Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci mes mamettes préférées....j'aimerais aussi vous coacher moi l'année prochaine... :blush:

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est nous sommes à J-1... j'essaie de ne pas y penser, donc je m'active un maximum, mais c'est inévitable... Je suis même allée voir sur le site, juste "au cas où"...

Toutes les 30 secondes j'espère un résultat positif, et dans la seconde qui suit je me dit que je vais peut être me planter pour la deuxième fois! Mais non!!!! Je veux pas... Pour l'instant j'essaie donc de n'envisager que la meilleure des solution : je l'ai et en septembre je suis en PE2... En plus ce matin il y avait un article de journal sur la remise des diplomes des PE2 de Niort... Ca donne envie, et en plus, je connais tout plein de joli monde sur la photo! Allé ça sera mon tour dans un an à moi aussi d'avoir mon joli chapeau!

Posté(e)

Tu as raison Lucile....

Moi je dois bien avouer que c'est dur dur...j'y pense....je ne peux me résoudre à le refaire encore une fois l'année prochaine.... :ninja:

Posté(e)

Je crois en tout cas que sur Poitiers nous battons le record du post le moins fourni en attendant les résultats :P

Posté(e)

Les membres du jury et d'organisation se réunissent demain à 11h pour délibérer. ILs n'auront pas l'identité des candidats. Donc après, le temps qu'ils déjeunent et qu'ils mettent les résultats en lignes et ce sera bon aux alentours de l'heure prévue!

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Me revoilà revenue une journé plus tôt que prévue car mon homme se languissait de son ordinateur : on est parti hier matin (note pour plus tard : contacter un addictologue).

J'ai regardé la page des résultats, qui sait mais non :(:D

Je stresse à mort je me dit "et si ça alors ça ..." ...

verdict demain après midi j'espère qu'il seront en avance : vous pouveza compter sur moi pour faire des F5 toutes les minutes à partir de 14h00 sur la page des résultats !!

Lucile2 zut j'ai râté ce journal (bon je ne l'achète jamais), j'espère que ce sera nous l'année prochaine !

Posté(e)
D'énormes pensées pour vous :wub::wub::wub: , un spécial pour ma Courage , demain moi aussi je ferai F5 sur mon ordi .

Et je vous souhaite de porter les mêmes chapeaux que nous l'année prochaine ( on s'est bien amusé à les confectionner !) ;)

faudra que tu me racontes en MSN....hihihi :D

Posté(e)

ben moi, impossible de dormir... <_< j'ai beau me préparer comme je peux à une réponse négative, c'est tres dur quand même d'y renoncer...

bon, on va savoir ça ce soir, tant mieux qu'on puisse en voir le bout, car j'en peux plus, moi!

allez bonne chance à tous et toutes, donnez de vos nouvelles ce soir!

tiens bon ma karine... :wub:

mag :blush:

Posté(e)

Merci Mag toi aussi tiens bon.... :wub:

Pour ma part, j'ai viré tout le monde de la maison cet apm.....ma grande fille va chez son papy et sa mamie et mon mari avec ma petite va aller se promener....je ne veux personne....trop peur d'être infecte....je ne veux pas leur faire subir ça :blush:

M.... à Milla, Linda, Virginie, Maoria, Lucile2,Mimi, orauxcrpe....faites qu'on soit dedans..... :cry:

Comment tu sais qu'ils se réunissent à 11 h orauxcrpe????c'est tard je trouve...Vu que les épreuves sont terminées je crois depuis vendredi, je suis étonnée qu'ils ne fassent ça qu'aujourd'hui.... :blush:

Posté(e)

Gros panier de :clover: pour tous et spécialement pour Courage :wub:

Posté(e)

Bonne chance à vous tous: titemag, orauxCRPE, courage, ect...

J'espère que ce soir vous vous coucherez tous avec le sourire aux lèvres ;) !

Posté(e)
Bonne chance à vous tous: titemag, orauxCRPE, courage, ect...

J'espère que ce soir vous vous coucherez tous avec le sourire aux lèvres ;) !

Merci beaucoup à toi :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...