Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

salut tout le monde

J'en avait assez d'attendre un appel de l'ia27 alors j'ai décidé de les appeler pour voir ou il en était.J'ai eu madame heloin au télephone qui m'a dit qu'il avait recruté la lc10 et qui m'a demander mon rang et pris mes coordonnées.Elle m'a fait patienter quelques minutes au téléphone car elle devait discuter avec la personne chargée du recrutement et au final elle m'a dit que pour le moment il n'avait pas de besoin mais que j'avais un espoir d'etre appelé en debut d'année.

j'esper vivement que se sera avant car a en croire ce que j'entend il y a vraiment de gros besoin dans l'eure.

Par contre je voulais aussi parler du surnombre en seine maritime,en effet les syndicats disent qu'il n'y en a plus mais l'ia dit le contraire alors à mon avis pour le moment il ne faut pas trop compter sur le 76, mais avec l'eure je pense que les recrutements seront massif en janvier car anais m'a dit qu'il y aurait un nouveau budget en 2007 c'est sur ,alors espérons que cela jouera en notre faveur.

Sur ceux, je vous tiens au courant du moindre changement.

Et là, il flotte comme un air de déception sur le forum...

Enfin, Madame Héloin nous avait dit la même chose il y a 15 jours. ça ne les pas empêché d'en prendre 5 la semaine dernière. C'est bête, je m'y voyais déjà...

je suis entierement d'accord avec toi ,c'est pour sa que je reste persuadée qu'il y aura des appels avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

salut tout le monde

J'en avait assez d'attendre un appel de l'ia27 alors j'ai décidé de les appeler pour voir ou il en était.J'ai eu madame heloin au télephone qui m'a dit qu'il avait recruté la lc10 et qui m'a demander mon rang et pris mes coordonnées.Elle m'a fait patienter quelques minutes au téléphone car elle devait discuter avec la personne chargée du recrutement et au final elle m'a dit que pour le moment il n'avait pas de besoin mais que j'avais un espoir d'etre appelé en debut d'année.

j'esper vivement que se sera avant car a en croire ce que j'entend il y a vraiment de gros besoin dans l'eure.

Par contre je voulais aussi parler du surnombre en seine maritime,en effet les syndicats disent qu'il n'y en a plus mais l'ia dit le contraire alors à mon avis pour le moment il ne faut pas trop compter sur le 76, mais avec l'eure je pense que les recrutements seront massif en janvier car anais m'a dit qu'il y aurait un nouveau budget en 2007 c'est sur ,alors espérons que cela jouera en notre faveur.

Sur ceux, je vous tiens au courant du moindre changement.

Et là, il flotte comme un air de déception sur le forum...

Enfin, Madame Héloin nous avait dit la même chose il y a 15 jours. ça ne les pas empêché d'en prendre 5 la semaine dernière. C'est bête, je m'y voyais déjà...

je suis entierement d'accord avec toi ,c'est pour sa que je reste persuadée qu'il y aura des appels avant les vacances.

J'aime cet optimisme!

3 appels mercredi dernier.

Demain, c'est mercredi donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a eu l'IA 76 pour avoir confirmation des titulaires en surnombre ?

Quand je regarde le forum de l'année dernière tout s'est précipité vers le 16/12 avec 18 appels ... et le 12/12 ils étaient comme nous désespérés ... alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est mardi alors je souffle ! Dure journée encore !!! Aujourd'hui j'ai vu la titulaire de la classe qui est T1 et ancienne liste complémentaire comme nous (127ème). Elle m'a dit qu'elle reprenait sa classe en Janvier ! Ouf !!! Enfin peut être que je tomberai sur pire au mois de Janvier enfin niveau organistaion je ne sais pas si ya pire. Par contre je peux vous dire que dans la circonscription de Pont Audemer ily a vraiment beaucoup de besoin alors ça va venir pour vous !!!

Bonne fin de soirée à plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est mardi alors je souffle ! Dure journée encore !!! Aujourd'hui j'ai vu la titulaire de la classe qui est T1 et ancienne liste complémentaire comme nous (127ème). Elle m'a dit qu'elle reprenait sa classe en Janvier ! Ouf !!! Enfin peut être que je tomberai sur pire au mois de Janvier enfin niveau organistaion je ne sais pas si ya pire. Par contre je peux vous dire que dans la circonscription de Pont Audemer ily a vraiment beaucoup de besoin alors ça va venir pour vous !!!

Bonne fin de soirée à plus tard !!!

Merci Karosse pour ces nouvelles et bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'appels pour vous aujourd'hui ????

NON,toujours rien à l'horizon.

Saleté de téléphone qui ne sonne pas.

soonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne,stp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'appels pour vous aujourd'hui ????

NON,toujours rien à l'horizon.

Saleté de téléphone qui ne sonne pas.

soonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne,stp

Peut etre que pour une fois l'IA a dit vrai, ce sera pour janvier... moi j'aimerai bien avec les vacances de noel c'est sur...

as-tu appelé l'IA76 pour avoir leur version?? moi je ne peux pas, je bosse...

en espérant que ton téléphone vite, ainsi que tous les suivants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques reflexions d'abord.

Pour l'inspection, la situation devait redevenir normale lundi. J'espère que ce n'est pas le cas.

Hervé Morin est notre député ici. Il est au courant de la situation. Il est également président du groupe UDF à l'assemblée, connait bien Gilles de Robien (UDF également). De plus, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à le contacter si la situation s'enlise.

Bon, impossible de vous les scanner. Même zippés, ils sont trop lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit Hervé Morin:

Je suis d'abord intervenu auprès de l'inspection académique où l'on m'a expliqué qu'il y avait 3300 professeurs dans le département avec 280 remplaçants tous affectés. Une vingtaine de classes seraient ainsi sans instituteur et les remplacements sont d'abord honorés en élémentaire au détriment des maternelles. J'ai alors contacté le recteur d'académie pour lui demander la possibilité de gérer le problème au niveau régional explique Hervé Morin qui assure que tout devait redevenir à la normale ce lundi, et déplorant ce manque de moyens digne d'un pays en voie de dévelopement.

Deux postes supplémentaires vont d'ailleurs être ouverts avec la liste complémentaire du concours ajoute le député maire d'Epaignes.

Bref, c'est encore insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...