doudouxx Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Croisons les doigts car d'après ce que je peux lire sur ce post...nous avons toutes envie de faire ce métier au plus profond de nous mêmes..... Merci de ne pas oublier les hommes aussi Moi j'ai eu une bonne impression à chaque oral, mais ça ne veut rien dire, et c'est un concours donc suffit que plus de la moitié des gens aient fait mieux que moi pour me faire rater ^^ Moi je stresse pas trop, si je réussis tant mieux, sinon je ferais autre chose, j'ai toujours plein de projets Par contre, j'ai pas eu acces au forum depuis la semaine derniere et là ca vient juste de remarcher, bizarre...
courage Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Allez pour les hommes aussi ....il n'y en avait pas tant que ça sur place....c'est dommage quelque part.... C'est bien un peu plus de mixité....rien que dans les relations de travail parce que les filles ne sont pas toujours tendres entre elles....
Lucile2 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J-2, et stress qui s'impose... Ce matin j'ai accompagné ma soeur à ses résultats de bac, et c'est positif pour elle... Espérons qu'on pourra faire péter le champagne deux fois dans la semaine!
courage Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pour ma part aussi je stresse... Je me dis que je suis peut être trop courte aux écrits et que j'ai passé des oraux pour rien du tout..... et puis après je me dis: "non ca va le faire" et après "non c'est pas bon"... Enfin bref, c'est dur....pour mon mari aussi d'ailleurs..... :P Le pauvre
mimi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 coucou; moi aussi j y pense beaucoup surtout que tot le monde autour de moi à l'air convaincu de ma réussite. Je crois qu'ils ne serendent pas compte que tout le monde s'est donné à fond... bref, toutes les 2 secondes dans ma tête j'ai un avis différent mais bon dans 2jours à cette heure là on sera fixé... allez bon courage à tous et toutes
leloo_17 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 alors pour la LC, ils ont pris l'an dernier 12 personnes sur la lc du concours externe et les 2 personnes qui étaient sur la lc du 3 ème concours. Je le sais car j'étais malheureusement sur cette liste maudite, j'espère en tout cas ne pas revivre cette situation d'attente pour rien!!! je stresse car hier j'ai rêvé que je n'avais pas mon concours, j'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire!!! bon courage à tout le monde et à mercredi!!!
titemag17 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bon allez, courage à tous pour les deux petits jours qu'il nous reste à attendre! moi j'essaie d'y penser le moins possible en attendant, mais que c'est dur!!! mag
Minicat 13 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Allez les candidants de Poitiers, courage ! Pour nous aussi à Aix Marseille les résultats sont demain ! Les jeux sont faits ! Alors GROSSE M... !
courage Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Plus les résultats tombent sur Versailles et plus j'ai peur...c'est normal Docteur????
berniekang Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 pour cette attente et un méga pour Courage.Je pense à toi très fort ma belle. berniekang
courage Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 pour cette attente et un méga pour Courage.Je pense à toi très fort ma belle.berniekang Merci bernie...si tu savais à quel point j'ai peur....
berniekang Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je me doute bien que l'angoisse doit être pesante; tu as fait ton maximum, tu as été coachée par des supers copines ALORS ON Y CROIT!!!!! Bisous. Il faudra que tu nous soutiennes l'année prochaine donc cette année c'est ton année.
Messages recommandés