Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

L'IA 27 m'a appelée ce matin pour me dire que j'étais recrutée et que je commence dès lundi. J'ai ensuite contacté la circonscription du Neubourg, mais l'inspecteur n'était pas là, la dame me rappelle cette après-midi pour m'en dire plus!!

Je suis donc sur un poste de brigade départementale (remplacements longs m'a-t-on dit)

je suis trop contente!!!!!!!!! avant les vacances le pied!!!!!!!!!! une semaine un peu bancale, et dès la rentrée c'est parti!!!!!!!!

courage c'est bientot à vous!!!

il y a beaucoup de besoin la dame m'a dit!!!!!!!!!

Mais tu es 12ème, qu'en est-il de chamna? En tous cas, c'est vraiment super! Je sens que tu vas passer un très bon week-end de préparation.

Désolé je n'est pas pu vu prévenir plus tot, mais on m'a appelé ce matin et je n'était pas chez moi

Je vous donne plus d'infos tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, me revoila

Donc comme le disait mon message précédent,j'ai été appelé ce matin vers 10h55 pour remplacer un congé parental.

Je commence lundi par un stage d'observation d'une semaine à verneuil sur avre en grande section, et je prend officiellement mes fonctions le 8 janvier dans ma classe (GS).

Je suis trop contente, le seul probléme c'est que c'est loin de chez moi ,j'en ai pour 1h20 de route mais bon je ne vais pas chipoter dans la mesure ou j'attendais cet appel avec impatience.

Voila, je vous souhaite à tous bon courage et espere que vous serez appelés bientot.(et surtout près de chez vous).

Je ne me fait pas de soucis pour vous car il y a d'énormes besoins, alors les appels vont être nombreux.

Quant à toi manneq toute mes félicitations. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une très bonne chose pour toi chamna une semaine d'observation les vacances et hop a ton tour. c'est idéal, non? si tt le monde pouvait être appelé dans la meme configuration. ça laisse le temps de se préparer de voir de s'organiser bref de ne pas partir a l'aventure walou... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi ça se présente à peu près pareil, cette semaine je suis en observation dans une école du neubourg, vendredi j'irai surement observer ma futur classe à boissey le chatel (je remplace un congé maternité, il y a déjà une remplacante pour l'instant), et dès la rentrée j'ai ma classe (ce1-ce2).

donc tranquille pour se préparer!!

le gros hic, c'est le logement!!

il n'y a rien sur boissey, et je suis à pied... grave galère... on s'arrangera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Combien ont -été retenu sur la liste complémentaire sur Rouen?

et Quel est le nombre d'appelés?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette logique d'appeler avant pour observer pouvait etre maintenue ce serait une chose admirable. auraient ils pris de bonne résolutuion?

On pourrait peut être appeler l'inspection pour leur soumettre l'idée! ce serait quand même plus logique et plus éfficace pour tout le monde ( les élèves , les lcs... tout le monde serait content!) d'zppeler les gens en prévisions des remplacements pour janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Combien ont -été retenu sur la liste complémentaire sur Rouen?

et Quel est le nombre d'appelés?

salazie

122 sur LC et pour l'instant 12 ou 13 appelés, on ne sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta classe, c'est celle que tu vas observer?

non, d'après ce que j'ai compris j'observe une classe de grande section à verneuil sur avre de lundi à mardi et ensuite le reste de la semaine je vais dans ma classe rencontrer la pe que je dois remplacer.Apparemment c'est à bois le roy( circonscription saint andré)

Là je me pose plus des questions sur le logement d'ailleurs manneq tu disait que toi aussi tu avait un pb de logement, j'aimerai savoir à combien de km de chez toi se trouve ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...