Aller au contenu

PE2, informez moi s'il vous plait.


sasa57

Messages recommandés

Voilà j'aurais une petite question pour les PE2 s'il vous plait, pourriez vous me dire si vous avez eu des démarches à faire aprés vos résultats d'admission l'année dernière? Nous n'aurons nos résultats que le 10 juillet mais je pars en vacances 2 jours après donc si par le plus grand des miracles je suis admise j'aimerai savoir si je ne risquerai pas de perdre le poste si je ne suis pas joignable pendant le mois de juillet!

je sais qu'il y a une réunion mais se fait-elle en juillet ou en aout? Y a t-il des papiers à renvoyer ?

Je ne sais même pas si je serai admise mais je préfère quand même me renseigner avant.

merci à toutes et tous de vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des papiers à renvoyer. En fait, c'est pour confirmer que tu prends bien le poste. Il y a une date butoire mais tu as quand-même le temps il me semble.

Par contre, vous allez aussi avoir l'histoire du stage filé ... Et ça, je ne sais pas comment ça va se passer.

Tu n'as pas quelqu'un qui peut s'occuper de ton courrier au cas où pendant que tu n'es pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de voir avec ma belle-soeur mais bon avec ce genre de chose on préfère vraiment s'en occuper soi même vu l'importance de l'enjeu, j'aurais trop peur de perdre ma place pour rien, . C'est vrai que cette année ça change avec les stages filés en plus, c'est pour ça que je crains qu'il y ait une réunion en juillet ou des papiers à envoyer pour donner ses voeux d'affectation. En fait au mois d'août l'IA est fermé donc il s'occupe de la paperasse en juillet! Mais bon il faudrait déjà que je sois admise et là c'est une autre histoire :blush:

Je vais essayer d'appeller l'IA lundi pour voir ce qu'ils me disent, merci d'avoir pris le temps de me répondre Ephellide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'appeller l'IA lundi pour voir ce qu'ils me disent, merci d'avoir pris le temps de me répondre Ephellide :wub:

De rien, si je peux t'être utile ! Moi je suis en totale vacances puisque je n'ai pas de poste et que par conséquent, je ne peux rien commencer à préparer <_< ! Donc je suis disponible pour répondre aux questions, enfin tant que je ne pars pas en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de poste et que par conséquent, je ne peux rien commencer à préparer <_< !

Il ne te prévienne qu'à la rentrée alors? C'est dommage, c'est vrai que tu aurais pu t'avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...