anne27 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Il y a un article dans l'éveil de pont audemer ... Anne, tu es du coté de Pont -Audemer ?? Moi aussi, pit-être que l'on se croise dans la rue sans le savoir... dans ce cas, faut espérer que le n20 et le n25 de la LC soient appelés à Pont-Audemer ! J'habite Routot et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnagnatius Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 peut on dire que ça démarre? ........... euh......... OUI OUI OUI on peut le dire!!! et ça fait du bien!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne27 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Mais karosse, si tu as une classe unique, cela veut dire que tu vas faire office de directrice aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karosse Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ba oui !!! je stresse à mort je ne vois pas comment je vais pouvoir gérer tout ça !!! que de responsabilités pour un premier poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibico Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ca y est j'ai été appelé!!!! (LC9) AHHHHHH! Je suis trop contente je suis à berville s/ mer dans une classe de MS/GS Je vous tiens au courant de la suite!!!! bon courage à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cfeuilloley Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Ca y est ils se sont décoincés ?! Ils ont trouvé le téléphone pour appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel1981 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ca y est j'ai été appelé!!!! (LC9)AHHHHHH! Je suis trop contente je suis à berville s/ mer dans une classe de MS/GS Je vous tiens au courant de la suite!!!! bon courage à vous tous! :P :P :P felicitation et bon courage a toi et tous ceux qui sont appeles auj!! une nouvelle vie commence! c'est cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedd2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ca y est j'ai été appelé!!!! (LC9)AHHHHHH! Je suis trop contente je suis à berville s/ mer dans une classe de MS/GS Je vous tiens au courant de la suite!!!! bon courage à vous tous! Toutes mes félicitations!!! Quelle journée! Ils se sont enfin réveillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnagnatius Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 berville sur mer c'est où ça? dans l'eure aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karosse Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 oui c'est dans l'Eure!!! félicitations à toi bibico !!! moi je suis toujours préoccupée par : "comment gérer une classe unique" mais pas de réponse alors on verra sur le terrain. Ce poste là il est gratiné pour une première !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 waouuu!!! quelles nouvelles ce soir en rentrant!!!! c'est super!! félicitations!!!!!!! on en est donc à 9 recrutés en tout, c'est bien ça (y compris les remontés)??? quelqu'un aurait-il le courage d'actualiser la liste (je n'ai plus trop le temps...), pour savoir ou on en est! les n°10 et 11 sont-elles sur le forum?? tenez-nous vite au courant tout d'un coup j'ai un peu peur!!! :-) jsuis passé 3° !!!!! et à la fois jsuis super contente!!!! stpl téléphone sonne pour le 76 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 j'ai pris mon courage à deux mains, j'espère ne pas m'etre trompée!! LC n°1 => remontée en LP Albendi42 : 2 => remontée en LP Talya : 3 => remontée en LP Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27 Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27 AnaisL : 10 Chamna16 : 11 Manneg : 12 (76/27) Dorotte76 : 14 Zuliette: 15 Zedd2006 : 16 Mel1981 : 17 Anne27 : 20 (27/76) Gnagnatius : 24 Senseiroz : 25 (27/76) Plemobill: 33 LC 37 : désistement pour un autre concours Poulotte76 : 38 NeBuLeUz : 40 Funnyfanny27 : 44 Talouma : 49 Mulane : 61 (27/76) Julavy: 69 Cfeuilloley : 71 Marcelle : 72 Bab27 : 75 Louli22 : 76 Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! ) Tipimousse : 78 Hermionell : 91 Delphine76: 101 (76/27) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés