Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Ta classe, c'est celle que tu vas observer?

non, d'après ce que j'ai compris j'observe une classe de grande section à verneuil sur avre de lundi à mardi et ensuite le reste de la semaine je vais dans ma classe rencontrer la pe que je dois remplacer.Apparemment c'est à bois le roy( circonscription saint andré)

Là je me pose plus des questions sur le logement d'ailleurs manneq tu disait que toi aussi tu avait un pb de logement, j'aimerai savoir à combien de km de chez toi se trouve ton école.

environ à une heure de route en voiture d'après mappy.... et je n'ai pas de voiture!! et à boissey le chatel (lieu de mon école), il n'y a rien du tout, et aucun service de transport en commun avec les bleds voisins... j'espère que les futurs collègues pourront m'aider...

normalement je suis dans mon école vendredi, je demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Félicitation aux nouveaux appelés!!!

Moi j'ai commencé lundi et c'est vraiment génial! J'ai une classe de MS/GS normalement jusqu'à la fin de l'année! Vous allez voir c'est génial le terrain c'est du boulot c'est sur mais ca vaut le coup car les enfants sont géniaux!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça avance !! Pas encore assez rapidement à mon goût mais c'est toujours mieux que rien et en espérant qu'ils aillent chercher encore loin sur la LC.

Bon courage, il y a encore une semaine avant les vacances. Il faut y croire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un youpi de plus !!!

Bon courage à vous 2 et profitez de vos vacances pour préparer et vous reposez avant de partir vers cette grande aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi un doute, on ne dépend pas tout le temps de la meme circonscription, par exemple moi est-il possible,si mon poste a bois le roi n'est pas pour toute l'annéé, que je me retrouve par exemple à pont audemer ou elbeuf cad tout près de chez moi car si ce n'est pas le cas: MAMAMIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je stresse pour la route , c'est trop loin.

Bonjour Chamna

je sais qu'il existe encore quelques logements de fonction. il faut je crois se renseigner auprès de l'IA ou du rectorat....

Cela pourrai peut etre te rapprocher un peu.

J'en ai parler une fois à un syndiqué du SNUIPP. Il m'a dit que c'était de plus en plus rare mais que ca existait encore!! C'est à voir ca peut etre interressant!!!!

Bonne soirée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi un doute, on ne dépend pas tout le temps de la meme circonscription, par exemple moi est-il possible,si mon poste a bois le roi n'est pas pour toute l'annéé, que je me retrouve par exemple à pont audemer ou elbeuf cad tout près de chez moi car si ce n'est pas le cas: MAMAMIA

Que -t'ont-ils dit: tu es Zil, brigade? C'est un poste jusqu'à la fin de l'année? Si tu es Zil dans cette circonscription, tu le seras jusqu'à la fin de l'année. Si tu es brigade, tu pourras faire des remplacements dans tout le département, donc te rapprocher un peu, mais les frais de déplacement qui te seront remboursés le seront sur la base St-andré-affectation. Zil, tu n'as pas de frais de déplacement je crois puisque tu restes dans ta circonscription. Et si tu es affecté à l'école, bah, voilà, tu y restes à priori.

Enfin, c'est à confirmer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi un doute, on ne dépend pas tout le temps de la meme circonscription, par exemple moi est-il possible,si mon poste a bois le roi n'est pas pour toute l'annéé, que je me retrouve par exemple à pont audemer ou elbeuf cad tout près de chez moi car si ce n'est pas le cas: MAMAMIA

Que -t'ont-ils dit: tu es Zil, brigade? C'est un poste jusqu'à la fin de l'année? Si tu es Zil dans cette circonscription, tu le seras jusqu'à la fin de l'année. Si tu es brigade, tu pourras faire des remplacements dans tout le département, donc te rapprocher un peu, mais les frais de déplacement qui te seront remboursés le seront sur la base St-andré-affectation. Zil, tu n'as pas de frais de déplacement je crois puisque tu restes dans ta circonscription. Et si tu es affecté à l'école, bah, voilà, tu y restes à priori.

Enfin, c'est à confirmer tout ça

Apparemment je suis brigade par contre pour le moment je ne sait pas si mon poste est pour l'année.

J'espere sincèrement pouvoir me rapprocher car je sens que sa va etre dur.

Ce que je voulais savoir c'est que pour l'an prochain quant on effectuera notre pe2, le fait d'etre cette année affecté dans une circonscription ne veut pas dire que l'an prochain on y sera?

Je me pose trop de question.

Merci anne pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je stresse pour la route , c'est trop loin.

Bonjour Chamna

je sais qu'il existe encore quelques logements de fonction. il faut je crois se renseigner auprès de l'IA ou du rectorat....

Cela pourrai peut etre te rapprocher un peu.

J'en ai parler une fois à un syndiqué du SNUIPP. Il m'a dit que c'était de plus en plus rare mais que ca existait encore!! C'est à voir ca peut etre interressant!!!!

Bonne soirée

Mélanie

MERCI,je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour les anciens logements de fonction, certains sont encore disponibles, mais ce sont les communes qui les louent, il faut donc s'adresser dans les mairies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...