loulou86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Coucou ! Bon ben pour moi c'est mort...Je suis hyper dégoutée...Je vais me laisser quelques jours avant de décider de ce que je fais l'année prochaine. Je ne participe pas beaucoup mais je suis vos progressions à tous et je suis super contente malgré tout pour toutes celles (et ceux!) qui l'ont et les LC qui seront tous appelés je l'éspère Vous avez trop d'la chance....BOUHHHHHHHHHHH
loulye 86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pour les affectations, tout est dit plus haut ! sinon, savez-vous sur quels critères on est affecté ? juste le classement au CRPE ? d'autres critères plus perso comme le pacs, des enfants, etc ?
loulye 86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 allez loulou86, ne lâche pas si c'est ce que tu veux faire !! courage... mm si j'imagine que ça doit être trés dur...
discoflower Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 TITEMAHY, il faut absolument qu'on se contacte, moi g demandé poitiers en 1er voeu et poitiers en 2eme, mais vu mon classement, c sur, je serai a poitiers. Ce serait cool qu'on puisse permuter!!! Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. Bisous
discoflower Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oups pardon g demandé poitiers en 1er voeu et La
discoflower Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 rhhooo bon g demandé poitiers en 1er voeu et La Rochelle en 2eme voeu. Voila, comme je n'aurais surement pas mon voeu 1, je suis partante pour permuter, si t tjrs partante of course, et si on a le droit...
titemahy86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 MP envoyé discoflower. HUm, cet aprem : Kiné ! Donc massages pendant une demi-heure! :P Rien de mieux avant l'arrivée des affectations.
courage Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Qui a pris quoi en premier voeu pour celles et ceux qui sont reçus??
lily86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour ceux et celle qui veulent connaître leur affectation, c'est déjà en ligne. ( j'espère que je ne me trompe pas en vous disant cela mais je viens juste d'aller voir pour une amie) Ah, quelle chance vous avez les admis!! Bisous à tous
loulye 86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 trop cool, je suis à poitiers, mon 1er voeu !! je vais être avec mon chéri !! alors qui sera à poitiers ?
virginie8630 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Coucou Moi aussi Poitiers mon 1er voeux, trop cool !
titemahy86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour moi Niort , mon second voeu et je suis contente parce que vu mon classement je me serai attendue à pire mais si jamais quelqu'un veut laisser sa place pour Poitiers, je prends! :P
Messages recommandés