Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Moi je vous conseille d'attendre patiemment le mois de Janvier et de profiter pleinement de vos fêtes de Noël parce que vous allez voir après l'appel la vie se résume à boulot dodo stress et on recommence comme cela tous les jours !!!! Alors joyeux noël et bonne année !!!

Boulot, dodo, stress: je signe tout de suite!

C'est mieux pour tout le monde s'il y a des recrutements avant les vacances.

En ce qui me concerne, je me sentirai mieux si je suis appelé avant janvier.

Le stress de l'attente en moins et la perspective d'une nouvelle carrière me ferait passer d'excellentes vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

officiellement il est dit que la liste complémentaire est valable jusqu'aux résultats proclamés de la future session... Non? C'est ce que je croyais avoir lu sur un courrier reçu pendant les vacances d'été lorsque l'on nous donnait nos résultats. alors après peut être que dans les faits elle se boucle en février/mars.

J'ai également reçu ce courrier. Officiellement, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent... <_< . Et ça va rarement dans notre sens, surtout cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille d'attendre patiemment le mois de Janvier et de profiter pleinement de vos fêtes de Noël parce que vous allez voir après l'appel la vie se résume à boulot dodo stress et on recommence comme cela tous les jours !!!! Alors joyeux noël et bonne année !!!

Boulot, dodo, stress: je signe tout de suite!

Moi aussi je signe tout de suite, car c'est mieux que d'avoir le ventre noué du matin jusqu'au soir tout en regardant son téléphone toutes les 5 minutes au cas ou on recevrait un appel.

Franchement je commence réellement à m'impatienter et ce que dit anne 27 est juste ,il faut vraiment qu'il y ait des recrutements avant les vacances si on veut qu'un maximun de personnes soient appelées.

Bon je vous laisse ,je retourne à mon activitée quotidienne depuis lundi: surveiller mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse ,je retourne à mon activitée quotidienne depuis lundi: surveiller mon portable

Donne-nous ton numéro, on va t'appeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse ,je retourne à mon activitée quotidienne depuis lundi: surveiller mon portable

Donne-nous ton numéro, on va t'appeler :D

:D:D:D:D:D

C'est une bonne solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse ,je retourne à mon activitée quotidienne depuis lundi: surveiller mon portable

Donne-nous ton numéro, on va t'appeler :D

:D:D:D:D:D

C'est une bonne solution!

:clown::clown: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même plus censé d'appeler dès maintenant les lcs qui seront en poste à partir de janvier! IC'est ce qui se pratique dans d'autres académies. De ce fait, si tu sais que tu es en poste en janvier, tu as le temps de te retourner et de t'organiser. C'est mieux que d'être appelée le vendredi pour le lundi!

C'est mieux pour toi et surtout pour les gamins!! Décidement je ne comprends pas la politique et surtout la logique de recrutement de notre académie.

BREF!!!!

courage surtout pour celles qui sont tout près du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même plus censé d'appeler dès maintenant les lcs qui seront en poste à partir de janvier! IC'est ce qui se pratique dans d'autres académies. De ce fait, si tu sais que tu es en poste en janvier, tu as le temps de te retourner et de t'organiser. C'est mieux que d'être appelée le vendredi pour le lundi!

C'est mieux pour toi et surtout pour les gamins!! Décidement je ne comprends pas la politique et surtout la logique de recrutement de notre académie.

BREF!!!!

courage surtout pour celles qui sont tout près du but!

En une semaine, ils peuvent encore en recruter un certain nombre! Je ne comprends pas non plus cette logique de recrutement au compte goutte alors que les besoins sont visiblement réels et importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si elle ne répond pas c'est parce qu'elle est occupé à répondre au téléphone et à se préparer pour son futur poste!!!!!!!! Ah si seulement ça pouvait continuer cette semaine... Etre appelé en janvier la veille pour le lendemain, c'est complètement idiot en effet, si au moins on pouvait se préparer un minimum à l'avance.... J'ose même pas appelé les IA... Je croise les doigts pour que les appels reprennent avec les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...