Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Je te souhaite également un très joyeux anniversaire karosse!! tant mieux si tu as passé un bon week end..

J'espère que nous aurons des nouvelles du snuipp de dieppe et du 27..enfin de tout le monde en fait!!!

A demain pour une nouvelle semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

eh bien ce serait une bonne nouvelle pour vous les filles, qu'il n'y ait plus de surnombre.....

je croise les doigts pour que les choses bougent un peu plus rapidement maintenant :)

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon anne je viens de t'envoyer un mp!!

Par contre je me demande ce que devient manneg par exemple qui a crée ce forum...?

Salut à toutes et à tous!! Oui j'avoue avoir déserté le forum (petits soucis dans mon couple...), mais meme si je ne participais plus, j'ai suivi tout ce qui s'est passé!!

pour l'instant je bosse jusqu'à fin décembre, donc j'avoue être assez "zen" dans ma tete et ne pas trop attendre après un coup de fil (meme si chaque jour j'y pense...), mais j'espère que ça va bouger vite, comme tout le monde!! vivement janvier qu'on en soit à au moins une dizaine ou meme une vingtaine d'appelés!! :-)

bon courage, merci à ceux et celles qui restent actifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!! j'espère tes soucis s'arrangent..

Il faut que ça bouge et vite .. c'est tellement pénible ces semaines qui se suivent et se ressemblent...

Pas de nouvelles fraîches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!! j'espère tes soucis s'arrangent..

Il faut que ça bouge et vite .. c'est tellement pénible ces semaines qui se suivent et se ressemblent...

Pas de nouvelles fraîches???

j'ai appelé le snuipp pour avoir des infos mais malheureusement il n'en ont pas car la personne en charge de la lc à l'ia n'était pas la et donc ils essayeront d'appeler demain.

Alors rendez-vous demain pour je l'espere de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Allez, on se réveille. Demain, c'est le 1er mercredi du mois, jour de réunion. On y croit, on y croit. Et merci à toutes celles qui m'envoient des remerciements par mp. Mais je n'ai pas fait grand chose, la lettre n'est pas de moi.

Allez, 3 ou 4 appels cette semaine. :clover::clover: Ils ne sont jamais malades dans cette académie ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper grosse nouvelle sur le site du snuipp: 1 recruté de plus dans l'Eure. Je suis chez l'orthophoniste cet après -midi. Quelqu'un peut appeler pour avoir confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail au snuipp pour avoir de plus amples informations concernant ce troisième recrutement et les recrutements futurs.

Voilà dès que j'ai des news je vous fais parvenir !!!!

ça chauffe pour moi !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un nouveau recruté et ils ne t'ont pas appelé karosse? (c est bien toi la prochaine ? )

J ai envoyé des mails à tous les syndics possibles et inimaginables hier et toujours pas de réponse...dès fois ils répondent au bout d une heure et dès fois...

Allez croisons les doigts... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...