Lucile2 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 C'est tout sympa de penser à moi Nenettesara... Sympa ton programme pour l'année prochaine! Mais je sais que tu vas assurer! Moi, le stress est là aussi, mais je suis bien occupée jusqu'à mercredi, c'est déjà ça de pris... Maoria, l'année dernière, ils en ont appelés environ une douzaine sur une liste complémentaire qui en comptait 55... Moi, les oraux, je me dis que je me suis donnée à fond, je ne regrette rien, reste plus qu'à attendre et croiser les doigts... maisla pression est vraiment là...
courage Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je crois qu'on est tous et toutes pareils..... Vivement mercredi....pour de bonnes nouvelles j'espère.... Tu as raison Maoria de t'aérer la tête....moi je remercie mes deux filles qui m'occupent pas mal dans la journée ce qui m'empêche de trop penser....
courage Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ben alors Poitiers????tout le monde est en train de se faire dorer la pilule???? :P
nenettesara Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 C'est tout sympa de penser à moi Nenettesara... Sympa ton programme pour l'année prochaine! Mais je sais que tu vas assurer!Moi, le stress est là aussi, mais je suis bien occupée jusqu'à mercredi, c'est déjà ça de pris... Maoria, l'année dernière, ils en ont appelés environ une douzaine sur une liste complémentaire qui en comptait 55... Moi, les oraux, je me dis que je me suis donnée à fond, je ne regrette rien, reste plus qu'à attendre et croiser les doigts... maisla pression est vraiment là... Moi aussi je suis sûre que tu vas assurer J'Y CROIS FORTTTTTT
titemag17 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ben alors Poitiers????tout le monde est en train de se faire dorer la pilule???? :P bah oui! petit bain et bronzette (j'en ai pas besoin, mais bon ... histoire de...) tout l'apres-midi! c'est génial, ça m'a permi de ne penser à rien! Dieu que ça fait du bien..... bisous! mag
courage Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Allez je remonte notre petit post.... Tu as bien fait titemag....moi ca a été piscine autoportée toute la journée avec Valentine
titemahy86 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Moi ça va, pas trop stressée, je crois que j'ai divisé mon cerveau en deux, un côté qui a su apprendre à accepter l'echec et l'autre qui saura accepter (sans trop de difficultés) la réussite, si réussite il y a. Je fais des après-midi piscine depuis plusieurs jours et ça me permet donc de ne penser à rien, une petite pensée quand même le soir avant de me coucher pour les oraux et je me remémore les écrits en imaginant une note mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas trop le temps de cogiter! :P Et vous voulez que je vous dise les filles, comptez pas sur nos chéris mercredi soir...Demi-finale FRANCE-PORTUGAL à 21h... <_< ... De mon côté, le "squattage" chez une copine est déjà prévu soit pour me réconforter , soit pour faire la fête! ( Ce qui me plairai d'avantage !) :P Allez courage, il reste plus beaucoup de temps!
courage Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 C'est vrai que c 'est très dur de se juger...et puis on se pose pleins de questions....ce jury a t'il été hyprocrite ou pas, n'ai je pas dit de bétises???? Enfin bref, qui vivra verra....
Lucile2 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 On se pose tous les mêmes questions, on essaie tous de faire des pronostics de notes je pense... L'autre jour j'ai rêvé d'un 16/20 en oral pro ; peu probable, mais si seulement ca pouvait etre prémonitoire! Allé, encore un peu de patience jusqu'à mercredi... Faut tenir le coup, mais avec ce beau temps, pas le temps de s'ennuyer...
fée du film Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 salut, pour la LC sur Poitiers j'ai entendu dire qu'ils en avaient pris 14. (mais je ne me souviens plus par qui, désolée, mais c'était à l'iufm) Sinon, moi aussi ça me prend la tête d'attendre....j'essaie de m'occuper mmais bon.....enfin vous comprenez ! courage
titemahy86 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Oui, moi aussi j'avais entendu 15 je crois à l'IUFM, enfin dans ces eaux là. Moi aussi j'ai rêvé du concours il y a quelques jours, j'ai rêvé que je l'avais mais avec 4 en anglais et 20/20 en OP (faut pas rêver, c'est le cas de le dire! :P )... On dit que ce dont on rêve ne se réalise pas...
courage Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Croisons les doigts car d'après ce que je peux lire sur ce post...nous avons toutes envie de faire ce métier au plus profond de nous mêmes.....
Messages recommandés