Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet svp? je n'ai pas encore compris pourquoi un enseignant de zep perd son point l'année suivante s'il n'enseigne pas en zep? J'ai bien compris que les année en zep doivent etre consécutives mais, si on les perd lorsqu'on souhaite obtenir un poste non zep, a quoi servent ces point?

Posté(e)

Je pense que c'est juste une carotte pour te faire rester en ZEP 4 années, car les points ne sont pris en compte une fois que tu as fait tes 3 années révolues. Et dire qu'il y a des gens payés pour trouver des idées pareilles!! :cry:

Posté(e)

Gagner des points ZEP te servent justement à changer de poste, ils te facilitent le mouvement, une fois que tu as changé tu les perds si tu n'est plus en ZEP. Ces points te permettent donc d'obtenir un poste que tu préfèrerais.

En esperant avoir été claire.

Posté(e)
Gagner des points ZEP te servent justement à changer de poste, ils te facilitent le mouvement, une fois que tu as changé tu les perds si tu n'est plus en ZEP. Ces points te permettent donc d'obtenir un poste que tu préfèrerais.

En esperant avoir été claire.

ah je ne savais pas: j'suis en zep mais pas du tout au courant: on gagne des points ? lol ! qui peut m'expliquer ????

ça fait donc 2 ans et j'entame ma 3è année.

Merci ! :P

Posté(e)

En gironde tu gagnes des points au bout de trois années d'enseignement en ZEP.Mais pour les gagner, il faut aussi que tu sois en poste à titre définitif, sinon tu ne les as pas (si mes souvenirs sont bons.).

Posté(e)

Quelqu'un sait comment sont calculés les barèmes ?

Il paraît qu'il y a les diplômes, la distance entre le lieu de travail et le domicile. Ca me semble bien étrange ;)

Posté(e)
Quelqu'un sait comment sont calculés les barèmes ?

Il paraît qu'il y a les diplômes, la distance entre le lieu de travail et le domicile. Ca me semble bien étrange ;)

Ca varie beaucoup d'un département à l'autre.

Mais les diplomes ça m'étonnerait! ;)