titemahy86 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi j'aimerais bien pouvoir vous reconnaitre à niort....Titemahy on s'est croisées toute l'année à l'iufm et on ne se connait même pas... tu étais en quelle classe? Tu connais le pourcentage de réussite de l'iufm? Moi j'étais en B. Mon chéri vient de me dire qu'il est d'accord pour qu'on s'installe ensemble vers Lusignan, comme ça ça me rapproche de Niort! c'est cool!
discoflower Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 on a décidé de s'installer aux alentours de niort avec mon copain! finalement, contente de retrouver ma terre natale, je suis née a niort et fait toute ma scolarité ici!! et puis on se rapproche des parents et beaux parents. j'en reviens toujours pas, ça y est!! finie la vie étudiante!! enfin la vie active!! on va etre vues d'une autre maniere par les banquiers, et la société en général, quel délice!!! c'est vraiment super, ce qui nous arrive, je sais pas quand je vais vraiment réaliser!! j'ai l'impression que je ne suis pas dans la réalité, que demain je vais me réveiller, et qu'il va falloir passer les écrits bientôt!! :P :P bisous, et take advantage!!!!! (pro-fi-tez)
jozina Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour Pour info: seuil d'admission cette année: 174.5 (info rectorat). Je n'ai pas pensé à demander le seuil d'admission sur LC.
leloo_17 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 bonjour tous le monde!!! pensez vous que les notes vont bientot tombées, j'ai vraiment hate de les avoir!! biz
titemahy86 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai une question qui me turlupine : Savez vous quand nous saurons dans quelle école nous enseignerons dans un an?
courage Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 BonjourPour info: seuil d'admission cette année: 174.5 (info rectorat). Je n'ai pas pensé à demander le seuil d'admission sur LC. Purée c'est haut quand même..... Bravo encore à celles et ceux qui sont bien placés sur LP (Maoria entre autres...)
Lucile2 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Une amie a appelé le rectorat hier, et apparemment ils envoient les relevés de notes aujourd'hui...
courage Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 On se tient au courant alors??? Si les LP vous avez certaines infos pour nous les LC....ne nous oubliez pas... :P Merci d'avance
del150304 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai une question qui me turlupine :Savez vous quand nous saurons dans quelle école nous enseignerons dans un an? Tu participeras au mouvement en avril prochain et résultat en juin si tu as un poste sinon, deuxième mouvement fin juin
Lucile2 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 On se tient au courant alors??? Si les LP vous avez certaines infos pour nous les LC....ne nous oubliez pas... :P Merci d'avance Pour l'instant, aucune info, on ne connait même pas nos notes... Mais apparemment tu sembles bien placée sur LC, donc pas de soucis.... Tout ce que je sais, c'est que l'année dernière la LC comptait 55 personnes, et il me semble que cette année ca soit un peu plus ; par ailleurs, l'année dernière, ils en ont appelé 12 sur LC... Donc je te souhaite fortement d'avoir ta classe pour janvier l'année prochaine (voire plus tot!)
titemahy86 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai une question qui me turlupine : Savez vous quand nous saurons dans quelle école nous enseignerons dans un an? Tu participeras au mouvement en avril prochain et résultat en juin si tu as un poste sinon, deuxième mouvement fin juin Merci de ta réponse. Et c'est nous qui choisissons l'école ou bien est ce qu'on nous en attribue une d'office? Toutes ces questions, c'est dans le but de m'organiser pour mon logement car il faut que je me case entre Poitiers (pour chéri) et Niort (pour moi) et j'ai peur de devoir encore demenager dans un an si l'école de mon affectaiton est à l'autre bout du département. D'ailleurs j'ai appelé l'IUFM cet aprem et ils m'ont bien confirmé que au lieu des 3*3 semaines de stages qu'il y avait avant, il y a maintenant un jour de stage par semaine....Je trouve ça completement idiot. Que faire avec une classe en ne la voyant qu'un jour par semaine...pfff... <_<
Lucile2 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 D'ailleurs j'ai appelé l'IUFM cet aprem et ils m'ont bien confirmé que au lieu des 3*3 semaines de stages qu'il y avait avant, il y a maintenant un jour de stage par semaine....Je trouve ça completement idiot. Que faire avec une classe en ne la voyant qu'un jour par semaine...pfff... <_< En fait si j'ai bien compris, selon mes infos,ça va être 2 stages de responsabitlité de 3 semaines plus le satge filé (dans le cycle qui reste)... Voir une classe une journée toute l'année, ça peut apporter bcp : pas moins en tout cas que devoir le faire sur 3 semaines! Et puis surtout, sache que pour le poste dans un an.... tu n'auras pas forcément un temps complet (j'en connais une qui se retrouve avec 4 quart temps sur 3 écoles!), et qu'il faut se préparer à ne pas forcément avoir une classe rien qu'à soi... Enfin... Bon a bientot, on se tient au courant pour les notes
Messages recommandés