Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Peut-être que si elle ne répond pas c'est parce qu'elle est occupé à répondre au téléphone et à se préparer pour son futur poste!!!!!!!! Ah si seulement ça pouvait continuer cette semaine... Etre appelé en janvier la veille pour le lendemain, c'est complètement idiot en effet, si au moins on pouvait se préparer un minimum à l'avance.... J'ose même pas appelé les IA... Je croise les doigts pour que les appels reprennent avec les vacances!

Désolée les amis mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

J'en ai marre d'attendre ce fichu coup de fil.

Mais ne désesperons pas ,il reste demain.

Si sa se trouve ils en appeleront 10 demain qui sait( on a le droit de rever non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

6 congés maternité pour le mois de Janvier dans la circonscription de Pont Audemer dixit snuipp27 Mr Aveline ou Asseline me rappelle plus !!!!

Pour moi demain c'est sortie piscine pour l'après midi ça en moins de préparation!!!

Pour le reste j'ai l'impression de pas donner assez de temps aux élèves car pas le temps d'être partout, un élève super dur qui ne m'obéit pas et après qui il faudrait que je cours quand je l'appelle.

Niveau transmission de savoirs c'est super difficile surtout en maths et en sciences pour les cycles 3.

Tout ce qui a été appris en Pe1 est difficile à utiliser ici !!!!

Vivement les vacances !!!

Voilà les news !!!

Bisous à tous et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 congés maternité pour le mois de Janvier dans la circonscription de Pont Audemer dixit snuipp27 Mr Aveline ou Asseline me rappelle plus !!!!

Pour moi demain c'est sortie piscine pour l'après midi ça en moins de préparation!!!

Pour le reste j'ai l'impression de pas donner assez de temps aux élèves car pas le temps d'être partout, un élève super dur qui ne m'obéit pas et après qui il faudrait que je cours quand je l'appelle.

Niveau transmission de savoirs c'est super difficile surtout en maths et en sciences pour les cycles 3.

Tout ce qui a été appris en Pe1 est difficile à utiliser ici !!!!

Vivement les vacances !!!

Voilà les news !!!

Bisous à tous et bon courage !!!

bonjour Karosse

si ca t'interresse j'ai des fiches de prép faites par l'instit ou j'ai fait mon stage en classe unique Cycle 3 pour plusieurs matieres si ca t'interresse fais moi signe !!!

bon courage

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 congés maternité pour le mois de Janvier dans la circonscription de Pont Audemer dixit snuipp27 Mr Aveline ou Asseline me rappelle plus !!!!

Pour moi demain c'est sortie piscine pour l'après midi ça en moins de préparation!!!

Pour le reste j'ai l'impression de pas donner assez de temps aux élèves car pas le temps d'être partout, un élève super dur qui ne m'obéit pas et après qui il faudrait que je cours quand je l'appelle.

Niveau transmission de savoirs c'est super difficile surtout en maths et en sciences pour les cycles 3.

Tout ce qui a été appris en Pe1 est difficile à utiliser ici !!!!

Vivement les vacances !!!

Voilà les news !!!

Bisous à tous et bon courage !!!

Courage Karosse, tiens bon. La titulaire revient en janvier, et les classes uniques sont de plus en plus rares. Il y a peu de chance que tu en retrouves une jusqu'à juin. C'est normal d'avoir des difficultés, même les T1 en ont (au dessus aussi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient stressant de voir que la LC n'avance pas :blush: !! Je vais finir par croire que ce n'est pas pour cette année :cry: !!Si je ne suis pas appelée, janvier sera synonyme de retour aux révisions (au secours :o , pas çà!!!!!)

Allez positivons, espérons que 2007 sera plus prospère :D pour tout le monde au niveau professionnel mais avant mars !!!!!!!!!

Bisous :wub: et courage à toutes pour cette attente qui n'en finit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient stressant de voir que la LC n'avance pas :blush: !! Je vais finir par croire que ce n'est pas pour cette année :cry: !!Si je ne suis pas appelée, janvier sera synonyme de retour aux révisions (au secours :o , pas çà!!!!!)

Allez positivons, espérons que 2007 sera plus prospère :D pour tout le monde au niveau professionnel mais avant mars !!!!!!!!!

Bisous :wub: et courage à toutes pour cette attente qui n'en finit pas!

T'es combien cécilou? je ne t'ai pas sur ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient stressant de voir que la LC n'avance pas :blush: !! Je vais finir par croire que ce n'est pas pour cette année :cry: !!Si je ne suis pas appelée, janvier sera synonyme de retour aux révisions (au secours :o , pas çà!!!!!)

Allez positivons, espérons que 2007 sera plus prospère :D pour tout le monde au niveau professionnel mais avant mars !!!!!!!!!

Bisous :wub: et courage à toutes pour cette attente qui n'en finit pas!

T'es combien cécilou? je ne t'ai pas sur ma liste...

Ah, si 21, ça devrait aller quand même, enfin j'espère, parce que je suis juste devant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...