Aller au contenu

A l'attention de ceux qui passent qur creteil...

Messages recommandés

Posté(e)

Pas assez d'admissibles!(dans le cas des ecrits)

Et pour être sur qu'il y'ait assez d'admis,ne pas etre trop sévère en LJ (et p-e d'autres matieres mais là je peux pas affirmer!)

Je parle de la LJ parce que cette femme est dans le jury qui fait passer la LJ!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• UrumiKanzaki

11

• KiKiF

3

• 18-01-07-del-lollie

3

• noesis

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pas assez d'admissibles!(dans le cas des ecrits)

Et pour être sur qu'il y'ait assez d'admis,ne pas etre trop sévère en LJ (et p-e d'autres matieres mais là je peux pas affirmer!)

Je parle de la LJ parce que cette femme est dans le jury qui fait passer la LJ!

Hello,

Tu sais je ne pense pas que tu mentes hein ;) je ne te connais pas donc je ne me permettrai pas; seulement j'ai pour habitude de me méfier de tout ce qui se dit au sujet des notes et du concours. Je ne comprends pas trop la démarche -qui devrait être logique - de relever les notes en LJ. Logiquement ils devraient faire ça que dans le cas ou beaucoup trop de candidats seraient éliminés et que par conséquent ils n'auraient pas assez admis. Or là comme je le disais les oraux ne sont pas finis alors a quoi sert de relever les notes? C'est juste pour comprendre hein je ne remets nullement en cause ce que tu dis.

Posté(e)

Ok pas de problème lol !!!

Là je me permet de rien dire car ce que je vous ais dit c'est tout ce qu'on m'a rapporté donc après les raisons,je n'en sais pas plus que vous!

Posté(e)

Urumi tu t'ennuies trop a attendre tes resultats alors tu ouvres un post pour te rendre interessante avec des "bavardages" totalement stériles...

Je m'etais bien promise de ne jamais te repondre etant donné ton comportement aux resultats d'admissibilité, mais tes interventions m'exaspèrent vraiment....

Posté(e)
Urumi tu t'ennuies trop a attendre tes resultats alors tu ouvres un post pour te rendre interessante avec des "bavardages" totalement stériles...

Je m'etais bien promise de ne jamais te repondre etant donné ton comportement aux resultats d'admissibilité, mais tes interventions m'exaspèrent vraiment....

Non mais toi alors! J'ai rédigé ce post uniquement parce que j'avais une petite info c'est tout!

et non je ne m'ennuie pas,j'ai une vie sociale sportive etc...

Bref c'est pas grave mdr! :D

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

Mais non, je pense que Urumi voulait vous informer. :)

Posté(e)

Tout simplement! :)

Posté(e)

Je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir assez d'admissibles puisqu'il n'y a pas de note minimale!

Enfin même si les sources sont sûres il se peut que des fois les gens ne se comprennent pas toujours...

Posté(e)

ce qui est louche c'est que nous ne sommes pas tous encore passés... <_<

Posté(e)

Bah ils peuvent avoir une appreciation générale pour le moment!

et ils savent déjà ce sera juste pour selectionner les admis!

L'année derniere déjà,l'inspecteur d'academie leur avait demandé de revoir a la hausse les notes d'ecrits car trop de notes éliminatoires!

Posté(e)
Je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir assez d'admissibles puisqu'il n'y a pas de note minimale!

Enfin même si les sources sont sûres il se peut que des fois les gens ne se comprennent pas toujours...

POur l'admissibilité bien sur que si! La note eliminatoire est 5/20!

Et pour l'admission faut avoir + de 5/20 a l'Op+ litterature jeunesse! sinon t'es eliminée d'office

Posté(e)

coucou,

juste pour vous dire que j'ai entendu moi aussi pas mal de rumeurs: il y aurait cette année 900 pe2 à livry au lieu de 700 pour l'année 2005/2006, au lieu de te faire passer a l'heure en eoe, ils attendent 1/2h pour donner une seconde chance aux retardaires parce qu'ils ont peur de ne pas avoir de marge et donc de ne pas avoir assez de candidats par rapport aux nombres de postes...

Je rappelle que toutes ces informations ne sont que des rumeurs donc une petite note d'espoir mais beaucoup d'interrogations...

bon courage à tous!