steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 et on est classé par rang ou pas ordre alphabétique ?
virginie8630 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 j'en peux plus ! Tiens je vais me regarder les épisodes de desperate housewifes que je n'ai pas pu regarder hier ! Enfin je reste pas loin de l'ordi........
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Purée ils nous font languir là....les grosses académies ont eu leurs résultats et pas nous.... Tu me diras....si ca se trouve pour le résultat que ca va être....
azerty86000 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Allez courage à vous toutes... je pense très fort à vous !!!
but-but Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je passais en coup de vent, en espérant avoir des nouvelles, mais bon L'année où j'ai attendu mes résultats, je me suis acharnée sur l'aspirateur! Bon courage à vous et en particulier à Courage!
Maoria Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi je en suis pas désespérée au point de passer l'aspirateur lol !! C'est plutôt le contrare : grève du ménage depuis le début des écrits (enfin je fais le strict minimum je vous rassure)
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je passais en coup de vent, en espérant avoir des nouvelles, mais bon L'année où j'ai attendu mes résultats, je me suis acharnée sur l'aspirateur! Bon courage à vous et en particulier à Courage! Moi ca ne risque pas de m'arriver butbut de m'exciter sur l'aspirateur vu la piètre femme d'intérieur que je fais (Maryl je ne veux aucun commentaire à ce sujet :P :P )
steladusud Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 personne ne sait si les résultats sont affichés aux iufm ( a tout hasard) ?
fée du film Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ils seront affichés ce soir mais après la publication sur internet, il me semble....
but-but Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi ca ne risque pas de m'arriver butbut de m'exciter sur l'aspirateur vu la piètre femme d'intérieur que je fais (Maryl je ne veux aucun commentaire à ce sujet :P :P ) Je n'en suis pas une non plus, il me fallait un dérivatif et mon aspi ne fonctionnait pas, j'ai passé l'après-midi à le bricoler, l'insulter et rouspéter :P Bon, je dois partir, j'espère à mon retour lire un tas de bonnes nouvelles!!!!!!
Maoria Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 personne ne sait si les résultats sont affichés aux iufm ( a tout hasard) ? En ce moment ou s'ils VONT l'être (oui ils vont l'être, actuellement je doute et je reste cloîtrée at home)
Messages recommandés