Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Sinon tout autre chose est ce que quelqu'un sait le total de point du dernier de la liste complémentaire!!!

Merci d'avance et de tout coeur avec vous!!!!!

J'ai entendu dire que la moyenne du dernier admis serait de 12,5/20 ... ce qui est, comme m'a dit ma prof de FIP, une moyenne très élevée. Voilà, en bref, c'était pas l'année pour passer le concours !!! LOL

Effectivemenet le niveau était très élevé cette année, J'espere que l'on sera un maximun a ne pas repasser ce concours, de plus j'entend ici et la des personnes qui connaissent des pe qui sont en congé maternité en fin d'année et d'autres qui prennent leur retraite. J'espere infiniment que lundi sera le début d'une nouvelle vague d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

"elle est en pe2!!!!!! elle va laisser sa place! ( place qui au passage ne sera pas comblée évidemment !) non mais c'est le monde à l'envers! "

qu'est -ce que c'est que cette histoire??? un pe2 qui abandonne!!!

je comprend ton désaroi car ce concours est difficile (c'est pas une révélation !) et c'est maintenant que cette personne se décide, dommage

bon, c'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou, c'est déjà assez dur comme ça! (mais sinon, elle est de quel iufm?)

bon courage à ceux et celles qui débutent, même si c'est dur, c'est mieux que de repasser le concours! ;)

qui va laisser sa place?une fille de l'académie?

OUI c'est une pe2 de l'académie! je ne sais pas de quelle iufm elle vient mais une chose est sur c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle me succèdent dans mon lycée. Encore heureux que je ne travaille pas avec elle au final, les discussions au déjeuner aurait été houleuse. Je vous donnerai plus de précisions dès que j'en serai plus.

Il est vrai qu'il est difficilement acceptable pour celles et ceux qui ont travaillé dur pour réussir ce concours de voir une personne reçue à ce même concours abandonner sa place en cours d'année.

Ceci dit , cette personne s'est peut-être rendu compte qu'elle n'était pas faite pour le métier d'enseignant. Je pense, pour ma part, qu'il est préférable d'abandonner maintenant plutôt que de poursuivre dans une voie qui n'est pas la sienne. Les premiers pénalisés seraient les élèves.

De plus, cette personne a peut-être des raisons personnelles qui l'ont poussée à prendre cette décision.

Ne soyons pas trop dur!

Bon week end à toutes et à tous et rendez vous pour une nouvelle semaine de recrutement, je l'espère.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"elle est en pe2!!!!!! elle va laisser sa place! ( place qui au passage ne sera pas comblée évidemment !) non mais c'est le monde à l'envers! "

qu'est -ce que c'est que cette histoire??? un pe2 qui abandonne!!!

je comprend ton désaroi car ce concours est difficile (c'est pas une révélation !) et c'est maintenant que cette personne se décide, dommage

bon, c'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou, c'est déjà assez dur comme ça! (mais sinon, elle est de quel iufm?)

bon courage à ceux et celles qui débutent, même si c'est dur, c'est mieux que de repasser le concours! ;)

qui va laisser sa place?une fille de l'académie?

OUI c'est une pe2 de l'académie! je ne sais pas de quelle iufm elle vient mais une chose est sur c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle me succèdent dans mon lycée. Encore heureux que je ne travaille pas avec elle au final, les discussions au déjeuner aurait été houleuse. Je vous donnerai plus de précisions dès que j'en serai plus.

Il est vrai qu'il est difficilement acceptable pour celles et ceux qui ont travaillé dur pour réussir ce concours de voir une personne reçue à ce même concours abandonner sa place en cours d'année.

Ceci dit , cette personne s'est peut-être rendu compte qu'elle n'était pas faite pour le métier d'enseignant. Je pense, pour ma part, qu'il est préférable d'abandonner maintenant plutôt que de poursuivre dans une voie qui n'est pas la sienne. Les premiers pénalisés seraient les élèves.

De plus, cette personne a peut-être des raisons personnelles qui l'ont poussée à prendre cette décision.

Ne soyons pas trop dur!

Bon week end à toutes et à tous et rendez vous pour une nouvelle semaine de recrutement, je l'espère.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"elle est en pe2!!!!!! elle va laisser sa place! ( place qui au passage ne sera pas comblée évidemment !) non mais c'est le monde à l'envers! "

qu'est -ce que c'est que cette histoire??? un pe2 qui abandonne!!!

je comprend ton désaroi car ce concours est difficile (c'est pas une révélation !) et c'est maintenant que cette personne se décide, dommage

bon, c'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou, c'est déjà assez dur comme ça! (mais sinon, elle est de quel iufm?)

bon courage à ceux et celles qui débutent, même si c'est dur, c'est mieux que de repasser le concours! ;)

qui va laisser sa place?une fille de l'académie?

OUI c'est une pe2 de l'académie! je ne sais pas de quelle iufm elle vient mais une chose est sur c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle me succèdent dans mon lycée. Encore heureux que je ne travaille pas avec elle au final, les discussions au déjeuner aurait été houleuse. Je vous donnerai plus de précisions dès que j'en serai plus.

Il est vrai qu'il est difficilement acceptable pour celles et ceux qui ont travaillé dur pour réussir ce concours de voir une personne reçue à ce même concours abandonner sa place en cours d'année.

Ceci dit , cette personne s'est peut-être rendu compte qu'elle n'était pas faite pour le métier d'enseignant. Je pense, pour ma part, qu'il est préférable d'abandonner maintenant plutôt que de poursuivre dans une voie qui n'est pas la sienne. Les premiers pénalisés seraient les élèves.

De plus, cette personne a peut-être des raisons personnelles qui l'ont poussée à prendre cette décision.

Ne soyons pas trop dur!

Bon week end à toutes et à tous et rendez vous pour une nouvelle semaine de recrutement, je l'espère.:D

J'ai un peu plus de précisions sur les motivativations de cette pe2: elle préfère passer le capes!

allez bon week end et encore un tonnerre d'applaudissements pour nos lc qui ont été appelées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pu vous prévenir avant... J'ai été appellée vendredi... (LC10)

9h30: Coup de téléphone de l'IA27.

11h30: Rendez-vous à Pont Audemer avec les conseillers pédagogiques.

13h15: Prise de contact avec ma salle de classe (CE1-CE2) AU MARAIS VERNIER. Les enfants n'étaient pas là. Ils sont chez eux depuis mardi. La prof que je remplace est enceinte.

Samedi: "formation" d'une matinée à Hauville.

Je débute lundi. C'est vraiment génial. Je vous le souhaite à tous.

Conseils pratiques: Chargez à fond votre téléphone et prenez une carte détaillée du département...

D'après la directrice d'école d'Hauville: "IL Y A DES BESOINS ENORMES, ça devrait recruter "fort" en JANVIER". Une instit de maternelle prend sa retraite dans deux semaines. Il faudra bien la remplacer...

De plus, source sûre de l'IA Pont Audemer. Une liste complémentaire va bientôt être appellée. Chamna 16, ce poste sera je l'espère pour toi!!!

Courage à tou(te)s.

A entendre tout ce que j'entends depuis hier, ils ne pourront pas faire autrement que de recruter.

Alors, je vous le dis: MERDE MERDE MERDE ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pu vous prévenir avant... J'ai été appellée vendredi... (LC10)

9h30: Coup de téléphone de l'IA27.

11h30: Rendez-vous à Pont Audemer avec les conseillers pédagogiques.

13h15: Prise de contact avec ma salle de classe (CE1-CE2) AU MARAIS VERNIER. Les enfants n'étaient pas là. Ils sont chez eux depuis mardi. La prof que je remplace est enceinte.

Samedi: "formation" d'une matinée à Hauville.

Je débute lundi. C'est vraiment génial. Je vous le souhaite à tous.

Conseils pratiques: Chargez à fond votre téléphone et prenez une carte détaillée du département...

D'après la directrice d'école d'Hauville: "IL Y A DES BESOINS ENORMES, ça devrait recruter "fort" en JANVIER". Une instit de maternelle prend sa retraite dans deux semaines. Il faudra bien la remplacer...

De plus, source sûre de l'IA Pont Audemer. Une liste complémentaire va bientôt être appellée. Chamna 16, ce poste sera je l'espère pour toi!!!

Courage à tou(te)s.

A entendre tout ce que j'entends depuis hier, ils ne pourront pas faire autrement que de recruter.

Alors, je vous le dis: MERDE MERDE MERDE ! ! !

Je suis verte....c'est juste à côté de chez moi...BOUou, c'est sûr, quand ils arriveront au n°20, ce sera pour Le Tréport ou Lyons la Forêt

Bon, c'est génial pour vous les filles. Mais ce serait bien que d'autres circonscriptions se mettent à recruter aussi parce qu'avec seulement Pont-Audemer, on ne va pas aller bien loin dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super les infos que tu nous apportes AnaïsL!!!! J'espère que on sera appelé très vite!!!

Sinon bon courage pour ta classe, on pensera à toi!!! En tout cas on reste en contact avec vous et on espère avoir des nouvelles de vous!!!!!

Au fait anne27, c'est marrant que les appels soient près de chez toi et que tu espères ne pas aller vers Le Tréport car moi je viens de Eu et je rêverai aller au Tréport et je ne souhaiterai pas trop être appelée dans ta région!!!!!!! Enfin, on ne fera pas les difficiles!!!!

Je suis désolée mais j'aurai du mal à vous tenir au courant de ma position car je n'ai plus accès au forum dans la semaine mais seulement le week-end!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés, avez-vous des nouvelles concernant les appels sur liste complémentaire???? Y-a-t-il des postes qui vont bientôt se libérer autour de vous????

Tenez-nous au courant ça nous ferait super plaisir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis entourée que de vaches alors aucune infos concernant les besoins !!!

Franchement, c'est super dur , les gamins sont sympas dans l'ensemble mais concernant le boulot je ne sais pas par où commencer. Je n'ai pas eu mes deux jours d'observation dès jeudi à 9h15 alors que j'étais dans l'école pour observer on m'a appelé d'urgence pour que j'aille rejoindre ma classe donc jeudi et vendredi c'était pétage de plomb j'ai même pensé à abandonner tellement j'étais mal. je vous souhaite d'être appelé mais pas dans ces conditions.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage on est de tout coeur avec toi.... J'espère que ca ira mieux pour toi deja dans les prochains jours... C'est sur qu'une classe unique ca doit pas etre facile pour commencer mais tiens bon!!! Surtout n'hésites pas à nous en parler si on peut t'aider en te soutenant, n'hésites pas!!!! Donne nous très vite de tes nouvelles pour savoir comment ca se passe surtout!!!

A très bientôt sur le forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

Karosse je confirme, nous pensons très fort à toi..BON COURAGE et vivement les vacances que tu puisses mettre les choses au clair..

Sinon pour nous je suis sûre que ça va avancer très vite manitenant!!en tout cas dès demain je vais aller prévenir ma directrice de centre de loisirs que j'arrête car il va falloir être réactif si le rectorat appelle...

Bon dimanche à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que de bonnes nouvelles

Merci anais pour tes infos rassurantes, je suis contente pour toi j'espere que tu t'en sortira avec ton double niveau,quant à toi karosse Courage tu l'attendait tellement cet appel maintenant tu fait parti du système, meme s'il est vrai que pour un début c'est corsé, mais tu t'en sortira.

J'ai hate d'etre à demain pour voir comment ca va évoluer , ce soir je recharge bien mon portable et je ne le quitte pas des yeux pendant toute la semaine ,même si il sonne en cours je décroche.

Je ne tiens plus en place ,je stresse comme pas pôssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...