Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonjour,

Combien ont -été retenu sur la liste complémentaire sur Rouen?

et Quel est le nombre d'appelés?

salazie

122 sur LC et pour l'instant 12 ou 13 appelés, on ne sait pas trop.

Merci pour ta réponse :)

Je suis surprise car il n'est pas élevé le nombre d'appelés :o vu le nombre de LC.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

récapitulatif:

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14

Zuliette: 15

Zedd2006 : 16

Mel1981 : 17

Anne27 : 20 (27/76)

Cecilou27 : 21

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette mon téléphone...mais rien!! de toute façon ils ne nous ont pas habitués à appeler le lundi!!!! enfin j'espère vraiment de tout mon coeur qu'il va sonner cette semaine!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re moi!!!

Je viens d'appeler Mme Helloin pour vérifier qu'elle avait bien mon numéro!!on ne sait jamais..et figurez vous que le rang 13 a aussi été recruté vendredi alors c'est vraiment moi la prochaine sur la liste!!!

Et elle m'a dit que selon elle il n'y aurait plus de recrutements avant les vacances....GGGRRR à moins que l'ia 76 ne se mette à recruter mais elle pense qu'ils ont fait le point et qu'ils tiendront jusqu'aux vacances!!

C'est fou comme ce n'est pas logique mais il va surement falloir attendre janvier c'est malin!

Enfin restons tout de même aux aguets et continuons d'y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrai appeler quelqu'un pour donner mon numéro de portable (car j'ai des soucis de ligne téléphonique en ce moment) et si jamais ils m'appellent je ne le saurai jamais!!!!

qui appeller? avez vous le numéro de téléphone?

pour les recrutements avant les vacances ne nous affolons pas on verra bien. (je reste optimiste , toujours!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il faut que je les appelle.... J'ai peur qu'ils aient mon ancien numéro de fixe et non celui de mon portable... Il faut appeler l'inspection académique j'imagine, mais laquelle? celle de l'Eure, celle de la Seine Maritime, ou les 2 peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re moi!!!

Je viens d'appeler Mme Helloin pour vérifier qu'elle avait bien mon numéro!!on ne sait jamais..et figurez vous que le rang 13 a aussi été recruté vendredi alors c'est vraiment moi la prochaine sur la liste!!!

Et elle m'a dit que selon elle il n'y aurait plus de recrutements avant les vacances....GGGRRR à moins que l'ia 76 ne se mette à recruter mais elle pense qu'ils ont fait le point et qu'ils tiendront jusqu'aux vacances!!

C'est fou comme ce n'est pas logique mais il va surement falloir attendre janvier c'est malin!

Enfin restons tout de même aux aguets et continuons d'y croire....

La même chose a été dite la semaine dernière. Il y a tout de même eu 3 recrutés. Continuons d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re moi!!!

Je viens d'appeler Mme Helloin pour vérifier qu'elle avait bien mon numéro!!on ne sait jamais..et figurez vous que le rang 13 a aussi été recruté vendredi alors c'est vraiment moi la prochaine sur la liste!!!

Et elle m'a dit que selon elle il n'y aurait plus de recrutements avant les vacances....GGGRRR à moins que l'ia 76 ne se mette à recruter mais elle pense qu'ils ont fait le point et qu'ils tiendront jusqu'aux vacances!!

C'est fou comme ce n'est pas logique mais il va surement falloir attendre janvier c'est malin!

Enfin restons tout de même aux aguets et continuons d'y croire....

J'ai bien envie d'appeler aussi pour m'assurer qu'ils ont bien mon numéro. Mais à quel numéro appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re moi!!!

Je viens d'appeler Mme Helloin pour vérifier qu'elle avait bien mon numéro!!on ne sait jamais..et figurez vous que le rang 13 a aussi été recruté vendredi alors c'est vraiment moi la prochaine sur la liste!!!

Et elle m'a dit que selon elle il n'y aurait plus de recrutements avant les vacances....GGGRRR à moins que l'ia 76 ne se mette à recruter mais elle pense qu'ils ont fait le point et qu'ils tiendront jusqu'aux vacances!!

C'est fou comme ce n'est pas logique mais il va surement falloir attendre janvier c'est malin!

Enfin restons tout de même aux aguets et continuons d'y croire....

J'ai bien envie d'appeler aussi pour m'assurer qu'ils ont bien mon numéro. Mais à quel numéro appeler?

bonjour

tu peux appeler Mme Helouin à L'IA de l'eure au 02 32 29 64 00

et l'IA 76 au 02 32 08 98 00

voila

moi aussi je viens de telephoner pour m'assurer qu'ils avaient mes coordonnées et Mme Helouin m'a répondu pas de besoin pour cette semaine :cry: mais en meme temps ca fait trois semaine qu"elle dit la meme chose je pense que c'est pour pas nous donné de faux espoirs. elle m'a bien confirmé que 13 personnes ont ete recrutées à ce jour :)

bonne journée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :D que la 13ème aussi a été appelée!! Il ne reste plus que 8 personnes avant moi! Trop cool!

Il reste quelques jours avant les vacances donc il peut y avoir encore d'autres appels, ne désespéraient pas :blush: !! Au pire, ce sera en janvier et on passera un très bon début d'année :wub: car on n'aura pas besoin de repasser le concours :P !!

C'est Mme HELOUIN qui s'occupe du recrutement des LC donc pour éviter de l'appeler, envoyez-lui un mail en mettant vos coordonnées!Elle les aura car elle répond toujours à mes mails!!

Son e-mail: annick.helouin@ac-rouen.fr

Gros bibi à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou,

Petite information!

J'ai lu dans l'ouvrage Réussir sa classe tous les jours... ou presque qu'il faut demander une autorisation de résider hors de la commune, "si vous résidez dans une autre commune que celle de votre exercice,pensez à remplir une autorisation qui sera bien entendu accordée par votre IEN.Cette autorisation permettra de faire reconnaître un accident de trajet comme un accident de travail."

Côté pratique(au cas où)

Gros bisous :wub: et patience :blush: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que, même s'ils nous appellent après les vacances, ils nous laisseront une semaine d'observation, et que ce ne sera pas comme pour karosse, dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...