éBé Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour !! je vois que certains sont pris a poitiers...d'autres pas ! je suis prise a niort, mon premier voeu, mais finalment, je souhaite etre a poitiers, est ce possible ? Savez vous quelles sont les démarches à entreprendre ? Le troc est il possible ?
discoflower Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je suis prise a niort, mais j'aurais aimé la rochelle. si jamais par le plus grand des hasards, quelqu'un voulait echanger avec moi, ce serait vraiment genial!!! mais je doute bcp car la rochelle est une ville tres prisée. je tente a tout hasard, et si kk'un est intéressé, envoyez moi un mp!! de toutes façons, le principal, c'est d'etre pris!! on va pas chipoter non plus... mais bon qui ne tente rien n'a rien!! disco f.
Lucile2 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je suis d'accord avec toi, c'est comme ca que ca marche en général... Moi je suis prise à niort, mon premier voeu, tout va bien dans le meilleur des monde...
titemahy86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je suis prise a niort, mais j'aurais aimé la rochelle.si jamais par le plus grand des hasards, quelqu'un voulait echanger avec moi, ce serait vraiment genial!!! mais je doute bcp car la rochelle est une ville tres prisée. je tente a tout hasard, et si kk'un est intéressé, envoyez moi un mp!! de toutes façons, le principal, c'est d'etre pris!! on va pas chipoter non plus... mais bon qui ne tente rien n'a rien!! disco f. On sera ensemble comme ça! Moi j'aurai préféré Poitiers mais comme tu dis, faut déjà être content de là où l'on est. Puis j'ai fait ma PE1 à Niort donc bon, je connais déjà. Je me suis tapée les trajets toute l'année en plus alors je suis rodée! :P Tu vas voir, c'est sympa. Je te donnerai mes signes de reconnaissance quand on approchera de la rentrée!
Lucile2 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi j'aimerais bien pouvoir vous reconnaitre à niort.... Titemahy on s'est croisées toute l'année à l'iufm et on ne se connait même pas... tu étais en quelle classe? Tu connais le pourcentage de réussite de l'iufm?
minute papillon Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 comment savez vous où vous êtes affectés? je croyais que ce ne serait disponible que lundi 10 sur le net?
Milla Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Minute papillon : Titemag a mis le lien page 20
leloo_17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi je suis trop contente j'ai mon premier voeux, la rochelle!!! Par contre j'ai une amie qui à fait sa pe1 l'an dernier à lr , a été appelé sur lc en charente; croyez vs qu'elle puisse revenir sur lr cette année pr effectuer sa pe2??? biz et bonne vacs à ttes
Maoria Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi 1er voeu : Niort Classée 8ème !! Discoflower et titemahy moi aussi j'étais à Niort (en D) et je ne vous connais même pas !! Il va falloir s'envoyer des photo et penser quelle crasse on va faire aux PE1 à la rentrée :P Aujourd'hui j'ai commencé mon boulot d'été (à IMA) et il y a une fille qui était en C je ne l'ai même pas reconnue, heureusement qu'elle est plus physionomiste que moi !! (je mettrais des badges aux gamins pendant les stages et INTERDICTION de les retirer )
doudouxx Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bah moi affecté a la rochelle (1er voeu) mais finalement j'aurais préféré Poitiers (ma copine y est ...) donc si ca interesse qqun de permuter
morgane... Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c cool que ce soit déjà sorti! J'ai la rochelle aussi, mon premier choix, je n'y croyais pas trop...maintenant, il n'y aplus qu'à bouger de ma bretagne pour me trouver un petit logement bien sympa où je pourrais vivre avec mon chien et accueillir mon copain à l'occasion...lol S'il y en a parmi vous qui ne sont pas de la rochelle, on pourrait faire un regroupement spécial "je suis perdue dans cette ville inconnue"...question de se sentir moins seul à la rentrée...
Lucile2 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'avais encore du monde ce soir à l'apéro (bah oui, ce concours, c'est le genre de chose qu'on fête avec tout le monde!) et wow j'en reviens toujours pas de l'avoir! C'était ma deuxième tentative (en redoublement à l'iufm) et ce fut la bonne! C'est énorme... Je peux enfin parler d'avenir, je sais ce que je fais l'année prochaine,et aujourd'hui j'ai commencé à dire au revoir aux collègues du lycée dans lequel je travaille à mi temps... Tout ça qui va changer! J'espère que ce concours va nous apporter encore beaucoup de bonnes choses... Mais wow...
Messages recommandés