Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

moi c pareil, je stresse mais c'est clair que de toute façon on y sera confronté un jour où l'autre à ces petits alors c'est bien qu'on le soit maintenant comme ça la PE2 sera envisagé différemment pour nous. Maintenant, il faut attendre d'être appelé et surtout de voir où on est appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

oui, là est la question : où va t-on être appelé ...?

J'ai cru comprendre en lisant d'autres posts que c'est souvent l'Eure qui appelle en premier... On verra !

En Même temps, vaut mieux être à Louviers qu'au Havre ou à Fécamp... (quand on est de Rouen bien sûr ! )Mais on peut également être appelé à Gisors par exemple... C'est ça le plus galère, on ne peut pas s'organiser à l'avance.. (je pense à mes zouzous, ça risque d'être un peu compliqué mais bon... faut c'qui faut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre en lisant d'autres posts que c'est souvent l'Eure qui appelle en premier...

Il y a deux ans,non.

J'ai été la 1ère à être appelée dans l'Eure ;) (105ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre en lisant d'autres posts que c'est souvent l'Eure qui appelle en premier...

Il y a deux ans,non.

J'ai été la 1ère à être appelée dans l'Eure ;) (105ème)

ah !?

Bon y'a plus qu'à attendre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, certainement !! (réponse à Karosse )

Mon prénom c'est Aline... Peut - être que ça te dit qqch ?

moi c'est katia ! est ce que tu étais en cours avec mme céleri le mardi après midi en histoire géographie !

si oui je vois qui tu es !

moi je préfère aller dans l'eure que d'aller au tréport où apparemment ils sont déficitaires.

Dieppe aussi ils sont déficitaires : infos données par mes anciennes collègues instits qui bossent sur dieppe.

Bon 14 juillet à tous, profitez bien du feu d'artifice !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, certainement !! (réponse à Karosse )

Mon prénom c'est Aline... Peut - être que ça te dit qqch ?

moi c'est katia ! est ce que tu étais en cours avec mme céleri le mardi après midi en histoire géographie !

si oui je vois qui tu es !

moi je préfère aller dans l'eure que d'aller au tréport où apparemment ils sont déficitaires.

Dieppe aussi ils sont déficitaires : infos données par mes anciennes collègues instits qui bossent sur dieppe.

Bon 14 juillet à tous, profitez bien du feu d'artifice !!! :sorcerer:

non, j'avais M. B et M. en hist-géo... (majeure) le jeudi matin.

Sinon si je ne me trompe pas on devait avoir les même profs en maths et français ( M. C / Mme B et Mme M) et nos cours se suivaient...?

C'est sûr, je préfère aussi être dans l'eure pas trop loin, mais j'étais pionne dans l'Eure pendant des années, et j'étais à Gisors ( 75 km de nationale, blindée de camions... 1h15 pour y aller...) Alors bon...

De toutes façons, je crois qu'on n'aura pas de renseignements avant mi-août AU MIEUX alors comme je disais, y'a pu qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite sur Rouen ( St Etienne plus exactement )

... Je ne vois pas qui tu es non plus mais je vois bien ton groupe. Tu avais une certaine Marine dans ton groupe non? (d'ailleurs, est ce qu'elle a été admise? je pense que oui mais bon.) Et tu avais aussi Gaël je crois, n°2 de la liste principale si je ne me trompe pas ! (j'étais avec lui en hist-géo il cartonnait !)

Peut-être que tu avais sciences majeure non ? Si c'est le cas, je ne pense pas qu'on ait vraiment été en cours ensemble, à moins que tu aies pris litt jeunesse mais je ne crois pas, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite sur Rouen ( St Etienne plus exactement )

... Je ne vois pas qui tu es non plus mais je vois bien ton groupe. Tu avais une certaine Marine dans ton groupe non? (d'ailleurs, est ce qu'elle a été admise? je pense que oui mais bon.) Et tu avais aussi Gaël je crois, n°2 de la liste principale si je ne me trompe pas ! (j'étais avec lui en hist-géo il cartonnait !)

Peut-être que tu avais sciences majeure non ? Si c'est le cas, je ne pense pas qu'on ait vraiment été en cours ensemble, à moins que tu aies pris litt jeunesse mais je ne crois pas, si je me souviens bien...

oui c'est ça ! Marine a été admise. Oui en fait on devait se croiser après cours de maths ou les cours de français avec mme madic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, on a dû se croiser mais pas aller en cours ensemble !

Je suis contente pour Marine, je la connais un peu car elle venait dans notre groupe de temps en temps (elle y avait plusieurs copines).

Et alors, ça a bien marché dans ta "promo" ? Dans la notre plutôt pas mal ( 9 réfusés seulemnt) alors qu'à entendre les profs, on partait pas gagnants du tout !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba plutôt pas mal dans notre promo suelement 5 qui ne sont pas allés aux écrits et seulement 2 qui ne sont pas sur lc/lp. En tout on est 5 sur liste complémentaire: lc1, lc2, lc8 (c moi lol), lc112, lc122.

Est ce que tu sais si Florence de votre groupe l'a eu , elle était avec moi en sport?

Et toi c'était la première fois que tu le passais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Florence a été recalée aux oraux, je suis carrément déçue pour elle, elle méritait vraiment de l'avoir... et je n'arrive pas à la joindre depuis, je crois qu'elle est vraiment très très déçue aussi... je ne suis même pas sûre qu'elle le retente l'année prochaine...

La LC1 était dans ton groupe !? J'ai beaucoup pensé à elle (ou lui d'ailleurs) qaund j'ai vu qu'on était tous décalés d'un rang... Pour nous ça ne change pas grand chose mais pour elle/il .......! :cry:

Pour ma part j'étais déjà à l'iufm il y a deux ans, mais j'ai dû arrêté la formation en janvier pour cause de grossesse gémellaire.. Je ne pouvais plus monter les escaliers!! (j'étais pourtant qu'à 5 mois de grossesse !!)

Je l'ai passé l'année dernière à l'arrache (non admissible à 1/2 point près..) et j'ai donc repris l'iufm cette année. Année difficile je te l'avoue, avec mes 3 loulous qui ont maintenant 4 et 2 X 2 ans mais bon.. ça a payé, c'est le principal! :)

Et toi, est -ce que c'est la première fois que tu le tentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...