Aller au contenu

A l'attention de ceux qui passent qur creteil...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu des echos(plus que surs)que pour la LJ,l'academie a demandé de mettre le notes a la hausse,comme pour les ecrits!!!(car sinon pas assez d'admissibles)

Il y'a eu d'excellentes notes en LJ,allant jusqu'à 19!

En esperant que vous en faites parti!!!!!!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• UrumiKanzaki

11

• KiKiF

3

• 18-01-07-del-lollie

3

• noesis

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Veuillez excuser mon titre,je corrige(la fatigue sortie avec des CP ce1 a la tour eiffel et en bateau mouche lol)

A L'INTENTION DE CEUX QUI PASSENT SUR CRETEIL

Voilà! :)

Posté(e)
J'ai eu des echos(plus que surs)que pour la LJ,l'academie a demandé de mettre le notes a la hausse,comme pour les ecrits!!!(car sinon pas assez d'admissibles)

Peux-tu nous en dire plus ? Tes "echos plus que surs" se sont des profs qui font passer le concours ? Si les notes sont si mauvaises sais-tu ce qu'ils attendaient de nous finalement ?

Posté(e)

Je dis pas que tout etaient mauvais lol!c'est juste que certains qui avaient une note éliminatoire a l'écrit on eu leur note rehaussée pour etre admissible!

En fait ma soeur est instit,et connait quelqu'un qui est jury a Livry.

Pour la littérature,en général,ils ont bien apprécié!!!

Posté(e)
Je dis pas que tout etaient mauvais lol!c'est juste que certains qui avaient une note éliminatoire a l'écrit on eu leur note rehaussée pour etre admissible!

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Et pourquoi ils remonteraient les notes de LDJ si ils ont tant apprécié ??? :huh:

Posté(e)

Merci pour ton témoignages, ça réconforte un peu , en esperant être dans le lot des bonnes notes !!! :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Là je peux pas être exacte,peut être pour ceux qui ont un peu raté!

Posté(e)

"Je dis pas que tout etaient mauvais lol!c'est juste que certains qui avaient une note éliminatoire a l'écrit on eu leur note rehaussée pour etre admissible!"

----> Je ne vois pas trop comment ils peuvent faire remonter les notes maintenant vue que tout le monde n'est pas encore passé (reste encore une semaine de passage de candidats pour créteil)!

Comment peuvent-ils ne pas avoir assez de candidats admissibles vu que tout le monde n'est pas encore passé?!

Allons allons faites attention à ce genre d'informations. ;)

Posté(e)
"Je dis pas que tout etaient mauvais lol!c'est juste que certains qui avaient une note éliminatoire a l'écrit on eu leur note rehaussée pour etre admissible!"

----> je vois pas trop comment ils peuvent faire remonter les notes maintenant vue que tout le monde n'est pas encore passé (reste encore une semaine de passage de candidats pour créteil)!

comment peuvent-ils ne pas avoir assez de candidats admissible vu que tout le monde n'est pas encore passé!

allons allons faites attention à ce genre d'infos ;)

Merci de le préciser (faire attention à certaines infos) ! Et pourquoi que la LDJ alors ? MUSIQUE ? ARTS VISUELS ?Donc si je comprends bien, c'est pas la peine que j'y aille mardi prochain (arts visuels)

Perso je ne m'attache pas à ce genre d'info même "sûr"

:D

Posté(e)

----> je vois pas trop comment ils peuvent faire remonter les notes maintenant vue que tout le monde n'est pas encore passé (reste encore une semaine de passage de candidats pour créteil)!

comment peuvent-ils ne pas avoir assez de candidats admissible vu que tout le monde n'est pas encore passé!

allons allons faites attention à ce genre d'infos ;)

j'ai dis remonter les notes pour les ecrits et noter large pour la littérature jeunesse kan c'est pas terrible terrible et non renoter!

Je mens pas et c'est de source sûre,je vois pas pourquoi la membre du jury aurait dit n'importe quoi!!!

Posté(e)

Salut, pas assez d'ADMISSIBLES ou d'ADMIS ? et pourquoi que pour la LJ ? <_< BON COURAGE !