Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

c'est bon, je vois les messages! bon il y a encore du boulot pour que je sois appelées mais c'est déjà mieux. ( lc 48)! bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je suis cecilou27 et je suis LC N°21; je viens de m'inscrire à ce forum mais ça fait un moment que je le suis!!!Je suis ravie de voir que cette fameuse liste avance, ça fait trop de plaisir pour le moral . J'ai envoyé hier les pièces justificatives pour le concours, ça m'a déprimé mais quand je suis rentrée et que j'ai vu que karosse et bibico ont été appelées, ça m'a fait chaud au coeur!!

J'espère qu'elle va encore avancer sur cette lancée même si l'angoisse monte au fur et à mesure!!Je ne veux pour rien au monde me représenter(2004/2005:LC N°128 et cette année N°21!!!).

Bon courage à toutes les deux et toutes mes félicitations!!Patience pour les autres, notre tour arrive!!!!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zuliette: 15

Zedd2006 : 16

Mel1981 : 17

Anne27 : 20 (27/76)

Cecilou27 : 21

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde toujours et bien pas d'appel aujourd'hui, Anais aussi n'a pas encore été appelé je l'ai vue aujourd'hui .En tous cas les appels d'hier nous on redonné du courage alors prions pour que ca continue.

Quant aux appelés faites nous partager votre expérience dès que possible, nous sommes tous preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui ont été appelés et surtout bon courage!

Juste pour la petite histoire: Je travaille en tant que surveillante dans un lycée et suis en fin de fonction à partir de janvier et vous savez quoi?!!!! vous n'allez pas en revenir! Une nana est venue passer un entretien pour me remplacer et devinez quoi?!!!! elle est en pe2!!!!!! elle va laisser sa place! ( place qui au passage ne sera pas comblée évidemment !) non mais c'est le monde à l'envers! Elle vient prendre ma place alors que moi je ne peux pas prendre sa place! Et surtout je ne comprends pas les gens qui passent un concours par dépit par défaut et qui prennent les places de ceux qui méritent d'être professeurs des écoles!

Enfin bon voilà! Je crois qu'on aura tout vu cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde

Bonne nouvelle ,Anais a été appelé aujourd'hui et voila donc une personne de plus de recruté, cela signifie que je suis la suivante .J'ai guetté mon téléphone toute la journée mais rien,espérons que la semaine prochaine soit au prolifique que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde

Bonne nouvelle ,Anais a été appelé aujourd'hui et voila donc une personne de plus de recruté, cela signifie que je suis la suivante .J'ai guetté mon téléphone toute la journée mais rien,espérons que la semaine prochaine soit au prolifique que celle-ci.

Très très bonne nouvelle! :D

Félicitations à Anaïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulatif:

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zuliette: 15

Zedd2006 : 16

Mel1981 : 17

Anne27 : 20 (27/76)

Cecilou27 : 21

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que cette première semaine de vrais appels soit la première d'une bonne série pour nous tous ;)

Bon week end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhh mais ça évolue sérieusement c'est incroyable!!! trop chouette en tout cas !

Et pour Anaïs sais tu où elle as été appelée et quelle classe?

J'espère que Karosse aura le temps de venir vite fait sur le forum ce week end..et j'espère aussi être appelée avant le 31 décembre car à cette date je n'aurai plus de mutuelle!!! je sais c'est bête mais vous faotes comment vous cette année c'est compliqué nin quand on n'a plus le statut étudiant..bref c'est un détail mais il faut que je m'en préoccupe vite vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...