Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vas sur http://wwww.zylom.fr tu devrais y trouver ton bonheur Courage.

En fait j'ai peur de me choper un virus...ca ne serait pas trop le moment là.....je ne sais pas pourquoi.....

Je crois que l'écran aurait quelques ailes d'un coup d'un seul..... :) :P

:oooh: Pour qui tu me prends :angel_not: C'est un site légal de jeu sans virus... promis :D

Venant de toi je ne sais pas pourquoi mais je me méfie :P :P

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

47

• titemahy86

19

• Maoria

16

• Lucile2

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

vas sur http://wwww.zylom.fr tu devrais y trouver ton bonheur Courage.

En fait j'ai peur de me choper un virus...ca ne serait pas trop le moment là.....je ne sais pas pourquoi.....

Je crois que l'écran aurait quelques ailes d'un coup d'un seul..... :) :P

:oooh: Pour qui tu me prends :angel_not: C'est un site légal de jeu sans virus... promis :D

Venant de toi je ne sais pas pourquoi mais je me méfie :P :P

<_< Pourtant je télécharge toujours mes demos légalement. Le P2P je ne connais pas. Mais si je trouve un code pour transformer ma démo en version définitive :whistling:

Posté(e)

allez les filles, biento 15h...

ça ne devrait plus trop tarder, l'année dernière si je me souviens bien on devait les avoir ds l'après midi et on les avait eu le matin

biz et bon courage

Posté(e)
allez les filles, biento 15h...

ça ne devrait plus trop tarder, l'année dernière si je me souviens bien on devait les avoir ds l'après midi et on les avait eu le matin

biz et bon courage

Pourvu que tu dises vrai..... :blush::wub:

Posté(e)

Je me demandais : on vous a donné un horaire pour vos résultats ou vous attendez en ne sachant pas à quelle heure ça va tomber? En tout cas, courage, sur Lyon et Marseille ils les ont eus, bientôt votre tour! :)

Posté(e)
Je me demandais : on vous a donné un horaire pour vos résultats ou vous attendez en ne sachant pas à quelle heure ça va tomber? En tout cas, courage, sur Lyon et Marseille ils les ont eus, bientôt votre tour! :)

Normalement c'est à 17h30 mais pour l'admissibilité ils avaient lancé les résultats un peu avant ...

Posté(e)

En fait c'est prévu pour 17h30 normalement mais on espère tous et toutes que ca va être avant.... :blush: être fixés....enfin.... :cry:

Posté(e)

Bon ils vont les donner ces résultats que j'arrête de croiser les doigts.

Courage je pense à toi :clover:

pour les autres aussi ;)

Posté(e)

donnez le lien, je vais surveiller avec vous!

Posté(e)

vous savez si on va avoir les notes ?

j'en peux plus d'attendre, c'est horrible !!!!!

Posté(e)

normalement 17h30 ms l'an dernier ils étaient en avance donc on peut espérer qu'il le soit aussi cette année

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...