leloo_17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 enfin le jour J, je n'en peux vraiment plus les filles, et je suis de moins en moins sur de moi!!! c'et vraiment dommage d'être passer si près l'année dernière et de voir son rêve s'éloigner au fil des heures!!!! ça me stresse! gros bisous et M... à tout le monde et en particulier à mimi et orauxcrpe que j'ai rencontré à l'oral d'anglais...
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 enfin le jour J, je n'en peux vraiment plus les filles, et je suis de moins en moins sur de moi!!! c'et vraiment dommage d'être passer si près l'année dernière et de voir son rêve s'éloigner au fil des heures!!!! ça me stresse! gros bisous et M... à tout le monde et en particulier à mimi et orauxcrpe que j'ai rencontré à l'oral d'anglais... Non leloo ne dis pas ça...on ne peut pas savoir.... Allez nous serons vite fixés maintenant.....courage
lilisa Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 enfin le jour J, je n'en peux vraiment plus les filles, et je suis de moins en moins sur de moi!!! c'et vraiment dommage d'être passer si près l'année dernière et de voir son rêve s'éloigner au fil des heures!!!! ça me stresse! gros bisous et M... à tout le monde et en particulier à mimi et orauxcrpe que j'ai rencontré à l'oral d'anglais... Non leloo ne dis pas ça...on ne peut pas savoir.... Allez nous serons vite fixés maintenant.....courage pourriez vous mettre le lien ou on pourra trover les résultats cet après midi?
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/resul...s.html#bookmark et voili
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 enfin le jour J, je n'en peux vraiment plus les filles, et je suis de moins en moins sur de moi!!! c'et vraiment dommage d'être passer si près l'année dernière et de voir son rêve s'éloigner au fil des heures!!!! ça me stresse! gros bisous et M... à tout le monde et en particulier à mimi et orauxcrpe que j'ai rencontré à l'oral d'anglais... Non leloo ne dis pas ça...on ne peut pas savoir.... Allez nous serons vite fixés maintenant.....courage pourriez vous mettre le lien ou on pourra trover les résultats cet après midi? http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/resul...s.html#bookmark et voili voilou
leloo_17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci courage pr tes encouragements mais il faudrait que j'ai cartonné aux écrits pour avoir une chance d'avoir ce concours. cette année, les oraux ( en particulier anglais et 1500 m) ne m'avantage pas contrairement à l'an dernier ou j'avais eu 14.5 en badminton... pffffff, c'est vraiment trop dur d'attendre!!! biz à ttes et merci pr le lien!!!
Milla Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour , oui c'est aujourd'hui que nous allons savoir, gloups Plein de à vous toutes et tous et un spécial à Courage, Titemag et Linda que j'ai rencontrées en EPS et à Orauxcrpe et Leloo_17 que j'ai rencontrées en anglais Bisous
minute papillon Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je suis bien d'accord avec vous: c'est insoutenable ce stress, ce doute qui ne cesse de grandir dans l'attente. une chose est sure: quelque soient les résultats au moins ce soir on saura et on avisera de la suite. et puis quelque soient ces fameux résultats et bien tout ira bien, on s'en sortira! courage à toutes et à tous...
steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je me joins a vous pour cette insoutenable attente... je n'arrive pas à lacher mon ordinateur, et je suis aussi stressée que si j'allais passer un oral ! J'espère qu'on aura les résultats avant 17h30 sinon ca va etre tres dur l'attente ! bon courage les filles
orauxCRPE Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci Mag toi aussi tiens bon.... Pour ma part, j'ai viré tout le monde de la maison cet apm.....ma grande fille va chez son papy et sa mamie et mon mari avec ma petite va aller se promener....je ne veux personne....trop peur d'être infecte....je ne veux pas leur faire subir ça M.... à Milla, Linda, Virginie, Maoria, Lucile2,Mimi, orauxcrpe....faites qu'on soit dedans..... Comment tu sais qu'ils se réunissent à 11 h orauxcrpe????c'est tard je trouve...Vu que les épreuves sont terminées je crois depuis vendredi, je suis étonnée qu'ils ne fassent ça qu'aujourd'hui.... Je le sais parce qu'un membre du jury me l'a dit! Et tu sais ils n'ont eu que 2 jours pour réunir et saisir tous les résultats: je ne trouve pas que ce soit énorme! Tu sais c'est galère la saisie et il faut toujours revérifier et tout et tout... Et puis c'est long pour 518 personnes avec le nombre d'épreuves qu'on a! Bon plus que quelques heures d'horribles souffrances... Et pour te réconforter leelo_17, penses à la bonne note que j'aurais pu avoir si je n'avais pas été dispensée... Tu vois tu auras toujours cette chance d'être devant moi dans le classement! Allez courage à toutes et En particulier à Courage, Milla, Leelo_17...
titemahy86 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 M.... à Milla, Linda, Virginie, Maoria, Lucile2,Mimi, orauxcrpe....faites qu'on soit dedans..... Et moi? Snif.... Bon de mon côté, toujours pas trop de stress, je crois que j'ai tellement stressé cette année que j'ai épuisé mes réserves pour aujourd'hui. Puis plus les minutes passent, plus je me dis que c'est raté donc bon.... Enfin on verra ça cet aprem. à toutes et tous.
Messages recommandés