien un moment regarder la vérité en face et commencer à réviser car si on est pas appelé et que de surcroit on a pas le concours parce qu' on aura passé notre temps à attendre un appel qui n'est pas venu, la on se sentira très mal.

Malgrè tout je continue secrètement d'espérer mais franchement les chiffres parlent d'eux même, 5 recrutements en 3 mois pour ne pas dire 2 c'est just.

Heu...7, c'est presque 10, non?

Non, je comprends tout à fait ton état d'esprit. Quoique Chamna, tu n'es que 11ème! Cela peut venir très vite pour toi. Ceux qui sont derrière ont besoin du soutien des mieux placé(e)s. Ceux et celles qui sont devant ont besoin de l'action des moins bien placé(e)s. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis.

Enfin bref, on est mal barre, ça c'est sur. Mais si la liste ne ferme qu'après les vacances de février, on peut essayer d'y croire encore un tout petit peu. Personnellement, je ne suis pas sûre de pouvoir faire mieux au concours. J'hésite même à me représenter. Trop de pression. Avant, pendant, après...Alors ça m'arangerait bien si elle avançait un peu cette liste.

Tu a entierement raison, il faut y croire mais ce que je veut dire c'est qu'il ne faut pas tout miser dessus moi aussi j'esper que ca évoluera tres vite mais pour pouvoir me remettre dans le bain du concours je dois faire comme si je ne serais pas appelé , tout comme toi je ne veut pas revivre une année de doute et de pression comme l'an dernier, mais bon on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir.De plus anne27 si par malheur la liste ne bouge pas il ne faut pas se décourager, d'une manière ou d'une autre on l'aura se fichu concours.

quoiqu'il en soit merci a toi et anais L de me remonter le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que dit le snuipp sur son site:

Sans changement mais l’Inspecteur d’Académie a annoncé lors de la CAPD qu’il n’y avait plus de surnombre.

Recrutés IUFM : 3 (Eure)

Recrutés dans l’Eure : 2

Rang du dernier recruté : 5

rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée cela ne fonctionne pas.."impossible d afficher la page" ahhh les joies d internet!

Si, si réessaye, et champomy pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci!! :D

ça ne peut quand même pas être faux..ils n'inventeraient pas un truc pareil !!!! ouh j'avoue que ça me rebooste un peu tout ça !! je vais sortir et je ferai moins la tronche avec mes copains! :P

Prenons tout de même un peu de temps ce week end pour écrire la tite lettre...

++ :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela pourrait être une très chouette nouvelle..mais restons prudents!!hihi!!

Où as tu lu ça je ne trouve pas l'article..!

Bonsoir tout le monde

je redonne le lien de l'article où il est inscrit qu'il n'y a plus de surnombre dans le 76 car le premier ne fonctionnait pas( du moins chez moi) :cry:

http://76.snuipp.fr/article.php3?id_article=102

ca nous offre encore plus d'espoir !!!! :P

bonne fin de soirée

Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai envoyé un petit message à tout le monde sauf celles qui avaient déjà l'adresse. Peut-être l'avez vous reçu 2X ou peut-être pas du tout. Tipimousse est désactivée.

Tenez moi au courant. Ne nous laissons pas aller seulement parce qu'il n'y a plus de surnombre. Dans l'Eure, ce n'est pas pour ça que ça avance plus vite. La nationalisation du mouvement peut être une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai envoyé un petit message à tout le monde sauf celles qui avaient déjà l'adresse. Peut-être l'avez vous reçu 2X ou peut-être pas du tout. Tipimousse est désactivée.

Tenez moi au courant. Ne nous laissons pas aller seulement parce qu'il n'y a plus de surnombre. Dans l'Eure, ce n'est pas pour ça que ça avance plus vite. La nationalisation du mouvement peut être une chance.

bonjour anne 27

merci pour ta mobilisation

je veux bien envoyer cette lettre mais j'ai juste une question à te demander : pourquoi ne faut il pas l'envoyer à l'adresse figurant sur la lettre mais a Saint Agnan dans l'yonne?

Merci

Bon Week End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai envoyé un petit message à tout le monde sauf celles qui avaient déjà l'adresse. Peut-être l'avez vous reçu 2X ou peut-être pas du tout. Tipimousse est désactivée.

Tenez moi au courant. Ne nous laissons pas aller seulement parce qu'il n'y a plus de surnombre. Dans l'Eure, ce n'est pas pour ça que ça avance plus vite. La nationalisation du mouvement peut être une chance.

bonjour anne 27

merci pour ta mobilisation

je veux bien envoyer cette lettre mais j'ai juste une question à te demander : pourquoi ne faut il pas l'envoyer à l'adresse figurant sur la lettre mais a Saint Agnan dans l'yonne?

Merci

Bon Week End

parce que plusieurs académies sont concernées. Chacune d'entre elles personnalise sa lettre; on regroupe tout et on envoie tout en même temps pour que cela paraisse plus impressionnant. Après peut-être qu'on fera quelquechose au recteur de notre académie. Et les députés, on n'a pas encore pensé aux députés. On pourrait peut-être prendre un RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup anne27 !!!!

Je ne sais pas si cette année serait mémorable au niveau du boulot mais en tout cas mes 25 ans était mémorable !!! merci mon chéri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...