Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai les mêmes préoccupations que vous....

Mais je me dis pour me rassurer qu'on est tous dans le même cas, et qu'on ne va quand même pas nous lâcher comme ça dans la cage aux fauves... (enfin j'espère)...

Mais selon les infos que j'ai eu on va être vraiment accompagné pour cette nouveauté de stage filé, et on bénéficiera de quelques journées d'observation avant... Ouf!

Euh concernant la répartition des stages filés, on m'a parlé du lieu d'habitation, de l'âge et de la situation familiale (bref rien qui ferait de moi une prioritaire....)

A bientot pour de nouvelles précisions!

Merci titemahy de penser à nous :cry::blush: C'est vrai que l'attente va être très longue..pour ma part j'ai très peur qu'ils ne l'ouvrent pas cette foutue liste...là ce serait la catastrophe....

Quand tu dis Lucile que tu ne vas pas être lachée comme ça dans la cage aux fauvres ,ca m'a fait sourire parce que si tout se passe bien pour nous, c'est ce qui va nous arriver.... :cry:

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai les mêmes préoccupations que vous....

Mais je me dis pour me rassurer qu'on est tous dans le même cas, et qu'on ne va quand même pas nous lâcher comme ça dans la cage aux fauves... (enfin j'espère)...

Mais selon les infos que j'ai eu on va être vraiment accompagné pour cette nouveauté de stage filé, et on bénéficiera de quelques journées d'observation avant... Ouf!

Euh concernant la répartition des stages filés, on m'a parlé du lieu d'habitation, de l'âge et de la situation familiale (bref rien qui ferait de moi une prioritaire....)

A bientot pour de nouvelles précisions!

Merci titemahy de penser à nous :cry::blush: C'est vrai que l'attente va être très longue..pour ma part j'ai très peur qu'ils ne l'ouvrent pas cette foutue liste...là ce serait la catastrophe....

Quand tu dis Lucile que tu ne vas pas être lachée comme ça dans la cage aux fauvres ,ca m'a fait sourire parce que si tout se passe bien pour nous, c'est ce qui va nous arriver.... :cry:

C'est vrai que vous les LC vous allez vous retrouver direct dans une classe , mais pas d'inquiétude, vous aussi vous allez avoir du monde! Il y a une équipe péda avec toi, mais ausssi des conseillers péda!

Et puis de toute facon, il faut se dire qu'il vaut mieux ça que rien du tout! Mais je pense aussi à vous et votre stress, l'attente qui est longue, et l'appréhension de ne pas savoir où ni quand on va se retrover dans une classe... Dur de se prépaprer moralement!

Posté(e)
Et puis de toute facon, il faut se dire qu'il vaut mieux ça que rien du tout!

Je crois que c'est clair...je suis pressée de l'avoir cette classe..... :P :)

Posté(e)

Le facteur est passé...

Ni notes, ni dossiers iufm... Pffff

Posté(e)
Le facteur est passé...

Ni notes, ni dossiers iufm... Pffff

Idem, ça devient long. On a déjà été en exams pendant un mois et demi, et il faut encore attendre... :huh:

Posté(e)

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet.

Je vous rappelle :

- que vous devez créer un sujet par thème de discussion ;

- que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. ;)

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...