steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 oui oui en ce moment... ils auraient pu etre affichés avant aux iufm...
fée du film Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 apelle Béa mais je ne pense pas, en tout cas bon courage car là ça devient vraiment lonnnnnnnnng.....
steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 apelle Béa mais je ne pense pas, en tout cas bon courage car là ça devient vraiment lonnnnnnnnng..... ca me gène de l'appeler, tout le monde doit l'appeler... t'étais en quelle classe au fait ?
fée du film Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 en D et toi? à mon avis elle doit être avec des candidats qui attendent leur résultats car un mail a été envoyé pour dire que l'informatique ne fonctionnerait pas aujourd'hui mais je doute que tout le monde l'ai reçu. Si vraiment tu as envie elle ne te boulera pas, elle est adorable mais sinon ça ne va pas tarder je pense enfin j'espère
steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 en D et toi? en B et mon prenom , c'est mon pseudo. ca te dit quelque chose ?
fée du film Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 non désolée on était souvent avec les A et vous avec les C , en plus on avait pas les mêmes options ni dominante ; moi je suis petite avec plein de bouclettes ça te dit quelquechose hihi?
steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 vous avez toutes fait une crise cardiaque ? moi ca va pas tarder...
Maoria Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 vous avez toutes fait une crise cardiaque ? moi ca va pas tarder... Idem ;-)
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 vous avez toutes fait une crise cardiaque ? moi ca va pas tarder... J'en ai ras le bol....16 heures et toujours rien...c'est pas cool.... A côté de ça, on attend depuis tellement longtemps que quand on va voir marquer admission, on va la faire notre crise cardiaque....
un_sourire Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 vous avez toutes fait une crise cardiaque ? moi ca va pas tarder... Idem ;-) Courage! Ca va bientôt être fini et sinon, pensez à nous qui n'auront nos résulats que le 11 et je suis sûre que vous vous sentirez tellement chanceux que ça ira tout de suit mieux :P !
Messages recommandés