Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à Courage, et aussi aux autres :P

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

geniaaaal!!

je suis admise, mais je n'arrive pas a le croire!!

j'avais été refroidie l'an dernier, passée tres pres du but, et la, ça y est... c'est pas possible!!!

j'arrive pas a realiser!! j'y suis, j'y suis, j'y suis!!!

2 ans de travail enfin récompensés!! et peut etre un p'tit bébé qui est en train de pousser..... :wub::wub::blush::blush::):D

Posté(e)

admise, 19 ieme! jy croyais pas.

que d'émotions.

mais le pb c que j'ai demandé niort en premier choix et la rochelle en second. avec ma place, je vais avoir mon premier choix mais je voudrais mon second finalement.

c compliqué lol.

comment faire??

merci pr les renseignements.

felicitation ptitmahie.

Posté(e)

moi aussi, admise... c'est trop génial ! :wub::wub:

2 ans de travail acharné récompensés !! OUF :P

bravo à ceux qui ont réussi et courage aux autres, il ne faut pas lâcher !! :clover::albert:

je me demande quand on va avoir nos notes, où je vais aller, si on va recevoir un dossier ou il faut aller à l'IUFM ? je suis toute excitée, grave contente quoi !

vous avez des infos ??

pour les affectations, c'est ce soir, c'est déjà ça !

à bientôt les PE2... argh on en rêvait ! :P

Posté(e)

Jozina, je suis de tout coeur avec toi... je t'appelerai dans quelques jours

gros bisous

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Pour les affectations c'est ce soir????? Dis m'en plus, tu m'interresses! :D Tu as vu ça où?

Moi je passe une annonce : J'avais demandé Poitiers en premier voeu, mais vu mon classement, c'est mal barré. Surtout je ne veux pas aller à La Rochelle, c'est trop loin de chez moi. Alors si par malheur j'ai La Rochelle, je prends tout échange avec en particulier Poitiers et Niort!!! :D

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat, c'est en effet en fin d'apres midi sur internet.

Posté(e)

oui loulye comment sais- tu que les affectation sont ce soir!!! répond nous rapidement!!

Posté(e)

oki escuse moi pour le mesage en doublon!

au fait, savez si l'on va recevoir le dossier rapidement et quels sont les papiers que nous allons devoir renvoyer car je pars en vacances samedi avec mon chéri et ce sera ma mère qui va devoir se charger de la papperrasse!!!

merci maman!!!! :D:D

Posté(e)

Je ne sais pas dutout mais je pense qu'on aura des délais, enfin j'éspère car moi je passe l'AFPS le 30 et 31 Août alors va pô falloir qu'ils soient préssés! :D

Posté(e)

vous pourrez avoir vos affectation ce soir à partir du site de l'académie de poitiers

le lien:affectations2006

rubrique en bref.

voilà!

mag :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...