Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est à Poitiers, les oraux sont terminés pour tout le monde....

Alors vos pronostics ? vos impressions ? comment gérez vous l'attente ?

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi, je gère très mal... j'y crois pas trop, mais j'ai vraiment très peur du résultat.

à se demander si je ne suis pas plus malade maintenant que lors des oraux... :cry:

mag :wub:

Posté(e)

:wub: M..... à tous et à toutes je croise les doigts fort et spécialement pour Lucile2 que je connais bien :blush:

Plein de :clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi pareil, jusque là curieusement je me sentais zen mais alors maintenant que l'échéance arrive... je deviens insurportable au grand désespoir de mon chéri !

Dites les filles, faites nous rêver, c'était comment la PE2 ? les horaires, le boulot, l'ambiance ?

Posté(e)

C'est vrai que ca fait peur.....j'ai un peu la boule dans le ventre et n'arrête pas de me repasser tous les oraux dans la tête.....ca devient fatiguant..... :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que ca fait peur.....j'ai un peu la boule dans le ventre et n'arrête pas de me repasser tous les oraux dans la tête.....ca devient fatiguant..... :ninja:

idem pour moi!

mais je commence à me dire que c'est foutu il faut que je me prépare à cette réponse...

bonne journée quand même!

mag :wub:

Posté(e)

Pourquoi tu dis ça titemag???? :wub: n'importe quoi...... <_< On ne peut rien savoir ni rien présager......c'est ça qui est vexant..... :ninja:

C'est sur que si je ne suis pas admise je vais avoir du mal à m'y et à m'en remettre quand même :cry:

Posté(e)

idem pour moi, j'ai passé allemand hier et à présent, je croise les doigts. :cry:

Posté(e)

Moi aussi je stresse à mort : je pensais être soulagée les oraux finis mais c'est pire encore !!

Nathelle tu as passé l'allemand l'après midi ou le matin ? Moi j'étais l'après midi et c'était une catastrophe :P je crois qu'elles n'ont rien compris à ce que je voulais dire !! Mais c'est facultatif ...

Je me repasse les oraux dans ma tête et me dis : "j'aurais du dire ça" ou "mais pourquoi je n'ai pas pensé à ça !!"

Bref j'ai déjà fait ma demande de redoublement en IUFM :cry: Comme ça si par miracle je suis admise je ne peux être qu'agréablement surprise même si au fond de moi je voudrais plus que tout être admise, je m'imagine déjà PE2 (et mon homme s'imagine déjà retourner sur les bancs de la fac et il me sort des "Mais tu VAS être admise" :cry: )

Je part lundi 3 jours à l'île d'Oléron me changer les idées histoire de ne pas tourner comme un lion en cage chez moi à faire F5 devant l'écran des résultats !!

Posté(e)

oui maoria, je suis passée hier apres-midi, et je suis encore étonnée du fait qu'elles ne m'ont demandé qu'à la fin si c'était optionnel ou obligatoire. c'est pas juste quand m^me :ninja:

Posté(e)

J'ai une question : envisagez-vous d'être sur LC ??

Parce moi je ne sais pas pourquoi c'est LP ou pas admise je n'arrive pas à me faire rentrer dans la tête qu'il y a aussi cette LC !!

Peut être parce que pour l'année qui vient de finir ils en ont appelé qu'une petite poignée !! Savez vous combien ils en prennent cette année (on avait eu un papier d'un syndicat à la fin des écrits mais je ne l'ai pas gardé) et combien il y en a eu d'appelés en 2005-2006 ?

Posté(e)
oui maoria, je suis passée hier apres-midi, et je suis encore étonnée du fait qu'elles ne m'ont demandé qu'à la fin si c'était optionnel ou obligatoire. c'est pas juste quand m^me :ninja:

Moi elles ne m'ont rien demandé et elles m'ont lâché au bout de 15 minutes (pour soulager leurs oreilles sûrement) : je n'espère même pas avoir 11 ou alors c'est de la pitié :D

Jury 2 => pas très souriantes ces dames

Pff heureusement que je ne leur ai pas dit que la moitié de ma famille est autrichienne, honte sur moi !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...