Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Voici également mes notes :

français: 14.5 (ma meilleure notes en 3 ans)

maths: 14

h-g et sciences: 13.25

op:8

ldj:4

anglais: 11.5

sport: 11.5 ( 4 en course et 19 en entretien)

Et avec tout ça je suis 101 ème sur la lc

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

un petit coucou a musicaro et a pounette! Au fait je serai très certainement à l'iufm d'Evreux! Donc à bientôt Pounette!

Bonnes vacances

Et oui Ptitelinette, on va certainement se retrouver à Evreux. :D

Bonne vacances à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis n°3 sur LC et je suis à 0.04 points du dernier admis sur LP...

oui la même chose pour moi , je suis 8ème sur lc avec 168,75 points. Ce qui me fou dedans c le 6 en entretien de sport , je suis verte ! :cry:

tu étais sur rouen à l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors elles sont où les lc de rouen ???

ya plus personne ?

voici mes notes

12 français

10,5 maths

12 sciences maj hist

14 fg

14 arts visuels

12 espagnol

12,5 le 1500

6 l'entretien de sport :idontno:

voili voilou

je sais pas comment me rajouter à la liste dc si quelqu'un peut le faire, je la remercie d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'étais à l'iufm de Rouen cette année.

Mes notes :

14.5 en français

12.5 en maths

15.75 en hist-géo/sciences

9.5 en oral pro ( 12 et 7 en litt jeunesse)

8 en anglais

11 en sport ( 8 et 14 )

ce qui m'a mis dedans c'est la litt de jeunesse, pourtant j'ai un cursus littéraire à la base !!

Mais bon, c'est pas grave, je suis même plutôt contente de commencer directement sur le terrain, c'est là qu'on apprend le plus ! et puis la pe2 va nous sembler vach'ment plus concret du coup...

Bon d'accord, j'appréhende un peu quand même mais je pense que de toutes façons le jour où on est largué devant une classe, avant ou après la pe2, on appréhende alors bon... Maintenant, reste à savoir où on va être, c'est ça le plus galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'étais à l'iufm de Rouen cette année.

Mes notes :

14.5 en français

12.5 en maths

15.75 en hist-géo/sciences

9.5 en oral pro ( 12 et 7 en litt jeunesse)

8 en anglais

11 en sport ( 8 et 14 )

ce qui m'a mis dedans c'est la litt de jeunesse, pourtant j'ai un cursus littéraire à la base !!

Mais bon, c'est pas grave, je suis même plutôt contente de commencer directement sur le terrain, c'est là qu'on apprend le plus ! et puis la pe2 va nous sembler vach'ment plus concret du coup...

Bon d'accord, j'appréhende un peu quand même mais je pense que de toutes façons le jour où on est largué devant une classe, avant ou après la pe2, on appréhende alors bon... Maintenant, reste à savoir où on va être, c'est ça le plus galère...

le niveau était très haut car je suis étonnée de voir les résultats des lc qui ne sont pas mauvais du tout.

dans quel groupe étais tu ?

c'est vrai qu'avt ou après la pe2 l'appréhension est la même cependant en pe2 on a l'occasion de manipuler quelques outils pédagogiques mais bon de toute façon on a pas le choix. Qui vivra verra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le niveau était assez élevé cette année ( j'ai calculé, le dernier admis sur LP a 12.11 de moyenne...)

Normalement on sera suivi par un conseiller pédagogique cette année, il nous aidera sûrement dans cette année difficile... Et puis tu sais, j'ai déjà discuté avec des PE2, les cours restent très théoriques finalemnt alors bon... Mais comme tu dis, qui vivra verra !!

Sinon, j'étais dans le groupe D11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour!

Et merci de l'acceuil.

Et oui, liste complémentaire dans l'académie de Lille, alors je cherche des infos partout!

Par contre, je me retiens d'espérer être appelée car je suis 42ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...