HAKIM10 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 coucou,juste pour vous dire que j'ai entendu moi aussi pas mal de rumeurs: il y aurait cette année 900 pe2 à livry au lieu de 700 pour l'année 2005/2006, au lieu de te faire passer a l'heure en eoe, ils attendent 1/2h pour donner une seconde chance aux retardaires parce qu'ils ont peur de ne pas avoir de marge et donc de ne pas avoir assez de candidats par rapport aux nombres de postes... Je rappelle que toutes ces informations ne sont que des rumeurs donc une petite note d'espoir mais beaucoup d'interrogations... bon courage à tous! SALUT, " il y aurait cette année 900 pe2 à livry au lieu de 700 pour l'année 2005/2006 " : j'ai pas tout compris là, il y en a donc 200 de trop, c'est pas l'inverse au niveau des nombres par hasard <_< désolé d'avoir autant de mal que ça :P bon courage !
farida Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 bon, ben puisqu'on est dans les rumeurs, moi j'ai entendu dire 1000.
frelonette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 pour l'info d'Urumi, je pense que à la fin de chaque journée les jury remontent ceux qui ont plus réussi que les autres, mais je ne vois pas comment ils peuvent savoir qu'ils manqueront de personnes dans la mesure où il n'y a pas de note minimale, mis à part un 5 en OP et LDJ ( mais ca voudrait dire qu'une personne qui a 5 en OP et LDJ a par exemple 2 en OP et 3 en LDJ...) franchement je ne pense pas qu'avoir cette note soit possible... puisque la ldj est une epreuve que l'on a travaillée chez nous... non? Urumi, peut etre pourrais tu demander confirmation à ta soeur?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 SALUT, " il y aurait cette année 900 pe2 à livry au lieu de 700 pour l'année 2005/2006 " : j'ai pas tout compris là, il y en a donc 200 de trop, c'est pas l'inverse au niveau des nombres par hasard <_< désolé d'avoir autant de mal que ça :P bon courage ! Oui, c'est vrai. On attend beaucoup de PE2 à livry gargan. Il y aura 3 vagues et des journées très longues, voire des samedis matins de pris : pas assez de salles pour tous.
T.Lu Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 SALUT, " il y aurait cette année 900 pe2 à livry au lieu de 700 pour l'année 2005/2006 " : j'ai pas tout compris là, il y en a donc 200 de trop, c'est pas l'inverse au niveau des nombres par hasard <_< désolé d'avoir autant de mal que ça :P bon courage ! Oui, c'est vrai. On attend beaucoup de PE2 à livry gargan. Il y aura 3 vagues et des journées très longues, voire des samedis matins de pris : pas assez de salles pour tous. Je ne comprend pas??? Des futurs Pe2, c'est à dire des gens en train de passer le concours ou des prévisions (nombres de postes à la rentrée), nombre de gens qu'ils prévoient de prendre ;..Pasque c'est pas la même chose : si tu parles des concourants, me semble-t'il nous sommes 2220, ou un truc comme ça (bon peut être pas tous convoqués sur Livry certe..). Enfin je m'embrouille, mais c'est la fatigue...Moi je ne passe que jeudi prochain...
18-01-07-del-lollie Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je ne comprend pas??? Des futurs Pe2, c'est à dire des gens en train de passer le concours ou des prévisions (nombres de postes à la rentrée), nombre de gens qu'ils prévoient de prendre ;..Pasque c'est pas la même chose : si tu parles des concourants, me semble-t'il nous sommes 2220, ou un truc comme ça (bon peut être pas tous convoqués sur Livry certe..). Enfin je m'embrouille, mais c'est la fatigue...Moi je ne passe que jeudi prochain... Des futurs PE2, c'est à dire : les 400 appelés+ lauréats du concours.
KiKiF Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Une amie pe2 cette année m'a dit qu'ils attendaient 950 pe2 l'année prochaine => la plus grosse partie des admis seront pour le 93. Comme ils ne peuvent pas caser tout le monde, certains seront dispachés sur les 2 autres iufm mais dépendront du 93. Ils ont demandé apparemment à certains LC de ne pas faire leur pe2 mais de continuer d'être sur le terrain. Donc je confirme ce qu'a dit Hakim sauf que moi j'ai entendu parler de 950 pe2 sur le 93 l'année prochaine sur les 1300 personnes -pour arrondir - de pris.
frelonette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bonsoir, je pense que les 950 personnes attendues sont les futurs PE2 (ceux qui passent le concours cette année) et ceux qui etaient en P0 car sur le detail des postes des différents départements, il y a environ 530 postes dans le 93 (sur les 1278 de l'académie) en plus je ne vois pas comment il serait possible de prendre des postes (soit 400 de plus) dans les deux autres départements qui ont eux aussi besoin de PE...
Messages recommandés