Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

dans le cas où la prise de poste doit être rapide il place peut être le suivant de la LC sur le poste et celle qui avait un préavis sera placée après, tout en ayant l'assurance de faire partie de la grande famille de l'Education nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

En tout cas Mel1981....si c'est le cas tant mieux :)

mais pour ma part je suis déjà prof des écoles...aujourd'hui je suis brigade stage. J'étais liste complémentaire en 2001 (43ème et j'avais été appelée avant la pré-rentrée!!! comme quoi les choses ont bien changées)

bonne chance à toutes et je croise les doigts pour que vous soyez appelées rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le délai d'un mois, j'ai cru comprendre sur le site du snuipp76, qu'il est possible pour les personnes ayant un emploi. Mais dans mon cas, étudiante PE1, je ne sais pas. J'appellerai l'IA demain ou mercredi. Sinon j'avais également pensé qu'en cas d'urgence, ils appelleraient la LC suivante, et rappellerait au prochain poste libéré. Bref, merci pour vos réponses, ça m'a rassurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fallait pas le regarder mais l'écouter!!!!! :D:D

ok ok je sors.............

:D:D:D:D:D:D ,très drole, après une journée comme celle ci sa fait du bien de rire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise tous les doigts pour que demain soit riche en appel car j'en ai marre d'être en intérim!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

J'en avait assez d'attendre un appel de l'ia27 alors j'ai décidé de les appeler pour voir ou il en était.J'ai eu madame heloin au télephone qui m'a dit qu'il avait recruté la lc10 et qui m'a demander mon rang et pris mes coordonnées.Elle m'a fait patienter quelques minutes au téléphone car elle devait discuter avec la personne chargée du recrutement et au final elle m'a dit que pour le moment il n'avait pas de besoin mais que j'avais un espoir d'etre appelé en debut d'année.

j'esper vivement que se sera avant car a en croire ce que j'entend il y a vraiment de gros besoin dans l'eure.

Par contre je voulais aussi parler du surnombre en seine maritime,en effet les syndicats disent qu'il n'y en a plus mais l'ia dit le contraire alors à mon avis pour le moment il ne faut pas trop compter sur le 76, mais avec l'eure je pense que les recrutements seront massif en janvier car anais m'a dit qu'il y aurait un nouveau budget en 2007 c'est sur ,alors espérons que cela jouera en notre faveur.

Sur ceux, je vous tiens au courant du moindre changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info chamna, ce serait quand même dommage qu'ils ne nous appelent pas avant les vacances (je suis désormais 4ème)...on ne va pas se plaindre mais pour s'organiser ça serait mieux!!!! enfin de toute façon l'expérience nous a montré que l'on ne sait jamais ce qu'il va se passer!!alors continuons de surveiller nos téléphones...

Bonne journée à tous :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

J'en avait assez d'attendre un appel de l'ia27 alors j'ai décidé de les appeler pour voir ou il en était.J'ai eu madame heloin au télephone qui m'a dit qu'il avait recruté la lc10 et qui m'a demander mon rang et pris mes coordonnées.Elle m'a fait patienter quelques minutes au téléphone car elle devait discuter avec la personne chargée du recrutement et au final elle m'a dit que pour le moment il n'avait pas de besoin mais que j'avais un espoir d'etre appelé en debut d'année.

j'esper vivement que se sera avant car a en croire ce que j'entend il y a vraiment de gros besoin dans l'eure.

Par contre je voulais aussi parler du surnombre en seine maritime,en effet les syndicats disent qu'il n'y en a plus mais l'ia dit le contraire alors à mon avis pour le moment il ne faut pas trop compter sur le 76, mais avec l'eure je pense que les recrutements seront massif en janvier car anais m'a dit qu'il y aurait un nouveau budget en 2007 c'est sur ,alors espérons que cela jouera en notre faveur.

Sur ceux, je vous tiens au courant du moindre changement.

Et là, il flotte comme un air de déception sur le forum...

Enfin, Madame Héloin nous avait dit la même chose il y a 15 jours. ça ne les pas empêché d'en prendre 5 la semaine dernière. C'est bête, je m'y voyais déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...