titemag17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 c'est quoi l'adresse ? s'il vous plait http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/resul...s.html#bookmark voilà!
Maoria Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 L'adresse a été donnée quelques pages en amont ! Félicitations aux admis, au LP Pour les non admis je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez surmonter la déception pour repartir de plus belle l'année prochaine, tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant ne peut que vous servir pour la session suivante j'en suis sûre !! Savez vous si on va recevoir nos notes et quand on va recevoir nos affectations (j'ai demandé Niort je pense que quasiment personne lorgne sur cet IUFM :P ) ?
berniekang Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo à tous les admis et plein de pour ceux qui sont tristes. POUR COURAGE.
AubergineFelee Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 4ème LC.....j'espère que ca sera bon.....normalement y a pas de raisons.... Désolée pour les non admis je sais trop ce que ca fait Courage !!!
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je fais des gros bisous à Mag à Linda.....je suis déçue pour elles Encore merci à vous de vos messages...
minute papillon Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur! admise sur liste principale rang 81! enfin!!! tout mon soutien à ceux qui sont sur liste complémentaire, je sais ce que c'est! et d'affectueuses pensées aux non admis et bravo aux admis
magicmanue Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 L'adresse a été donnée quelques pages en amont !Savez vous si on va recevoir nos notes et quand on va recevoir nos affectations (j'ai demandé Niort je pense que quasiment personne lorgne sur cet IUFM :P ) ? j'aimerai aussi savoir quand on aura les notes ? je suis 36ème et je voudrais bien voir ça !!! bravo à toutes ouf ,c'est fini : plus de révision, de 1500m....le bonheur !!!
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous avez assuré les filles bravo....... Je suis pressée de connaître les notes... Très contente pour toi minute papillon je t'avais suivie l'année dernière en LC..... Vous avez demandé quoi en premier voeu?
ludi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je viens de voir la nouvelle, je suis super contente pour vous Milla & courage Félicitations aux admis et au zuts
Milla Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je viens de voir la nouvelle, je suis super contente pour vous Milla & courage Félicitations aux admis et au zuts Ludi merci tu es adorable. Cette année tu as eu le bonheur d'avoir Zacharie, l'année prochaine tu auras le CRPE
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Milla a tout dit.....merci Ludi Quand est il pour Lucile2, pour doudouxxxx?
Messages recommandés