Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Ce que je voulais savoir c'est que pour l'an prochain quant on effectuera notre pe2, le fait d'etre cette année affecté dans une circonscription ne veut pas dire que l'an prochain on y sera?

Non, tu feras ta PE2 à Evreux. Tu peux demander une dérogation pour la faire à Mont St-Aignan, par contre tu seras T1 dans l'Eure (difficile d'obtenir une mutation pour la première année de titularisation). Je crois (mais je ne suis pas sûre), que quand on est LC, on a des points supplémentaires donc on est prioritaire pour choisir le lieu du stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais savoir c'est que pour l'an prochain quant on effectuera notre pe2, le fait d'etre cette année affecté dans une circonscription ne veut pas dire que l'an prochain on y sera?

Non, tu feras ta PE2 à Evreux. Tu peux demander une dérogation pour la faire à Mont St-Aignan, par contre tu seras T1 dans l'Eure (difficile d'obtenir une mutation pour la première année de titularisation). Je crois (mais je ne suis pas sûre), que quand on est LC, on a des points supplémentaires donc on est prioritaire pour choisir le lieu du stage filé.

Merci de ta réponse anne 27 , ca me rassure beucoup.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une très bonne chose pour toi chamna une semaine d'observation les vacances et hop a ton tour. c'est idéal, non? si tt le monde pouvait être appelé dans la meme configuration. ça laisse le temps de se préparer de voir de s'organiser bref de ne pas partir a l'aventure walou... !

Être appelé la semaine prochaine serait vraiment l'idéal, un heureux concours de circonstances avec les vacances pour bien se préparer.

On y croit de plus en plus!

Encore félicitation aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle en tout cas, l'an dernier au 16/12/2005, nous étions à 11 appelés. Nous n'avons plus de retard. Que le 76 se mette à recruter, et hop, tous les espoirs sont permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que ça recrute! Tous les espoirs sont permis. D'autant plus qu'il n'y aura peut-être plus de surnombre en Seine Maritime à partir de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que là on est le 16/12 !!!!!

C'est une erreur de frappe de ma part, l'an dernier, au 16/12, il y avait 11 appelés. Je m'édite et je vous donne le tableau, comme ça, je ne dirai plus de bêtises

tableauLC_2005.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que là on est le 16/12 !!!!!

C'est une erreur de frappe de ma part, l'an dernier, au 16/12, il y avait 11 appelés. Je m'édite et je vous donne le tableau, comme ça, je ne dirai plus de bêtises

tableauLC_2005.pdf

C'est plutôt positif tout ça. Nous sommes sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou chamman 16 c'est séverinne du groupe e22 en pe1 je te dis felicitation pr ton appel j'espère q ca va alle pr toi

je connais ou tu vas aller je suis a mm po 5min de bois le roi (de chez mes parents) ca va te changer de la ville c'est sur ms au moins tu laisses de la place pr ceux du concours lol :P

on attend tjs les chocolats lol

bon courage et bjr a annais si tu as des nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir écorché ton pseudo c les restes du concours blancs lol

bon week end

tu vois je te l'avais dit que tu serais appelé

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou chamman 16 c'est séverinne du groupe e22 en pe1 je te dis felicitation pr ton appel j'espère q ca va alle pr toi

je connais ou tu vas aller je suis a mm po 5min de bois le roi (de chez mes parents) ca va te changer de la ville c'est sur ms au moins tu laisses de la place pr ceux du concours lol :P

on attend tjs les chocolats lol

bon courage et bjr a annais si tu as des nouvelles :wub:

merci beaucoup severinne et bon courage pour le concours et passe le bonjour a tout les E22 de ma part.

Mais j'aurais tellement aimé que se soit à mm pas 5 min de chez mes parents.

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...