Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est cool :D que la 13ème aussi a été appelée!! Il ne reste plus que 8 personnes avant moi! Trop cool!

Il reste quelques jours avant les vacances donc il peut y avoir encore d'autres appels, ne désespéraient pas :blush: !! Au pire, ce sera en janvier et on passera un très bon début d'année :wub: car on n'aura pas besoin de repasser le concours :P !!

C'est Mme HELOUIN qui s'occupe du recrutement des LC donc pour éviter de l'appeler, envoyez-lui un mail en mettant vos coordonnées!Elle les aura car elle répond toujours à mes mails!!

Son e-mail: annick.helouin@ac-rouen.fr

Gros bibi à toutes :wub:

Je vais lui envoyer un mail pour lui transmettre mes coordonnées. Merci pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Qui s'occupe du recrutement des listes complémentaires en Seine Maritime?

bonjour, je suis désolée je ne connais pas le nom de la personne qui s'occupe des LC dans le 76 . mais moi quand je l'ai appelé , j'ai explique ma situation à la personne que je suppose être du standard et elle m'a toujours passé une personne pour me répondre. N'hésite pas appelle-les et explique leur la raison de ton appel...

Bonne journée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'occupe du recrutement des listes complémentaires en Seine Maritime?

bonjour, je suis désolée je ne connais pas le nom de la personne qui s'occupe des LC dans le 76 . mais moi quand je l'ai appelé , j'ai explique ma situation à la personne que je suppose être du standard et elle m'a toujours passé une personne pour me répondre. N'hésite pas appelle-les et explique leur la raison de ton appel...

Bonne journée

Mélanie

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle dénichée dans le journal Paris-normandie d'aujourdui:

"L'école de Saint Pierre des Fleurs occupée

Hier matin les parents d'élèves de CM2 de l'école Louis-pergaud ont occupé l'établissement scolaire en comptant bien faire entendre leurs revendications et leur colère. "Depuis l'arret de l'institutrice le 10 novembre, 12 journées de cours seulement ont été assurées par 5 remplaçants diférents. Durant 7 jours les enfants ont été contraints d'intégrer les diférentes classes. Ce n'est plus tolérable et nous exigeons que l'inspection académique agisse." Dans la matinée le conseiller général M Leho a eu un entretien téléphonique avec lIA et a reçu le promesse d'un remplaçant pour jeudi et vendredi. "

St Pierre de Fleurs se situe dans l'Eure je précise. Cette information est bonne pour nous car peut être ferons nous appelle encore à nous...? Mauvaise pour les élèves toutetois qui n'ont pas cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr mon téléphone ne sonne toujours pas........

Je crois qu'il faudrait, comme la semaine dernière, invoquer le dieu du telephone!!!! ça avait marché pour chamna et les autres!!!

On en deviendrait presque superstitieuse............ <_<

ps : pour l'article c'est vraiment HALLUCINANT et vraiment intolérable...tu m'étonnes que les parents se révoltent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIII merci beaucoup Anne c'est exactement ce que je voulais!!!! tu me fais rêver avec tes "smileys" ils sont cro cro beaux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...