Aller au contenu

LC Rouen 2006

manneg

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles.

Même si je suis loin sur la liste, ça fait du bien au moral. :D

Juste une question, comment vous faites pour laisser les commentaires en couleur à la fin de vos message? (votre place sur la LC par exemple)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anne27

228

• karosse

184

• dorotte76

114

• talouma

104

Membres les plus actifs

oui ça c'est chouette de prendre en compte les voeux. comme si là ils ont pris pour le 76 pcq les gens voulaient le 76. donc pour que le 76 appelle ils faut attendre que le 27 vs appelle vous Anne et Cecilou pour qu'ils reprennent leur appels.

Tu es sûre? Dans les autres académies, ils sautaient les personnes si besoin

Je retranscris ce que m'a dit la dame au téléphone tout a l'heure. Faudrait savoir si les 6 appellés ont ts mis 76 en 1er lieu.

Cela signifierait donc que le 76 et le 27 ont des besoins apres les vacances et il se permettent de faire en fonction des voeux car le remplacement démarre apres les vacances donc pas urgent.

C'est sûr mais s'ils voient qu'il y a trop de besoin dans le 76 et bah aux oubliettes le 27, je pense :cry: !!

Soit mais là ils attendent que le 27 appelle pour les gens du 27.. C'est ce que j'ai compris moi. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs toutefois croyez moi bien.

Oh, cécilou, on ne va pas faire les difficiles...Enfin pour moi, c'est juste une question de budget. Si c'est trop loin, il va falloir changer de voiture, et là, le banquier ne va pas être d'accord.

Je me doute bien, ne le prends pas mal du tout!! Si tu savais comme j'espère qu'ils appellent près de chez moi (comme tout le monde, je pense) mais on ne fera pas les difficiles!!

Ce sera un super changement!! Quand je serai appelé, la bouteille de champagne va être de sorite (avec modération bien sûr, en plus c'est les les fêtes; ce sera une raison de plus pour s'éclater!!)

NB: c'est vrai çà comment vous faites vos signatures et commentaires en bas de messages!?!

Je me doute bien, ne le prends pas mal du tout!! Si tu savais comme j'espère qu'ils appellent près de chez moi (comme tout le monde, je pense) mais on ne fera pas les difficiles!!

Ce sera un super changement!! Quand je serai appelé, la bouteille de champagne va être de sorite (avec modération bien sûr, en plus c'est les les fêtes; ce sera une raison de plus pour s'éclater!!)

NB: c'est vrai çà comment vous faites vos signatures et commentaires en bas de messages!?!

:D pour ta signature ti clis sur ton nom en haut de la page et la tu as une nouvelle page avec une colonne a gauche pour modifier ta signature tu vas voir c'est pas tres compliqué......

bonne soirée :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...