Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

oui sauf que là on est le 16/12 !!!!!

C'est une erreur de frappe de ma part, l'an dernier, au 16/12, il y avait 11 appelés. Je m'édite et je vous donne le tableau, comme ça, je ne dirai plus de bêtises

tableauLC_2005.pdf

C'est plutôt positif tout ça. Nous sommes sur la bonne voie.

bonjour

Tu as raison ce tableau est plutôt encourageant!!!! :P

merci anne27 pour toutes les info

avec le nouveau budget2007 c'est sûr on va être appeler et quoi de mieux pour commencer la nouvelle année.... :lol:

bon week end à tous et à toutes

Mélanie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Je crois (mais je ne suis pas sûre), que quand on est LC, on a des points supplémentaires donc on est prioritaire pour choisir le lieu du stage filé.

Non non. Ils te donneront le niveau et le lieu de ton stage filé en fonction de ce que tu as fait pendant ton année de LC. Par exemple moi, j'ai fait CP, puis TPS/PS en ZEP donc mon stage filé est en cycle 3 milieu rural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (mais je ne suis pas sûre), que quand on est LC, on a des points supplémentaires donc on est prioritaire pour choisir le lieu du stage filé.

Non non. Ils te donneront le niveau et le lieu de ton stage filé en fonction de ce que tu as fait pendant ton année de LC. Par exemple moi, j'ai fait CP, puis TPS/PS en ZEP donc mon stage filé est en cycle 3 milieu rural.

d'accord pour le cycle, mais pour le lieu d'affectation? Tu choisis plusieurs circonscriptions. Ils répondent aux voeux en se basant sur l'ordre d'arrivée au concours. Les LC, ayant déjà de l'ancienneté, passent avant. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur un autre post.

As-tu vu tes voeux de circonscription exaucés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (mais je ne suis pas sûre), que quand on est LC, on a des points supplémentaires donc on est prioritaire pour choisir le lieu du stage filé.

Non non. Ils te donneront le niveau et le lieu de ton stage filé en fonction de ce que tu as fait pendant ton année de LC. Par exemple moi, j'ai fait CP, puis TPS/PS en ZEP donc mon stage filé est en cycle 3 milieu rural.

d'accord pour le cycle, mais pour le lieu d'affectation? Tu choisis plusieurs circonscriptions. Ils répondent aux voeux en se basant sur l'ordre d'arrivée au concours. Les LC, ayant déjà de l'ancienneté, passent avant. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur un autre post.

As-tu vu tes voeux de circonscription exaucés?

j'espere que c'est comme ca que sa fonctionne .

En tout cas la circonscription de saint andré de l'eure sera tout de suite écartée. :D:D

Il faut vraiment que j'arrète de me plaindre, je commence à me dire que je mérite des claques car au final j'ai obtenu ce que je voulais cad la validation de mon concours.

Vivement lundi pour plus d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour le cycle, mais pour le lieu d'affectation? Tu choisis plusieurs circonscriptions. Ils répondent aux voeux en se basant sur l'ordre d'arrivée au concours. Les LC, ayant déjà de l'ancienneté, passent avant. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur un autre post.

As-tu vu tes voeux de circonscription exaucés?

Si tu veux, j'ai 45 minutes de route pour aller sur le lieu de mon stage filé tous les vendredis...

Et faut arrêter de croire qu'on a les voeux qu'on demande. Par exemple sur la rotation C (une 40taine de personnes), il y a 36 stagiaires qui bénéficient des indemnités de déplacement, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le classement au concours ne sert à rien (si ce n'est le choix de l'iufm et donc du département). En ce qui concerne l'ancienneté des LC, la situation change seulement pour l'échelon.

Précision : pour notre stage en résponsabilité, les affectations se font par informatique... G hâte de voir si mes voeux vont être respectés (soit disant que les stagiaire dont le stage filé se trouve loin de chez eux vont passer en premier).

Mon post est un peu agressif, mais je pense que vous comprendrez pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est un peu agressif, mais je pense que vous comprendrez pourquoi.

Pas de problème. Le forum est aussi fait pour ça. En tout cas, c'est rassurant de voir que ce n'est pas seulement sur LC qu'on nous prend pour des pions, après ça continue aussi :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une petite question , je sais que dans l'académie de Nantes l'éducation nationale met 3 mois à verser le premier salaire cad que le premier trimestre de travail "que neni" et que le second trimestre, ils nous versent chaque mois double salaire et apres ça se régularise!.

Je voulais savoir si l'académie de Rouen pratique la même chose... Il faut que je m'organise si c'est le cas......

Je sais néanmoins que que Nantes verse des accompte à la demande des salariés d'un montant de 500 euros environ

enfin voila si quelqu'un à la réponse.....

Bon dimanche à tous

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une petite question , je sais que dans l'académie de Nantes l'éducation nationale met 3 mois à verser le premier salaire cad que le premier trimestre de travail "que neni" et que le second trimestre, ils nous versent chaque mois double salaire et apres ça se régularise!.

Je voulais savoir si l'académie de Rouen pratique la même chose... Il faut que je m'organise si c'est le cas......

Je sais néanmoins que que Nantes verse des accompte à la demande des salariés d'un montant de 500 euros environ

enfin voila si quelqu'un à la réponse.....

Bon dimanche à tous

Mélanie

on m'a dit cette affirmation sur le forum j'aimerai savoir ce que vous en pensait:En PE2 tu seras nommée dans le département où tu as été LC puis en T1, tu fais des voeux et tu demandes n'importe quelle circonscription!

Donc en pe2 on peut se retrouver dans une circonscription autre que celle ou on a était recruté en lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit cette affirmation sur le forum j'aimerai savoir ce que vous en pensait:En PE2 tu seras nommée dans le département où tu as été LC puis en T1, tu fais des voeux et tu demandes n'importe quelle circonscription!

Donc en pe2 on peut se retrouver dans une circonscription autre que celle ou on a était recruté en lc?

C'est exact. Si tu es appelée dans l'eure, tu feras ta pe2 à évreux et tu seras ensuite t1 dans ce département et tu pourras demander n'importe quelle circonscription dans tes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je suis trop contente :D de voir que la LC a avancé!!!

En plus, les postes proposés sont tous près de chez moi :cry: !! Je suis sûre que lorsque ce sera mon tour,ce sera loin (mais bon trop tôt pour y penser)!!

Bon courage aux nouvelles appelées!

Gros bibi :wub: à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...