courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ET ça faisait combin de fois que tu le passais courage? 4 Fois et vu les circonstances cette année je n'y croyais pas
fée du film Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ADMISE bravo à toutes et courage pour les autres
galoune Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Courage : bravo à toi !!! Et ne t'inquiète pas, tu seras appelée !!!
leloo_17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 admise , 162 ème sur lp je n'en revient tjrs pas!!! avec un 4.5 en course et pas plus de 5 en anglais j'ai du cartonner ailleurs!!!! bravo à toute et ne t'inquiète pas courage c'est sur que tu vas etre maitresse très rapidement!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
lilisa Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 admise , 162 ème sur lp je n'en revient tjrs pas!!! avec un 4.5 en course et pas plus de 5 en anglais j'ai du cartonner ailleurs!!!!bravo à toute et ne t'inquiète pas courage c'est sur que tu vas etre maitresse très rapidement!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! COMMENT TU SAIS QUE TU N AS PAS EU PLUS DE 5 EN ANGLAIS SI T AS PAS VU TES NOTES
manouel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 dis moi comment tu as fait pour avoir tes notes?
leloo_17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je n'ai pas mes notes ms mon oral ne vaut pas plus de 5 j'étais minable, une grosse m... à l'oral!! et je ne vaut guère plus que cette note là!!! voili voilou
isabelleb Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pour moi c'est bon aussi c'est le vrai bonheur félicitations aux autres et bon courage pour les non admis (je sais ce que ça fait)
Milla Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo Courage et Leloo_17 bravo à tous et toutes Moi aussi je suis admise, je n'y crois pas, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! pensées à celles et ceux qui, cette année, ne le sont pas
titemag17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bon ben voilà, c'est fini, même si je m'en doutais la chute est dure pour moi... je suis 47éme sur la liste complementaire, autant dire pas d'espoirs... mon zéro en course m'aura été fatal, et je suis dégoutée, c'est injuste... bravo aux admis et aux bien classés, c'est une bonne chose de faite pour vous! bisous mag...
tété95 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 4ème LC.....j'espère que ca sera bon.....normalement y a pas de raisons.... Désolée pour les non admis je sais trop ce que ca fait Ah je t'ai enfin trouvée ... BRAVO COURAGE !
Milla Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bon ben voilà, c'est fini, même si je m'en doutais la chute est dure pour moi...je suis 47éme sur la liste complementaire, autant dire pas d'espoirs... mon zéro en course m'aura été fatal, et je suis dégoutée, c'est injuste... bravo aux admis et aux bien classés, c'est une bonne chose de faite pour vous! bisous mag...
Messages recommandés