Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et Jozina et Phanou???? :blush:

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

:applause::applause::applause::applause: courage

pour moi c'est fini mais pour toi tout commence

je suis super fière de toi :wub::wub:

Posté(e)
Milla a tout dit.....merci Ludi :wub:

Quand est il pour Lucile2, pour doudouxxxx?

Merci de penser à moi c'est gentil :)

C'est bon pour moi yahoooooooo numero 144 (encore un signe du destin ce 44 est partout autour de moi!)

Je suis trop content je file feter ça !!

Posté(e)

juste une petite question est ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas encore leur 50m nage libre? moi je l'ai pas encore et apparemment il me le faut avant le 1er septembre

et là je me dis au secours!

Posté(e)

Je suis pas admise :( Je le retenterai en 2007 en espérant que ce soit la bonne année...Par contre j'attends mes notes pour voir où je me suis plantée

En tout cas Félicitations à tous ceux qui sont admis et ceux sur la LC

Posté(e)

Minute Papillon : Ne t'inquiète pas pour avoir l'attestation du 50 mètres, tu vas dans n'importe quelle piscine et ils te le font. Cela ne te coûte qu'une entrée de piscine :)

Posté(e)

37eme sur liste principale! J'en reviens pas avec mon 5 en course! Mais je suis heureuse je ne sais plus quoi faire de moi!!!

Courage, tu as toutes tes chances!

Félicitations à tous les admis, et vraiment désolée pour ceux qui ne le sont pas...

A très bientot.

Posté(e)

je viens de voir la nouvelle, je suis super contente pour vous Milla & courage :applause::applause::wub::wub:

Ludi :wub: merci tu es adorable. Cette année tu as eu le bonheur d'avoir Zacharie, l'année prochaine tu auras le CRPE ;):wub:

:wub:

:wub:

Posté(e)

37eme sur liste principale! J'en reviens pas avec mon 5 en course! Mais je suis heureuse je ne sais plus quoi faire de moi!!!

Courage, tu as toutes tes chances!

Félicitations à tous les admis, et vraiment désolée pour ceux qui ne le sont pas...

A très bientot.

Vous avez assuré dis donc.....c'est dingue....Bravo :wub:

Posté(e)
et Jozina et Phanou???? :blush:

Merci Courage d'avoir pensé à moi. En tous cas bravo pour ton classement! Et bravo aux admis! Pour moi c'est la fin du voyage. Je suis passée très très près l'an dernier, pour ne pas être admise cette année. Trop déçue. :cry:

Bonne continuation à vous tous

Posté(e)

Je suis désolée pour toi Jozina :(:wub:

Posté(e)

je suis vraiment désolée pour toi Josina mais je suis sure que l'année prochaine sera la bonne!!! bon courage et ne désespère pas !!!

gros bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...