Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

normalement AnaïsL est 10 ème et Chamna16 11 ème.

Wouou!!!!!!!!!! c'est génial. Mais je commence à avoir un peu peur.

Karosse, le directeur de l'école dans laquelle j'ai fait mon stage l'an dernier avait commencé par une classe unique. Il procédait par contrat. Au début de la semaine, tu fais un contrat avec chaque élève en lui fixant des objectifs et des compétences à atteindre à la fin de la semaine. Après, ils travaillent beaucoup en autonomie . Courage j'ai les boules pour toi.

Connais -tu le nombre d'élèves et sur quels niveaux ta classe s'étale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

YOUPIIIIIIII !!!

Une copine pe2 à rouen m'avait laissé un sms pour m annoncer que la 9ème (bibico) avait été appelée cet aprem...

Alors je suis sortie du travail comme une furie...et ouahhh c'est vrai!!

Karosse ne panique pas (facile à dire) mais nous sommes de tout coeur avec toi..si tu veux tu vas faire ta journée d'observation et on eput s organiser un ti tchatc live sur le fiorum ou sur msn pour partager nos ideés, nos expériences de stages..etc...mais je suppose tu es débordée...

Allez les autres on continue d'y croire notre heure va venir..... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les autres on continue d'y croire notre heure va venir..... :clover::clover:

C'est bon, j'ai pris RDV chez le coiffeur demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain rdv chez le coiffeur ? tu crois que l'on va être appelé vendredi ? !!! si c'est ça, à raison de 3 par jour tu seras appelée mercredi (je ne compte pas les week ends) tu auras le temps de faire une séance de massage pour déstresser!!!! peuvent aussi appeler plus encore par jour... ah là là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

je vous lis depuis quelques semaines et je suis bien contente de voir que les choses ont évoluées aujourd'hui!!!

bon courage aux nouvelles appelées.... et si vous avez quelques questions je peux peut être vous renseigner.....(bon je suis brigade mais on ne sait jamais !!!! j'ai une bonne expérience en maternelle ....)

allez les suivantes sur la liste je croise les doigts pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour toi karosse c'est pas évident! Et c'est vraiment toi qui va assurer le poste de direction? Bon courage en tout cas et tiens nous au courant!

Pour moi je vais observer une GS à pont audemer demain et à partir de vendredi je suis dans ma future classe avec l'instit titulaire!!!

à bientot pour vous tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et courage à vous deux, un classe unique, ouahhhhhhhh, les boules, mais si besoin le forum est là !!!!!!!!!

au fait, pour combien de temps ??? jusqu'à la fin de l'année ??

J'habite Routot et toi?

Moi, Pont-Audemer même, c'est pour ça que je salive devant les postes proposés cette semaine !!

Bon, au final, on en est où ???

la dixième a-t-elle été appelée ??

stress, stress, stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dixième est anaïs L je crois bien. elle n'a pas fait signe c'est donc qu'elle n'a pas été appelée . on en est donc au numéro 9 et nous avaons maintenat comme référence Anaïs L et chamna qui est 16 (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...